Vos achats de fin d'année/Noël
257 messages Inscrit en 2012 |
Mais SM3DW c'est à part du pack bien sûr.
_________________ |
“Les études ça fatigue...” 886 messages Inscrit en 2012 |
|
1021 messages Inscrit en 2013 |
Ré-up du topic pour 2014.
Je compte donc me prendre : Sur ma 3DS : - Shin Megami Tensei IV - Shovel Knight Sur ma Wii U : - Bayonetta 2 - Super Smash Bros U Les jeux 3DS ne coûtent rien ou presque (35€ pour les deux), mais je pense que c'est la Wii U qui va faire morfler mon portefeuille. |
“Inquiet” 890 messages Inscrit en 2014 |
SSBU si et seulement si il est sorti d'ici-là ce qui est loin d'être certain
_________________ |
“Pouet” 21346 messages Inscrit en 2008 |
Je vais surement me prendre DK Tropical Freeze, Smash Bros 3DS si je ne tiens plus, et je verrai pour le reste
_________________ |
“GN est ton ami” 9966 messages Inscrit en 2011 |
|
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Quant à moi, je prendrai Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call sûr, avec peut-être une édition collector ?
Et en plus de ça Smash Bros Wii U avec l'adaptateur GC et la manette et la figurine... Je veux ce pack xD En possible, je vais prendre SMT4 sur 3DS. Et puis dans la liste des pourquoi pas : Bayonetta 2, Hyrule Warriors et puis c'est tout. _________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Waw, ça approche mais c'est pas encore xD (mais j'ai ma petite idée de ce que je vais avoir)
Une PS3 . Pour moi je vais tout mettre sur la Wii U en prenant : Hyrule Warriors, Bayonetta 2, le pack SSBU avec l'adapteur et tout et tout puis peut être DK:TP si il me reste un fond. Sinon faut que je me prenne Danganronpa et faut que je pique la Vita de mon neveu . _________________ |
“Calme” 256 messages Inscrit en 2013 |
Smash sur Wii U et peut-être bien Hyrule Warriors
|
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
Pour moi ce sera Smach Bros U, Hyrule Warriors et sur 3DS, Final Fantasy Curtain Call. Et peut-être Bayonetta 2
|
“Mes consoles ce répare toute seule o-O” 66 messages Inscrit en 2014 |
moi je pense qu'avec l'argents ressue a noël je me prendrais un Atari 2600 et qu'elle que jeux en vrac mais biensurs et sutrout Super Smash Bros U si je l'ai pas acheter avant j'hésite encore par contre pour Hyrule Warrior's après je verrai mais je compte bien garder des sous pour élargir ma collec'
_________________ Les Noobs Ont Enfin Leur Propre Jour ! |
“GN est ton ami” 9966 messages Inscrit en 2011 |
Finalement, voici une petite liste de ce qui me reste à acheter cette année http://www.senscritique.com/liste/Mes_achats_de_JV_en_2014/399851
|
“Your Latest Trick” 1044 messages Inscrit en 2012 |
Bien pour moi ce sera, Une NES avec des jeux, ainsi que Super Smash Bors 3DS pokémon Alpha saphir et le smash bros sur Wii u
_________________ |
Vos achats de fin d'année/Noël | |
---|---|
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo |
Sauter vers: