Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii U Sonic Lost World

Sonic Lost World

Spyounet
Admin indispensable
#81092 Sonic Lost World Mer 12 Juin 2013 - 12:41

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Surtout le premier level
_________________
Shadowplay
Membre remarquable
#81093 Sonic Lost World Mer 12 Juin 2013 - 12:43

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[quote:jg051im3]Surtout le premier level[/quote:jg051im3]

J'ai vraiment peur que ça fasse trop Mario Galaxy.
Spyounet
Admin indispensable
#81100 Sonic Lost World Mer 12 Juin 2013 - 12:49

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est pas comme si Sonic se déplacer comme Mario :sisi:
_________________
Ender
Membre remarquable
#81328 Sonic Lost World Lun 17 Juin 2013 - 12:40

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ce nouveau Sonic à l'air vraiment bien, et c'est plutôt cool. On parle souvent de la chute de Sonic mais là, c'est la remontée en flèche j'ai l'impression.

En tout cas, fait intéressant ou pas, c'est vous qui voyez, ce jeu est prévu (plus ou moins) depuis super longtemps, à l'époque Saturn, voyez-vous même :




 

Petit résumé pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :

En gros, Nintendo sur le point de lancer Super Mario 64 et Sony avec Crash Bandicoot, on un peu forcer la main de Sega pour passer à la 3D avec Sonic. C'est un peu le premier résultat sur lequel ils sont arrivés. Le projet n'a jamais aboutit, malheureusement.

Même si le gameplay à l'air un peu différent, on se doit reconnaitre quelques idées similaires. En bref, je trouvais ça intéressant de voir comment un projet de jeu vidéo peut continuer aussi longtemps sa course à travers le temps.
KingBoo
Membre remarquable
#81350 Sonic Lost World Lun 17 Juin 2013 - 15:39

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Si il était sorti sur Saturn il aurait peut être pu sauver Sega ... En tout cas il a l'air pas mal et renoue avec les principes de la serie :)
_________________



Xhylo
Membre timide
#81358 Sonic Lost World Lun 17 Juin 2013 - 20:03

7 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
La base de Sonic c'est un trio très subtil : Plateforme - Vitesse - Exploration.
Dans les trois premiers Sonic, ce sont ces aspects qui ont été les plus développés et qui ont fait le succès de la franchise.
En passant à la 3D, la firme s'est plutôt concentrée sur les deux premiers points en oubliant le petit poil de liberté que les jeux offraient auparavant, tout en tentant d'innover via des ajouts pas forcément utiles à la série, ce qui a clairement déséquilibré les jeux et les a rendu de moins en moins recommandable (je pense que le point culminant de la chute de Sonic reste Sonic et le Chevalier Noir, n'ayant AUCUN des trois aspects principaux de Sonic, mais ça n'est que mon avis).
Ici, oui on a bien les trois aspects de la série, en plus d'un certain degré d'innovation, via les Whisps déjà connus mais aussi via le système de parcours, ce qui apporte vraiment le maximum de fun pour le jeu. Après, je suis assez méfiant concernant la vitesse du titre que je trouve un poil lent ... j'ai peur de me retrouver avec un jeu plus proche d'un Mario 3D que de Sonic Colours qui était, à mes yeux, parfait.

Vivement Octobre, je l??achèterais day one avec la machine.
Spyounet
Admin indispensable
#82237 Sonic Lost World Jeu 11 Juil 2013 - 01:03

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai tester Sonic Lost World à la Japan Expo et j'peux vous dire qu'il est extra.

Alors déjà le jeu est rapide mais il plus basé sur la plate-formes que Generations. Je dirais même qu'il s'agit d'un type de gameplay unique qu'on a encore jamais vu dans un Sonic.
De plus le jeu est jolie, fluide et a des levels vraiment hard.

Franchement sera un achat les yeux fermés :sisi:
_________________
hurykane
Membre sympathique
#82249 Sonic Lost World Jeu 11 Juil 2013 - 16:15

“Calme”
256 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
C'est pas mal ce qu'il me fallait pour me convaincre ^^ je crois bien que je vais me le prendre day one lui aussi ^^, la seule chose qui me fait peur c'est l'absence d'eggman, à moins qu'il soit simplement caché ^^
KingBoo
Membre remarquable
#82917 Sonic Lost World Sam 27 Juil 2013 - 21:54

“Your Latest Trick”
1044 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
C'est vrai que je l'ai aussi testé et que il vaut le coup, il était temps que sonic se réveille !
Pour moi les 2 derniers sonic encore potable, c'est les Adventures ... Après de DX ou XD bof heroes ... Colours --' Je parle même pas de ceux sur PS3 et 360 et puis le génération était sympa mais sans plus :)
_________________



Spyounet
Admin indispensable
#82923 Sonic Lost World Dim 28 Juil 2013 - 01:23

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Adventures 2 était quand même très plombés par les potes de Sonic je trouves. Ils ont un gameplay très ennuyeux.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#82924 Sonic Lost World Dim 28 Juil 2013 - 03:08

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
[quote:0xr56kge]Adventures 2 était quand même très plombés par les potes de Sonic je trouves. Ils ont un gameplay très ennuyeux. [/quote:0xr56kge]
Tout comme Adventures 1, certaines choses ne changent pas :)

En tout cas, le 2 m'a laissé un meilleur souvenir que le 1. Donc ça doit dépendre des gens et de la nostalgie.
_________________
Naru-manga
Membre important
#82925 Sonic Lost World Dim 28 Juil 2013 - 09:41

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je dois vraiment être la seule personne sur terre à aimer les Sonic 3D, c'est pas vrai. >_>
Mince quoi, Heroes était certes un peu lent, mais proposait de très bonnes idées.
Colors était, lui, ultra nerveux.
Les deux Adventure sont très bons, aussi, bien que le premier est un poil bugué.

Nan franchement, j'ai jamais compris le délire sur "les jeux Sonic en 3D, c'est forcément de la merde".
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#82929 Sonic Lost World Dim 28 Juil 2013 - 10:17

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Perso, j'ai jamais dit que j'aimais pas les Sonic 3D, d'ailleurs je les préfère même aux Sonic 2D *vague de puristes en approche*

Sonic Heroes est mon préféré, et juste derrière Sonic Adventures 2.

Quant à Colours, je l'ai vu à 4? à un Cash, donc il sera miens bientôt je pense :sisi:
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#82941 Sonic Lost World Dim 28 Juil 2013 - 13:36

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Adventures = Bon
Advnetures 2 = Moyen
Heroes = Bon mais quelque soucis de gameplay
Sonic 2006 = Injouable et mauvais
Unleashed = Bon le jour mais mauvais la nuit
Colours = Très bon
Generations = Très bon mais court.
Sonic Lost World = Futur hit en approche 8)

Voila mon avis persos sur les Sonic 3D. Donc non je ne dénigre pas les Sonic 3D même si aucun ne sera à la hauteur de Sonic CD uh uh
Le soucis avec les Sonic 3D c'est que SEGA a trop changer le gameplay à chaque épisode et même Sonic Lost World sera diffèrents de Colours et Générations donc les gens finissent par perdre le cap.
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#82986 Sonic Lost World Lun 29 Juil 2013 - 17:55

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Le gameplay me semble plutôt inédit et je pense que ce futur hit est un Sonic pour donner une nouvelle orientation.

Je le prendrai peut-être sur Wii U. Pas sur 3DS, le dernier Sonic sur 3DS était une belle arnaque !
_________________
Sonic Lost World
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii U
Sauter vers: