Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries Brain Dead [-16]

Brain Dead [-16]

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#78781 Brain Dead [-16] Jeu 25 Avr 2013 - 21:30 (modifié)

“Pouet”
21137 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Brain Dead



Brain Dead est un film de Peter Jackson bien sympa, et bien gore surtout, qui date de 1992, donc vous étonnez pas si les effets spéciaux ne sont pas d'une qualité extraordinaire. Dans ce film, il ne faut clairement pas chercher à tout comprendre. C'est vraiment du 100% gore et trash, tourné au comique tellement c'est accentué ! Il fait aussi office de parodie des nombreux films du genre. Attention, c'est déconseillé aux - de 16 ans, il y a des scènes choquantes et obscènes xD. Mais franchement, c'est juste énorme à voir, je le conseille si vous voulez rire un bon coup avec du trash.

- Synopsis -

Lionel Cosgrove, un jeune homme timide flanqué d'une mère envahissante fait la connaissance de la belle Paquita, dont il tombe amoureux. Ce qui n'est pas du goût de sa chère maman, bien décidée à gâcher cette relation. Alors qu'elle espionne l'un de leurs rendez-vous galants au zoo, cette dernière est mordue par un singe-rat de Sumatra. Succombant à ses blessures, elle se transforme alors en zombie cannibale et contamine peu à peu la ville. Seul Lionel peut stopper l'invasion...



Le film est dispo en Streaming (VF) sur Youtube à ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=ZkxSKVEjTzo[/b]

Quelques images de scènes sympas et un trailer :p

Spoiler:

_________________
Indy
Membre sympathique
#78782 Brain Dead [-16] Jeu 25 Avr 2013 - 21:46 (modifié)

“Fanboy”
228 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ce film est juste mythique :D J'ai eu la chance de le voir au ciné à l’époque à 12 ans (on etait moins a cheval sur les dates d'interdictions en dehors du -18 bien sur) et c'etait un grand moment.

J'aime tout dans ce film :
Spoiler:


Je reve chaque jour de voir enfin le film en DVD ou Blu Ray chez nous car oui malgré que le DVD est là depuis 15 ans, toujours pas de trace de ce film en zone 2 FR.

Si t'as aimé DB, je te conseilles aussi le tout premier film de Peter Jackson : Bad Taste. Une histoire d'extra-terrestre qui débarquent en Nouvelle-Zelande. Moins drôle et gore mais crade par moments.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#78783 Brain Dead [-16] Jeu 25 Avr 2013 - 21:53 (modifié)

“Pouet”
21137 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bad Taste... Après une recherche Google...

Spoiler:


Putain mais oui ! Cette image me disait trop un truc, je l'ai vu plein de fois, mais j'avais jamais vu le film dont c'est tiré xD. Bon bah, j'ai trouvé quoi faire ce soir, merci Indy :D

Sinon dans le même genre, on m'a conseillé de voir "Shaun Of The Dead", c'est du lourd aussi :sisi:
_________________
Brain Dead [-16]
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: