Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Videotest] Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

[Videotest] Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Spyounet
Admin indispensable
#78489 [Videotest] Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U) Lun 22 Avr 2013 - 18:08 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bonjour à tous ! J'vous propose aujourd'hui une vidéo test d'une vingtaine de minute sur Monster Hunter 3 Ultimate (version Wii U) pour vous donnez mon avis sur ce superbe jeu et le nombre astronomique de chose qu'il  y a faire dans ce hit dont la durée de vie est tout aussi grandiose ! Bon visionnage :)



(PS : Oui, j'ai pas donner de note car j'y accorde très peu de valeur. Quand vous lisez un livre ou regardez un film en général vous allez pas lui donner une note "Hum .. Oui 17/20" )

_________________
Fate
Membre incroyable
#78495 [Videotest] Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U) Lun 22 Avr 2013 - 19:14 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
"(PS : Oui, j'ai pas donner de note car j'y accorde très peu de valeur. Quand vous lisez un livre ou regardez un film en général vous allez pas lui donner une note "Hum .. Oui 17/20" )"

Oui, mais après pour le conseiller à quelqu'un, il faut bien pouvoir le comparer à quelque chose. Avoir un ordre de grandeur. Sinon c'est dommage que la vidéo entière ou presque soit consacrée au Barroth (dont je ne connait pas l'orthographe exacte :noel: ) mais sinon, le test est plutôt pas mal, et on sent bien la passion qui t'anime vis à vis du jeu.

Après, pour moi c'est qu'un Monster Hunter Tri 1.2, y'a du contenu en plus, quelques armes en plus, mais voilà, pour moi ça ne justifie absolument pas un achat si on a la version Wii. D'autant plus que je ne dirais pas qu'il s'agisse d'une valeur sûre, car il faut adhérer au concept (pas de scénario, répétitivité, gameplay assez austère au début) pour pouvoir l'apprécier. Moi même j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans le jeu, et j'ai du me forcer à m'y mettre 4 fois pour enfin ressentir cette addiction.
Spyounet
Admin indispensable
#78498 [Videotest] Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U) Lun 22 Avr 2013 - 19:56

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Perso c'était la maniabilité des anciens qui me rebutter comme je l'ai dis. Celui-ci franchement j'ai direct tomber sous l'addiction :sisi:

Sinon merci de ton avis :oui:
_________________
[Videotest] Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: