Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements GN Mini Live !

GN Mini Live !

Ebros
Membre important
#151212 GN Mini Live ! Ven 16 Aoû 2019 - 20:03 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
30 euros c'est effectivement beaucoup mieux. Par contre, je pense me prendre le premier Doom qui à du baisser de prix d'occas.

Celui la apparemment comme tu l'a dit dans la vidéo, vous vous êtes amusés surtout parce que vous étiez 2, et que tout seul dans son coin, ça aurait pas été la même chose.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151569 GN Mini Live ! Sam 21 Sep 2019 - 15:13

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je m'ennuie fortement. Ptit live dans moins d'une heure sur Spyro 3 tiens.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151574 GN Mini Live ! Lun 23 Sep 2019 - 17:43

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On se remet ça ce soir vers 20h et quelques du coup ;)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#151576 GN Mini Live ! Lun 23 Sep 2019 - 18:00

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ah ben ouais, pourquoi pas ?

Tiens en passant, l'autre soir j'ai switché de ton live vers un autre sur WRC8 par un mec qui s'y connait tout de même assez bien en rallye puisqu'il en fait à ses heures perdues irl. Son avis m'importait donc assez pour savoir si en complément des bonnes review du jeu que j'avais déjà vues il valait le coup de le prendre.

Conclusion : je vais sans doute le prendre, mais pas plein tarif et maintenant. J'en ai déjà assez avec F1 2019 sur lequel mon temps de jeu est dramatiquement bas.

Et puis ce serait me griller une occasion de cadeau de Noël. Donc je préfère spéculer à la baisse du prix sur Xbox...

(fin de la parenthèse)
Gemuki
Membre important
#151610 GN Mini Live ! Mer 25 Sep 2019 - 23:00

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Dans le cadre du mois spécial Dragon Quest de GN (mdr comme si ça me limitait) et parce que Dragon Quest XI S sort ce vendredi sur notre bonne vieille Switch et parce que j'ai envie d'aider plus de gens à s'y intéresser je vous propose un live sur la version PC de Dragon Quest XI dans lequel je ferais le début du jeu avec vous sans plus de spoilers que ce qu'il y a dans la démo disponible sur l'eShop et pendant lequel on pourra causer du jeu, de la série et où vous pourrez m'interroger sur ces deux points également.

Ça sera l'occasion pour moi de contribuer à ce mois Dragon Quest, à aider possiblement à vous faire une idée du jeu si vous n'avez pas testé ladite démo et de vous renseigner plus amplement sur ce jeu que j'ai déjà retourné dans tous les sens et dont je peux tout vous dire tout en vous préservant de spoilers éventuels.

Je compte donc faire ça demain soir autour de 19h pour le lancement sur ma chaine perso que voici : https://www.twitch.tv/gemuki

Le tout sera évidemment retransmis sur la page live de GN et une rediffusion est prévue sur ma chaine Youtube que je posterais plus tard sur le forum.

On se voit demain du coup, venez nombreux, ça sera sympa quoi.
_________________


Sartorius
Membre important
#151635 GN Mini Live ! Ven 27 Sep 2019 - 11:43

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bonjour,

Déjà je suis désolé d'avoir dû quitter le stream en cours de route, mais
Spoiler:


Bon, cela ne m'a pas empêché de sortir ce matin retourner au magasin pour l'acheter. 60€ chez Carrefour, mais au moins j'avais du liquide pour le payer donc à la limite c'était moins douloureux pour mon compte en banque.

Bref, tout ça pour dire que sur la foi de ce que m'a montré Gemuki, j'ai acheté le jeu Day One, chose que je m'étais promis de ne plus faire ; a fortiori pour un RPG. Mais l'avenir me dira s'il est finalement plus accessible qu'un Zelda BotW avec par exemple ses combats au tour par tour. Et puis les images sont si belles ! Va t il me réconcilier avec ce genre ? Réponse dans les prochains jours ! Une chose est sûre : c'est que je n'ai pas besoin de volant d'arcades qui coute la peau des fesses pour en profiter pleinement, contrairement à mes jeux de courses... :pale:
Gemuki
Membre important
#151649 GN Mini Live ! Ven 27 Sep 2019 - 22:07

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un qui n'avait pas du tout l'intention d'acheter le jeu vire du tout au tout simplement en suivant mon live et pour ça je dois te remercier, c'est quelque chose dont je suis assez fier d'avoir au moins un peu influencé les ventes de ce jeu.

J'espère que quant à toi ce jeu saura te combler suffisamment pour effacer la douleur de cet achat haha, mais je me fais pas trop de souci, c'est un jeu incroyable et relativement plus simple que Zelda Breath of the Wild, là il ne demande pas de réflexes mais de la réflexion sur tes possibilités d'action et de simplement explorer le monde, du coup j'espère que tu t'en sortiras dans cette nouvelle quête et si besoin n'hésite pas à faire appel à moi !
_________________


Sartorius
Membre important
#151654 GN Mini Live ! Ven 27 Sep 2019 - 22:46

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai ouvert un journal de jeu à son sujet. Je pense que tu l'auras au moment où tu liras ces lignes... :cheers:
Gemuki
Membre important
#151657 GN Mini Live ! Ven 27 Sep 2019 - 23:36 (modifié)

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ouaip je suis allé le voir directement après.

Comme promis voici la rediffusion du fameux live d'hier sur les premières heures de Dragon Quest XI pour ceux qui l'auraient loupé et voudraient le voir.


_________________


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151665 GN Mini Live ! Sam 28 Sep 2019 - 11:53 (modifié)

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je reprends l'antenne vers 14h pour continuer Spyro 3 !

EDIT : Plutôt 16h, je visite un appart avant ça.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152149 GN Mini Live ! Jeu 31 Oct 2019 - 10:13

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Joyeux Luigi's Mansion 3 à tous ! J'espère que vous allez bien vous amuser sur ce jeu =)
Pour ma part, on se retrouvera ce soir vers 20h sur le twitch de GN. Je précise cependant que ça n'est pas le tout début, j'ai eu la chance de l'avoir mardi. M'enfin je ne suis pas très loin, genre 2h de jeu (puis vous me connaissez je suis pas du genre à aller vite !)
Y aura sans doute d'autres lives tout au long du week-end avec en prime une session multijoueur avec vous samedi soir !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152185 GN Mini Live ! Ven 1 Nov 2019 - 11:33

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La rediff est dispo :


Du coup on se retrouve vers 14h certainement pour continuer cet incroyable jeu !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#152192 GN Mini Live ! Ven 1 Nov 2019 - 16:52

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
(je reprends la page live avant la blizzcon, avec Celeste, c'est parti !)
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152202 GN Mini Live ! Sam 2 Nov 2019 - 18:31

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce soir vers 20h30, on dose le multijoueur de Luigi's Mansion 3 en stream ! Vous êtes donc conviés à rejoindre les parties =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#152209 GN Mini Live ! Dim 3 Nov 2019 - 13:13

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Voici notre plus beau jeu avec Kopan et Ryfal hier sur SMM2

https://clips.twitch.tv/TolerantRepleteRabbitRickroll
_________________
GN Mini Live !
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: