Zelda Symphony of the Goddesses
|
|
“Pouet” 21346 messages Inscrit en 2008 |
Bon certes ça fait un peu léger comme sujet, mais je pense que ces 50 min de concert symphonique sur Zelda le mérite largement. C'est juste magnifique _________________ |
“Pouet” 21346 messages Inscrit en 2008 |
Ce sera peut être utile d'en informer tout le monde, même si je ne pense pas qu'il reste des places xD. M'enfin vous pouvez toujours essayer de demander ! _________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
En plus que les places soient hors prix, il en reste plus /. Devrait aussi y avoir une petite conférence qui parlera du fameux livre édité par Soleil et des infos qu'on a sans déjà entendu bref de toute façon moi j'aurais pas pu y aller !
_________________ |
530 messages Inscrit en 2013 |
Bah ouai mais c'est sur que si on nous préviens en retard >.
Je me rappelles plus si y a un Music Game Show qui passe cette année |
119 messages Inscrit en 2013 |
Je souhaitais y allez mais un peu trop cher car fau rajouter le prix du train voir hôtel aussi.
Dommage car sa l'air vraiment génial! La prochaine fois. |
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
[quote="mikinou69@":6h7esa14]La prochaine fois.[/quote:6h7esa14]
S'il y en a une Je ne veux pas être pessimiste mais c'est vraiment une occasion rare ce concert et je doute qu'il y en ait d'autre... Espérons que je me trompe ! De toutes façons, ce n'est qu'à Paris ces concerts donc je peux facilement y faire une croix dessus :/ _________________ |
2288 messages Inscrit en 2014 |
Je ne savais pas ou poster ça, alors voila je crée un topic pour la vidéo en entier du concert de zelda en 2013, qui devrait bientôt se dérouler à Paris.
_________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
Zelda Symphony of the Goddesses | |
---|---|
Index du forum ::
Blabla Libre ::
Blabla Nintendo
|
Sauter vers: