Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Claudia [Professeur Layton]

Claudia [Professeur Layton]

New-disco
Membre important
#66477 Claudia [Professeur Layton] Sam 1 Sep 2012 - 18:22 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre










Prénom : Claudia
Série : Professeur Layton
Type : Animal
Sexe : Masculin
Humeur : Agressive












Biographie

Claudia est un chat qui a appartenu deux maîtresses dans sa vie : Violette Reinhold, sa première maîtresse qui est morte. Puis est donc revenu le chat à la nouvelle baronne : Dhalia Reinhold. Les deux semblent assez bien s'entendre et la nouvelle baronne porte un soin très particulier à ce chat.

Physique

Malgré tout se que l'on peut voir de lui, car en effet, c'est un chat de sexe masculin, que ce soit son nom "Claudia" ou encore son ruban violet porté sur sa fourrure blanche. Il a les yeux marrons. C'est un chat très hargneux et qui a vraiment le don de faire des manières tel sa maîtresse Dahlia, Luke le sait bien au vu du coup de patte que le chat lui avait distribué.  

Apparitions

Ce chat fait son apparition dans Professeur Layton Et L'Etrange Village :
Spoiler:

Mais aussi dans le film L'Eternelle Diva, ou on voit un chat qui a la même apparence que Claudia, ce qui est assez surprenant. On le voit quelques secondes lorsque Emmy interroge la famille à propos de la disparition de leur fille. Clins d'oeil très certainement.
Ou encore dans le "London Life", mini-RPG qui a échappé aux Européen lors de 4ème opus de Layton. On peut apercevoir Claudia dans  la Boutique Clément pendant la journée et derrière le Grill vinaigre pendant la nuit. Si le joueur perturbe sa façon de marcher, il va siffler.
Images

Spoiler:

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#66488 Claudia [Professeur Layton] Sam 1 Sep 2012 - 20:51 (modifié)

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je savais même pas qu'il existait un RPG Layton tiens :sisi:
C'était super chiant de retrouver ce fu**ing chat :noel:
Et tes fiches sont cools ^^
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#66491 Claudia [Professeur Layton] Sam 1 Sep 2012 - 20:55 (modifié)

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
OMG ce chat,c'était chiant de devoir le retrouver.Le parfait stéréotype du sale matou gâté :sisi:
Sinon je savais pas qu'il y'avait un rpg layton moi non plus,dommage qu'il soit pas sorti chez nous :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
New-disco
Membre important
#66494 Claudia [Professeur Layton] Sam 1 Sep 2012 - 21:18 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Vous vous rappellez c'est celui que vous avez insulté un jour sur la Chatbox lors d'un quiz de tout les noms parce que vous ne connaissez pas le chat dans Layton :noel:

Il est chiant mais permet au moins de connaitre la ville x) (C'est tout ce qui sert celui là)
Claudia [Professeur Layton]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: