Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi

V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi

New-disco
Membre important
#64759 V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi Mar 7 Aoû 2012 - 15:54

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Tout les mois me semble déjà plus approprié en effet et puis ça ne sert pas "à rien", y'a la compétition, le thème et puis si tu dis ça Fate, tu dit que les concours de bans, de signs ne servent à rien :sisi:
Fate
Membre incroyable
#64760 V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi Mar 7 Aoû 2012 - 16:06

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Premièrement c'est pas ce que j'ai dit :sisi: Je suis déjà plus d'accord avec une ban tout les mois, sauf que ça va créer des problèmes et qu'on contourne le principal:

-On a pas de graphiste à proprement parler
-Le fait est qu'une ban, bien réalisée, ne veut pas forcément dire qu'elle va s'accorder au design. Par exemple la majorité des bann faites sont parties du principe que le design serait bleu foncé, au final, je trouve qu'aucune d'elles ne peut vraiment s'accorder à ce design beaucoup plus clair, même si elles sont bien réalisées.
-De plus, je vois venir l'argument "si vous êtes pas content faites votre propre ban et on en reparle après", sauf que ce ne sont pas forcément des graphistes amateurs qui le font, ce sont les membres du forum qui cherchent à contribuer à la vie de celui-ci, Delta pourtant chroniqueur en a fait une, d'autres qui ne sont pas habitués à grapher en ont fait une, et au final, une seule à servi, et pour une semaine. C'est dans ce sens que je dit que ça n'a servi à rien (hormis le coté "apprentissage"). Je pense que peu auront le temps et l'envie d'en refaire une régulièrement.
Flav
Membre remarquable
#64762 V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi Mar 7 Aoû 2012 - 17:51

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ah non et faut laisser le logo new message ,il est vachement bien je trouve moi :sisi: .

EDIT:Pas de mini-ban pour Fan Trad : Earthbound VF ni pour Fan Game : SWORD(enfin c'est vrai que les 2 catégories sont mortes donc euh...) ?
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#64769 V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi Mar 7 Aoû 2012 - 19:46

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Toutes les 2 semaines ? Wtf J'ai dit tous les 1/2 mois :sisi:
On a pas de graphiste et pourtant j'ai sorti la V8, étonnant :noel:

Puis j'ai aussi dit qu'on imposerait des thèmes plus précis qui vont avec le design.
Enfin, ce sera aux membres de départager la meilleure ban via sondage.
_________________
Fate
Membre incroyable
#64823 V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi Jeu 9 Aoû 2012 - 10:30

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Pour moi, un demi-mois et deux semaines, c'est pareil :noel:

Wait, voulais-tu dire tout les un ou deux mois? :noel:

Pour les thèmes précis, ce n'est pas là ou je voulais en venir, les bann se rapprocheront certes plus de l'ambiance du design, mais sans l'avoir mise en tant que ban officielle, on ne peut pas savoir si elle va vraiment s'accorder au design. Sauf que si ce n'est pas le cas, on devra poireauter un bout de temps pour la changer :sisi:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#64834 V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi Jeu 9 Aoû 2012 - 11:07 (modifié)

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Oui, j’arrête pas de dire tous les 1 ou 2 mois :sisi:
Ceci dans le but de renouveler un minimum le design, car il risque rester longtemps. Ou du moins jusqu'à ce que l'on trouve un nouveau graphiste compétent qui entre dans le staff avant, autre que Elfi ou Taka, vu que les temps ont changé, c'est fini pour eux.
_________________
Takamichi
Membre important
#65301 V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi Lun 13 Aoû 2012 - 15:06 (modifié)

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Nan mais db t'avait écrit 1/2 on dirait que t'avait écrit tout les demi mois et la ça fait beaucoup. :sisi:
sasuke828 a écrit:
Edit 2: J'avais oublié de te féliciter pour les mini-bans qui sont juste splendides! Bravo DB!

Bravo Db et Taka xD
A vrai dire j'ai fait le patron avec la couleur l'écriture une image et un texte d'exemple et puis Db a choisis des personnages et des titres et a fait toutes les autres.


Fate -> Si ca va s'accorder au design ! Puisque y'aura des réglés de couleurs et des themes =)
Là pour ce design si je dit : Mario, Nuage,Bleu Glacé, Leger, t'auras pas une bann qui sera pareille, et pourtant toutes s'accorderons avec le design ! Et puis c'est un concour, et là les membres choisirons quelle bann s'accorde le mieux justement ^^
V8 - Ce rêve bleu - Dragon-blue X Takamichi
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: