Logo Génération Nintendo

Titanic

Gold-pkm
Membre réactif
#58779 Titanic Mer 30 Mai 2012 - 20:49

50 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Bonjour, dans se topic j'aimerais parlé que du filme et du Titanic. C'est un filme que j'ai beaucoup aimé et que je regarde presque tout les jours. Pour tre franc j'ai pleurer une fois en fait c'était mon frère qui ma dis bien fais qu'ils soyent mort alors j'ais commencer à pleurer en plus je regardais le filme. :( J'adore la musique que Céline Dion à fait
Descole59
Membre important
#58780 Titanic Mer 30 Mai 2012 - 20:52

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Et bah je crois que ça va faire l'unanimité sur le forum : UN CHEF D'OEUVRE !

Ce que j'ai également apprécié dans le film c'est la bande originale et notamment le thème de Rose et A building Panic (ceux qui l'ont entendu sauront de quel moment je veux parler).
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Fate
Membre incroyable
#58782 Titanic Mer 30 Mai 2012 - 21:01

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
"Et bah je crois que ça va faire l'unanimité sur le forum : UN CHEF D'OEUVRE !"

Désolé, mais non, il n'a pas fait l'unanimité :sisi:
J'ai rien contre le romantisme, mais je trouve que c'est cucul au possible, l'histoire pas terrible, et les musiques assez bof, bref, je trouve qu'il est largement surestimé. Mme si je l'ai regardé plusieurs fois (on m'avait forcé...)
Gold-pkm
Membre réactif
#58794 Titanic Mer 30 Mai 2012 - 21:35

50 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Bah après c'est chacun son avis moi j'aime aussi mais je respecte ton avis F@te Bon j'dois allé me coucher à plus et à demain
Black Rock Shooter
Membre redoutable
#58941 Titanic Ven 1 Juin 2012 - 19:08

“Happy Very Happy”
662 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'aime beaucoup l'histoire du bateau en lui mme, mais pas celle du film x) J'aime le Titaniuc, un supra beau bateau, etc... Mais alors le scénario du film, ohlàlàlà comme c'est niais ! :O J'aime que le moment o il se craque, o il y a de l'action, quoi ! La bande-son est bien, par contre :3 (A building Panic est juste géniale, comme musique ! )

Vive l'histoire de bateau et non celle du film ! o/
_________________

Spoiler:
Flav
Membre remarquable
#58947 Titanic Ven 1 Juin 2012 - 19:27

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Moi j'ai jamais vue le film :sisi: ,enfin disons que ce genre de film-là ça m'intérrese moyennement.
Pixel
Membre remarquable
#58948 Titanic Ven 1 Juin 2012 - 19:27 (modifié)

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Un peu comme toi Black Rock Shooter ! Je trouve la vrai histoire du Bateau très intéressante qui servira d'exemple à de nombreux autres gros bateau...
Ouais, ensuite, il y a eut le film :derrick:
Perso je trouve qu'au début c'est un peu niais ( le Romantisme :noel: ). Moi j'aime la seconde partie où le bateau coule et que tout le monde crève :derrick: Surtout quand il y a un mec il saute et il se prend une hélice dans la tête :sisi: J'ai tout de même assez aimé le film que je considère comme un "chef-d'oeuvre" du cinéma bien que ce ne soit pas mon préféré.

PS à Gold-Pkm : Tant mieux qu'ils crèvent :derrick:
Titanic
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: