Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries My Little Pony : Friendship is Magic

My Little Pony : Friendship is Magic

EveInu
Membre réactif
#49827 My Little Pony : Friendship is Magic Ven 20 Jan 2012 - 15:44

“Paumée”
79 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
My Little Pony : Friendship is Magic



Image


STOP! Avant tout préjugé merci de bien lire ce message! My Little Pony est un dessin animé, mais loin de l'ancien petit poney en plastique rose moche, insipide, niaise à en tuer un wesh et aussi intéressant qu'un balai-brosse, Friendship Is Magic a été développée par Lauren Faust. Lauren Faust, pour ceux qui ne la connaissent pas, soit la majorité d'entre vous, est celle qui a fait "les Super Nanas" et autre "Foster, la maison des amis imaginaires". L'humour, et les références présentes dans cette série font qu'un énorme pourcentage de laudience sont les 15-25 ans!!! Jespère vous avoir convaincu de lire la suite!





Image



Synopsis


Le Synopsis est assez simple. Twilight Sparkle, jeune poney élève de la Princesse celestia découvre que la maléfique Jument de la Lune va tenter de conquérir le monde. Malgré ces avertissements, Celestia l'envoie vérifier les préparatifs d'une fte et se faire des amies (car oui, Twilight est une nolife), et lors de ces préparatifs, Twilight rencontre Pinkie Pie, Applejack, Fluttershy, Rarity et la très connue Rainbow Dash.

Cela fait un peut niais... Mais seul le premier épisode est consacré à cette partie de l'histoire. Après, chaque épisode représente un cté de l'amitié, et nous en donne une leçon. Tout cela mélanger à un humour déjanté.


Come on Bronies!!


Image




Les Bronies, sont les fans de la série. Cette appellation est le diminutif des deux mots anglais : brother + ponies (frères + poneys)

La communauté de Fan est ENORME! Près de 4,7 millions de vue ici : http://knowyourmeme.com/memes/subcultures/my-little-pony-friendship-is-magic
Cherchez sur Deviantart, il y'a des milliers d'images en rapport avec nos poneys d'amour!
Un nombre incroyable de sites a été crée pour eux, de RainbowDash.net à Equestriadaily en passant par Ponibooru, mais aussi des milliers de remixs, de musiques originales, de jeux de combats, de TOUT!



O regarder la série ?

le lien de la chaine du principal sous-titreur des épisodes, la VF étant assez déprimante : https://www.youtube.com/user/vivelepetLOL

Il y a deux saisons en tout, le sous-titrage de la saison 2 étant en cours.


Terminons le sujet en musique! o/


Delta
Membre incroyable
#49830 My Little Pony : Friendship is Magic Ven 20 Jan 2012 - 15:51

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Heu... Tu déc*nnes n'est ce pas ? :sisi:
Pour les Super Nanas,j'aime pas (claire et nette) mais j'avoue que je regardais Foster et Co. qui m'a soulé au bout de 25-26 épisodes,donc se que j'ai fait c'est que j'ai regardé et franchement pour ma pars... J'aime pas. :daser:
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#49831 My Little Pony : Friendship is Magic Ven 20 Jan 2012 - 16:00

“Pouet”
21135 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ca a l'air spécial :sisi:
Je vais regarder un épisode et je dirai ce que j'en pense x)
_________________
Chris Duran
Membre remarquable
#49832 My Little Pony : Friendship is Magic Ven 20 Jan 2012 - 16:24

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Mais j'adore ce dessin animé l'un des rares récents qui me fait rire :) .
Franchement mme si ca peut paraitre fou regardez,vous y prendrez plaisir.Ils en parlent beaucoup sur 4chan d'ailleurs c'est de la que vient la réputation de cette série :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
EveInu
Membre réactif
#49837 My Little Pony : Friendship is Magic Ven 20 Jan 2012 - 16:39

“Paumée”
79 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Non je ne plaisante pas. MLP est une super série, qui est beaucoup moins enfantine que l'on ne pense.

Oki DB, mais sache que les 2 premiers épisodes sont ceux consacrés au synopsis que je vous ai raconté. C'est donc pas les meilleurs.

Chris a raison, c'est des fous rires garantis. Et 4chan est en effet la source de sa réussite.

Il y a mme des clins dil extra. Comme par exemple envers certains Disney, le seigneur des anneaux ou encore mme Zelda.
My Little Pony : Friendship is Magic
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: