Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries [Découverte]ZENI GEBA

[Découverte]ZENI GEBA

Couette
Membre sympathique
#32874 [Découverte]ZENI GEBA Dim 17 Avr 2011 - 22:48

“explosive!!”
198 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Image


Salut à tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de faire découvrir au peuple un drama (série japonaise) avec le magnifique Kenichi Matsuyama (*o*),- l'acteur japonais qui a notamment joué le rle de "L" dans les trois films Death Note- dans le rle du personnage principal !

[spoiler:5edzmp2d]Image[/spoiler:5edzmp2d]


Avant tout voici le trailer japonais du drama !


Synopsis : Gamagori Futaro a toujours été pauvre depuis sa naissance. Enfant, son père insouciant, inutile et abusif, disparu après avoir endetté la famille. Laissant Futaro et sa mère malade livrés à eux mme. Sans argent pour payer les traitements de la mère, celle-ci mourut. Après sa mort, Futaro devint obsédé par l'argent au point de faire n'importe quoi pour l'obtenir.

Plusieurs années plus tard. Il se voit travailler dans l'usine Mikuni Shipbuilding o il rencontre les filles du président de la compagnie : Midori qui était une ancienne camarade de classe ; et sa jeune sur Akane qui est dans un fauteuil roulant, et qui comme Futaro a un visage marqué (par une cicatrice). Dans l'intention d'acquérir la compagnie de leur père, il commence à se rapprocher des deux surs.


Ce drama se découpe sur un total de neuf épisodes d'environ 1heure chacun, etle tout à été réalisé en 2009 (il y a pas longtemps quoi!), et bien j'ai commencé le drama et il s'avère qu'il s'agit d'une perle rare dans le monde rare, scénario assez mystérieux qui attire l'attention, mise en scène presque digne d'une série américaine et jeu d'acteurs formidable (surtout Kenichi Matsuyama bien entendu, parce que rien que le voir attire l'attention!) Je vous conseil donc vivement ce drama qui est juste une réussite (pour le moment en tout cas) !!

Lien (streaming) : http://www.dpstream.net/serie-2320.html
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#32880 [Découverte]ZENI GEBA Lun 18 Avr 2011 - 11:48

“Pouet”
21135 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Il a l'air cool ce drama !
Il faudrait que je vois le film Death Note, il parait qu'il est bien x)
_________________
[Découverte]ZENI GEBA
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: