Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries X-Men Origins: Wolverine

X-Men Origins: Wolverine

arnaldo17
Membre remarquable
#30759 X-Men Origins: Wolverine Lun 28 Fév 2011 - 19:00 (modifié)

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Ce film nous fait découvrir les origines du plus rebelle des héros Marvel et son histoire avant les événements de la trilogie X-Men. Hugh Jackman reprend son rôle fétiche de héros au pouvoir de régénération convoité par l'armée, et impitoyable jusqu'au bout des griffes.Après avoir intégré le programme militaire "Weapon X" qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée.



Kirby Bros
Membre redoutable
#31126 X-Men Origins: Wolverine Dim 6 Mar 2011 - 13:00 (modifié)

573 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
j'ai vu ce film un jour personellement je trouve u'il est géniale   !
Ikari
Membre sympathique
#41477 X-Men Origins: Wolverine Mer 7 Sep 2011 - 03:38

312 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je trouve que ce film est le pire X-Men jamais réaliser, totalement inutile, mal cadrer, effet spéciaux bacler. Encore une fois j'utiliseraix ma fidèle expression: "c'est une pompe a fric, rien d'autre"
arnaldo17
Membre remarquable
#44697 X-Men Origins: Wolverine Dim 16 Oct 2011 - 08:37 (modifié)

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ikari a écrit:
Je trouve que ce film est le pire X-Men jamais réaliser, totalement inutile, mal cadrer, effet spéciaux bacler. Encore une fois j'utiliseraix ma fidèle expression: "c'est une pompe a fric, rien d'autre"


Chouette on va pouvoir en faire un débat contructif :noel:

Excuse moi mais tout de même,X-men origin est un blockbuster ce qui est normal que tu l'appelle : une pompe a fric mais il est quand même pas mal ! Ca retrace l'histoire de wolverine avant qu'ils rejoignent les x-men donc je trouve le scénario génial puis si on commence a juger un film a travers les effets spéciaux,ils sont tous (ou presque) pourris !
X-Men Origins: Wolverine
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: