Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Pokémon Noir et Blanc

[Test] Pokémon Noir et Blanc

Index du forum :: Articles :: Tests
[Test] Pokémon Noir et Blanc
The BMBF
Membre débutant

“Normal”
13 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
#26191 [Test] Pokémon Noir et Blanc Mer 17 Nov 2010 - 21:14
Moi qui me suis promis de me stopper après la 3eme et qui ai trouvé la 4eme toute pourrie.
J'adhère totalement à celui là ! J'espère que les pokémon y seront beaux...
Elfimate
Membre remarquable

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
#26197 [Test] Pokémon Noir et Blanc Jeu 18 Nov 2010 - 07:37
Tu vas être déçus, de ce coter la les pokémon sont horrible...
Fate
Membre incroyable

6301 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
#26218 [Test] Pokémon Noir et Blanc Jeu 18 Nov 2010 - 18:25
Y'en a qui sont très bien réussis et franchement , les voir combattre fait changer certaines opinions quand a certains qui parassaient pourris, moi j'aime bien, et c'est pas pire que la4G
Naru-manga
Membre important

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#27388 [Test] Pokémon Noir et Blanc Mer 15 Déc 2010 - 13:52
Autant le jeu me parait être formidable en lui-même, certains monstres ne sont pas DU TOUT attrayants à mon avis, et me rebutent un peu... Enfin, ça va pas me faire passer à côté de ça.

Au pire, je ferais tout pour obtenir mes bons vieux Pokémons du temps jadis. x)

Très bon test, sinon... Un peu long à mon goût (je me suis un peu forcé à tout lire...) mais vraiment étoffé, et recherché... (petite critique, cependant : j'aime pas les points d'exclamations à répétitions. x) )
Fate
Membre incroyable

6301 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
#27389 [Test] Pokémon Noir et Blanc Mer 15 Déc 2010 - 14:02
C'est mon test le plus long, j'ai voulu marquer l'occasion :leon:
et dsl pour les points d'exclamations....XD je m'en suis pas rendu compte...
Heroe's
Membre débutant

“genereux”
16 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
#36949 [Test] Pokémon Noir et Blanc Lun 27 Juin 2011 - 19:37
Super test franchement rien a dire, de plus que le jeu est super :)
Ikari
Membre sympathique

312 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#41476 [Test] Pokémon Noir et Blanc Mer 7 Sep 2011 - 03:29
J'ai entierrement fini B/W mais franchement ca ne rivalise absolument pas avec la 1ère ou 2nde génération.

-Scénario baclé
-tellement de légendaire que ça en devient risible
-facilité de capture des légendaire (mewtwo reste imbattut)
-design de la nouvelle génération pokemon tout simplement affreuse
-Certains pokemon ressemble de plus en plus a des animaux réel
-Les noms sont presque tous des jeux de mots absolument nul

Ce jeux est accès Wifi et développe le côtés stratégique. Mais pokemon devient un jeu à l'imaginaire essoufflés. Je fais le deuil d'un jeux qui perd peu à peu ses qualités.... snif!
Nexus
Membre débutant

“Toujours excellente!!!”
15 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#45064 [Test] Pokémon Noir et Blanc Sam 22 Oct 2011 - 14:59
Graphismes : 18/20 : Les graphismes sont vraiment impressionnants par rapport aux versions précédentes, tout cela pour donner un aspect moderne (la vue plongeante de Volucité est vraiment superbe) ainsi que des décors et des cinématiques magnifiques. La seul chose qu'on peut trouver dommage, c'est l'aspect pixélisée des Pokémon lors du combat... Je trouve ca décevant, je pensais qu'ils feraient mieux à ce niveau...

Gameplay : 19/20 : Avec le combat trio, le combat rotatif ainsi que le combat à trois contre trois, le gameplay se révèle assez riche et très diversifié, la cinématique des combats, la musique qui met bien l'ambiance et la caméra zoomant sans cesse. Tout cela donne vraiment de la dynamique au combat, le seul problème c'est les pixels, ca gache une peu je trouve...

Durée de vie : 18/20 : Une aventure unique et très riche au niveau de la région d'Unys qui vous emmène dans un voyage formidable à travers la région que vous n'aurez exploré qu'a moitié à la fin de la première aventure... Pour vous donner une suite de lieux à découvrir encore plus beaux les uns que les autres et c'est pas fini, il y'a aussi les fonctions en ligne: les traditionnels GTS et Salle Union ainsi que de nouvelles fonctionalités; le C-Gear! Qui vous propose le Synchro-Jeu, permettant à votre Pokémon d'entrer dans le Mondes des Rêves via le Pokémon Global Link, ainsi que de pouvoir combattre ou échanger en sans fil ou en infrarouge, de faire des tests d'amitié pour recevoir des chococoeurs et bien d'autres possiblités... Et pour terminer le Métro de Combat, qui dans Noir et Blanc remplace la très célèbre Tour de Combat dans Platine... Dans le MdC, il y'a plusieurs types de combats possibles; le combat solo, le combat duo, le combat super solo, le combat super duo, le combat multi et un train à destination de Rotombourg. Tout ça pour dire que le jeu n'a pas vraiment de fin, et qu'il y'a toujours quelque chose à faire sur Pokémon, quoique ça puisse être...

Bande-son :17/20 : La bande-son rend l'ambiance de fond vraiment agréable à entendre, les musiques sont dans l’ensemble très bonnes, et l’OST restera sans doute parmi les mémoires des pokéfans. Nintendo propose de très bons remix comme lorsque qu'il ne reste qu'un Pokémon dans l'équipe du Champion ou que l'on affronte un légendaire, qui nous lance vraiment dans le combat et nous bien la pression^^.

Scénario : 19/20 : L'histoire est vraiment passionnante, de la petite bourgade de Renouet en passant par la mégapole de Volucité jusqu'au confin de la Route Victoire pour atteindre la Ligue. L'action est maintenu à fond du début à la fin et la Team Plasma n'est pas en reste... Plus que les autres Team, celle-ci se fais plus présente que les précédentes avec ses discours qui ne semblent pas défendrent leurs interêts, et c'est ce qui apporte tout son rythme à l'aventure! Je trouve la fin de la première aventure est vraiment spectaculaire!

Note finale : 19/20 : Pokémon Noir et Blanc ont vraiment changés les règles habituels qu'on a pu voir dans les versions précédentes pour en faire une chose moderne, dynamique et vraiment impressionnant. Le garcon et la fille plus âgées (16ans), les trois starters au lieu de deux, les différents modes de combats et le tout nouveau Pokémon Dream World. Tout cela une version bien différente de ce que les anciennes versions ont pu nous montrés. Je n'ai qu'une chose à dire... Pokémon fait sa révolution!!!!
[Test] Pokémon Noir et Blanc
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: