Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Pauline [Mario]

Pauline [Mario]

Toady
Membre remarquable
#20841 Pauline [Mario] Ven 9 Juil 2010 - 21:23 (modifié)

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Nom du personnage : Pauline (Lady au Japon)

C'est qui ? La première petite ami de Mario (la demoiselle en détresse de Donkey Kong) de la série Donkey Kong.



Description : Elle est grande, a du rouge-à-lèvres, les yeux jaunes et la robe rouge. La couleur de ses yeux reste assez floue dans le seul jeu où elle est apparue mais ça semble être du jaune. Elle porte des chaussures à talons rouges. Elle est rousse.

Apparitions : Donkey Kong.

sirluffy
Membre sympathique
#64367 Pauline [Mario] Jeu 2 Aoû 2012 - 17:23

168 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
elle est pus mignonne que peach
Spyounet
Admin indispensable
#64378 Pauline [Mario] Jeu 2 Aoû 2012 - 18:05

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je préfères Peach :noel:

_________________
New-disco
Membre important
#64401 Pauline [Mario] Jeu 2 Aoû 2012 - 20:03 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Elle est nettement moins charismatique que Peach, mais ça on ne peut rien y changer :sisi: Sinon faudrait compléter la fiche pour mettre les jeux d'apparition et des images plus récentes de Pauline.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#64402 Pauline [Mario] Jeu 2 Aoû 2012 - 20:05

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Si je me trompe pas, elle revient dans Mario VS Donkey Kong sur GBA ou DS.
_________________
New-disco
Membre important
#64405 Pauline [Mario] Jeu 2 Aoû 2012 - 20:13 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui : Donkey Kong (1981), Donkey Kong dans sa version Game Boy (1994) et Mario vs. Donkey Kong 2: March of the Minis '2006) sur la Nintendo DS.

D'ailleurs je rajoute son histoire : C'est dans Donkey Kong (1981) que Pauline fais sa première apparition en tant que captive par un gorille du nom de Donkey Kong. Mario fait alors son apparition, sous le nom de Jumpman, qui était je le rappelle à la base charpentier et qui devait, faire l'ascension d'un site en construction, en évitant les tonneaux que lui jette le grand singe, pour parvenir à sauver la demoiselle en détresse.
Sur le chemin, le joueur peut ramasser plusieurs articles féminins (un chapeau, un sac à main et une ombrelle) que Pauline a lâché en tant que points bonus ( ne dépassant jamais 2000 points ). Pauline était à l'origine nommée Lady . Le nom « Pauline » fut choisi pour le personnage pendant la distribution du jeu en Amérique du Nord, d'après Polly James, la femme du responsable d'entrepôt de Nintendo of America, Don James.
sirluffy
Membre sympathique
#64549 Pauline [Mario] Ven 3 Aoû 2012 - 18:31

168 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
chacun ces gout :)
Pauline [Mario]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: