The Legend of Zelda : The Minish cap
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The Legend of Zelda : The Minish Cap
Support : Game Boy Advance Genre : Action / Aventure Éditeur : Nintendo Développeur : Capcom / Nintendo Classification : Pour tous Publics Multi : Non Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/G... Date de sortie : : 12 Novembre 2004 : 10 Janvier 2005 : 4 Novembre 2004 Descriptif : Au cœur du Royaume d’Hyrule, le jeune Link doit sauver la princesse Zelda victime d’un sortilège d’un sorcier nommé Vaati. Durant son périple il rencontrera Exelo, un couvre-chef peu ordinaire, ainsi que la fabuleuse population des Minish. Dans ce nouvel opus de la série des Zelda, découvrez un territoire vaste pour tenter de rétablir la paix et vaincre le terrible sorcier. |
“Pouet” 21369 messages Inscrit en 2008 |
Un très bon Zelda minish cap !
D'ailleur, la manga est sorti en france et il respecte assez bien le jeu. 30 € ? C'est hot pour un jeu GBA _________________ |
6316 messages Inscrit en 2009 |
rectification , c'était le prix de lancement j'ai oublié
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“Paisible” 1604 messages Inscrit en 2012 |
Mon tout premier Zelda mais aussi mon tout premier jeu ! De ce fait, je le porte dans mon cœur et il arrive pas moins de 4ème sur mon Top Zelda
J'aime beaucoup les Graphismes assez simplistes mais tout colorés mais aussi les armes qui sont souvent inédites comme le pot ! Je trouve que ce Zelda ressemble étrangement à Link's Awakening car ils sont tout deux sur consoles portables et Minish Cap a des armes qui n'étaient présentes que dans Link's Awakening comme la cape de Roc ou le bâton A par ça il n'y a aucun rapport, je vous l'accorde ^^ Sinon le jeu est assez énorme avec le système de se transformer en Minish qui était très cool ! |
“Maniaque” 537 messages Inscrit en 2023 |
J'ai quelques reproches à faire à ce Zelda. Du moins, pour la version que j'ai achetée.
Pour la première fois (à ma connaissance), on a un "missable" avec un fragment qui peut nous emmener dans les cieux avant la mort d'une certaine personne et on passe complètement à côté quand on joue sans soluce. Le second vient d'un bug dans la version européenne qui ne nous propose pas l'amélioration du sac de bombes manquant dans la boutique. Troisième couac : un problème de fusion avec le fermier qui rend impossible toute association de fragment pas avec lui si on ne le fait pas dès la première conversation (donc appuyer sur B pour annuler ou si on n'a pas le morceau manquant nécessaire). Quatrième pépin : on ne peut donner que deux maisons à Farore/Din/Naryru suite à un bug non corrigé donc la dernière se retrouve sans rien. Je crois que ce jeu n'a pas été aussi testé en amont que d'autres. Il faudrait que je regarde si le Super Mario Club est crédité dans le générique de fin car c'était une équipe de maniaques qui testait à fond les jeux. Là, je pense que Capcom n'a pas fait de tests de façon si poussée. |
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