Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Votre dernier achat

Votre dernier achat

XinYo
Membre sympathique
#126265 Votre dernier achat Lun 14 Nov 2016 - 20:42

123 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Cool la version du monopoly !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126269 Votre dernier achat Lun 14 Nov 2016 - 22:00

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Fais gaffe, poste pas ça sur un forum ! Je dis ça, parce qu'une fois sur un autre forum Nintendo, en commentaires de la news présentant le Monopoly Zelda, t'avais 10 pages de débat pour savoir si oui ou non le Monopoly était un jeu de société de merde.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#126272 Votre dernier achat Lun 14 Nov 2016 - 22:05

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Fais gaffe, poste pas ça sur un forum ! Je dis ça, parce qu'une fois sur un autre forum Nintendo, en commentaires de la news présentant le Monopoly Zelda, t'avais 10 pages de débat pour savoir si oui ou non le Monopoly était un jeu de société de merde.

Ce qui est certain c'est que c'est un jeu de société capitaliste. :oui:
_________________

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126273 Votre dernier achat Lun 14 Nov 2016 - 22:20

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Fry-Rumple a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Fais gaffe, poste pas ça sur un forum ! Je dis ça, parce qu'une fois sur un autre forum Nintendo, en commentaires de la news présentant le Monopoly Zelda, t'avais 10 pages de débat pour savoir si oui ou non le Monopoly était un jeu de société de merde.

Ce qui est certain c'est que c'est un jeu de société capitaliste. :oui:

Oui bon là, on peut difficilement le nier :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Gemuki
Membre important
#126277 Votre dernier achat Lun 14 Nov 2016 - 22:58

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Capitaliste ou non, c'est toujours un bon jeu de société selon moi, faudrait vraiment que je me procure la version Pokémon moi d'ailleurs. :sisi:
_________________


Arikado
Membre réactif
#126278 Votre dernier achat Lun 14 Nov 2016 - 23:09

“A tendance joviale, connard :p”
52 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mon dernier achat, c'est le bluray de One Punch MAN !!! Yeah baby !! Punaise cet animé est tellement kiffant...:daser2:

Et mes prochains achats seront Pokemon, 7th dragon et shin megami tensei 4. Pour FFXV j'attends les premiers retours et voir s'il y aura une version switch^^:rire2:
TushyGaming
Membre débutant
#126280 Votre dernier achat Mar 15 Nov 2016 - 01:06

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mon dernier achat c'est le avermedia lgp lite gl310, un très bon rapport qualité prix. :)
Si certain ne connaissent pas, c'est un boîtier d'acquisition qui sert à filmer sa console ou son pc, compatible avec twitch.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126289 Votre dernier achat Mar 15 Nov 2016 - 08:21

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
TushyGaming a écrit:
Mon dernier achat c'est le avermedia lgp lite gl310, un très bon rapport qualité prix. :)
Si certain ne connaissent pas, c'est un boîtier d'acquisition qui sert à filmer sa console ou son pc, compatible avec twitch.

Intéressant ça. Faudra que j'achète un boitier bientôt aussi perso. Le tien coûte combien environ ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
TushyGaming
Membre débutant
#126292 Votre dernier achat Mar 15 Nov 2016 - 09:30

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hum, c'est raisonnable, 72 euros frais de port compris.
Il vient de passer à 75, https://www.amazon.fr/Avermedia-GL310-Bo%C3%AEtier-dacquisition-Streaming/dp/B00I0QZMPE
_________________
Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#126308 Votre dernier achat Mar 15 Nov 2016 - 12:04

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Gemuki a écrit:
Capitaliste ou non, c'est toujours un bon jeu de société selon moi, faudrait vraiment que je me procure la version Pokémon moi d'ailleurs. :sisi:

Alors oui, c'est un jeu de société bien pensé et bien réalisé, mais je le trouve un peu trop long pour ce que c'est.
Après ça reste le jeu de société à succès par excellence et je trouve bien sympa qu'il y ait toutes ces déclinaisons.
_________________

Gemuki
Membre important
#126309 Votre dernier achat Mar 15 Nov 2016 - 12:07

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ouais après c'est sûr que c'est pas le truc dont il faut abuser, ça deviendrait vite plus chiant qu'amusant. Ça fait longtemps d'ailleurs que je me suis pas retrouvé autour d'un plateau pour jouer avec des amis.
_________________


manchot1er
Habitué
#126368 Votre dernier achat Mar 15 Nov 2016 - 21:33

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'aime bien le principe du Monopolie, mais c'est vrai qu'il y a des moments où les parties sont interminables (comme les batailles de cartes d'ailleurs).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126370 Votre dernier achat Mar 15 Nov 2016 - 21:42

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Parfois en soirée ça m'arrive de faire un Monopoly, quand on est entre 4 à 6 joueurs c'est quand même super fun ! Par contre la plupart du temps à 4h du mat c'est toujours pas fini. En général ça s'éternise lorsqu'il ne reste plus que 2 joueurs.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
TushyGaming
Membre débutant
#126386 Votre dernier achat Mar 15 Nov 2016 - 23:44

28 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'avoue que le monopoly ça peut durer des plombes! ^^
_________________
Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#126401 Votre dernier achat Mer 16 Nov 2016 - 12:11

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Parfois en soirée ça m'arrive de faire un Monopoly, quand on est entre 4 à 6 joueurs c'est quand même super fun ! Par contre la plupart du temps à 4h du mat c'est toujours pas fini. En général ça s'éternise lorsqu'il ne reste plus que 2 joueurs.

C'est comme jouer à Risk en fait :hum:
Les jeux de plateau comme ça, ça prend toujours des plombes :sisi:
_________________

Votre dernier achat
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: