Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES Edition
Miniature

Nintendo World Championships : NES Edition

[News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES Edition

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#167328 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Mer 8 Mai 2024 - 21:03

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES Edition

Alors que le 40ème anniversaire de la Famicom, l'iconique console de Nintendo qui aura inauguré le début d'une grande aventure, arrive bientôt à sa fin le 15 juillet 2024, Nintendo a profité de l'occasion pour remettre une couche de nostalgie pour les quarantenaires et autres afficionados de la ;Nintendo World Championships: NES Edition rend à la fois hommage à l'histoire de la NES mais aussi au fameux...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#167330 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Jeu 9 Mai 2024 - 08:38

“...”
1817 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Annonce sympa, je réfléchi à me le prendre mais je me suis mis sur la liste de demande sur le site Nintendo.

Par contre avec cette version Européenne, on va avoir l'horrible logo USK et sur les 2 boites.
Sur la boite du jeu, ça prend trop de place.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#167336 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Jeu 9 Mai 2024 - 15:13

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
NES Remix en plus cher et moins goofy, ouais je sais pas quoi en penser là :noel:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#167341 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Ven 10 Mai 2024 - 11:23

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Il m'a l'air sympa je trouve. Ca me rappelle énormément les concours de speedrun qu'on faisait sur GN à une époque :noel:

https://generation-nintendo.com/videos/1036-super-mario-bros/
_________________
Ebros
Membre important
#167349 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Sam 11 Mai 2024 - 11:05

2245 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Franchement ça à l'air sympas. Surtout le multi local jusqu'à 8 :smile:

Faut voir ce que donne le jeu en ligne, les possibilités et le suivi pour se donner une idée de l'intérêt sur le long terme. Mais si de ce coté c'est solide, ça peut être bien sympas.

Par contre, je sens que le collector on va le retrouver sur Ebay à 200 euros dans pas longtemps.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#167358 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Dim 12 Mai 2024 - 12:33

“Grozours”
5973 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Oui sympa mais je comprends pas comment ça peut coûter plus que 15€ ce genre de trucs.... On vous aime Nintendo hein mais bon.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#167361 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Dim 12 Mai 2024 - 18:07

2245 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Oui sympa mais je comprends pas comment ça peut coûter plus que 15€ ce genre de trucs.... On vous aime Nintendo hein mais bon.


Disons que quand tu vois le prix de Tetris 99, en dehors de l'abonnement et pour l'avoir complet, qui est à 35 ou 40 euros, je suis pas plus surpris que ça pour le prix de ce World Championships.

Je pense aussi que le prix total du jeu prend en compte qu'il y aura probablement des événements de tournois et un minimum de suivi. Du moins je l'espère.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#167365 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Lun 13 Mai 2024 - 11:13

“Grozours”
5973 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ebros a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Oui sympa mais je comprends pas comment ça peut coûter plus que 15€ ce genre de trucs.... On vous aime Nintendo hein mais bon.


Disons que quand tu vois le prix de Tetris 99, en dehors de l'abonnement et pour l'avoir complet, qui est à 35 ou 40 euros, je suis pas plus surpris que ça pour le prix de ce World Championships.

Je pense aussi que le prix total du jeu prend en compte qu'il y aura probablement des événements de tournois et un minimum de suivi. Du moins je l'espère.


Tu fais sans doute mention de cette page pour Tetris 99 :
https://www.nintendo.com/fr-ca/store/products/tetris-99-plus-big-block-dlc-plus-nintendo-switch-online-individual-membership-12-months-switch/
Mais ici ils te mettent un an de Online, donc tu peux enlever 20 balles au prix. Le DLC c'était 10 balles je crois, donc ça passe encore.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#167374 [News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES... Lun 13 Mai 2024 - 19:17

2245 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
En fait, je prenais surtout en référence le jeu version physique en Europe. Mais oui c'est la même chose je crois, il y a un abonnement offert d'un an.

Mais faut prendre en compte que le jeu est sorti en 2019 et qu'il est 10 euros plus cher. Au final, on reste à peu près dans la même logique de prix pour ce genre de jeu j'ai l'impression.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] La NES est à l'honneur dans Nintendo World Championships: NES Edition
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: