Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time
Miniature

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time

Spy
Membre sympathique
#166736 Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time Mer 27 Mar 2024 - 17:27 (modifié)

“Maniaque”
393 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Après avoir joué à la roulette, j'ai lu le descriptif de ce jeu.

Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time est un RPG sur DS. Il est le premier jeu de la série à proposer une aventure jouable en multi. Alors que vous passez le rituel du passage à l’âge adulte dans votre village natal, vous apprenez qu’une fille est victime d’une maladie liée aux cristaux, signe que le village est en péril. A vous de trouver la cause du problème en explorant le monde avec d’autres représentants de chaque tribu.

J'ai mis en gras ce qui m'a semblé illogique. En 2003, on pouvait déjà jouer en multi avec Final Fantasy Crystal Chronicles "tout court". Est-ce que c'est une coquille ou est-ce qu'il y a un oubli avec peut-être un mode en ligne ?

Je ne connaissais pas ce jeu avant de le voir à la roulette alors merci GN pour m'avoir appris son existence. :)
manchot1er
Habitué
#166737 Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time Mer 27 Mar 2024 - 23:28 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
En fait, c'était un oublie. Le jeu est dispo à la fois sur DS et sur Wii et les deux versions sont compatible entre eux, ce qui en fait le premier opus de cette franchise qui est à la fois jouable en multi local et jouable en multi plates-formes.

Du coup, j'ai corriger le descriptif avec la partie qui manquait.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: