Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une sortie le 7 mars 2024
Miniature

Fitness Boxing feat. Hatsune Miku : Isshoni Exercise

[News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une sortie le 7 mars 2024

Vector96
Connaisseur
#165811 [News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une... Ven 12 Jan 2024 - 15:31

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une sortie le 7 mars 2024

Après les Fitness Boxing 1 et 2, un sur le manga Ken le Survivant (Fitness Boxing Fist of the North Star), et aussi un certain Fit Boxing Presents HOP ! STEP ! DANCE !. Imagineer va sortir un nouvel opus avec un autre univers, celui des vocaloid avec la plus emblématique de toute, Hatsune Miku. Annoncé en août 2023 via une vidéo teaser, puis pas mal d'éléments dévoilés lors du Nintendo Direct du 14/09/2023 côté Japon....


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#165812 [News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une... Ven 12 Jan 2024 - 15:47

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
GG à Vector pour sa première news sur le site :oui:

Marrant sinon de voir la série Fitness Boxing faire des crossover avec la terre entière mdr.
_________________
Vector96
Connaisseur
#165824 [News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une... Sam 13 Jan 2024 - 18:28

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Merci DB, il me reste toujours les syntaxes et tournures de phrases à retravailler. Puis de quoi modifier pour mettre à jour s'il y a eu en peu de temps une ou plusieurs informations. Et la partie galerie d'image qui bug visiblement. :swaglink:
_________________
Junichi
Membre remarquable
#165834 [News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une... Dim 14 Jan 2024 - 13:17

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pourquoi pas avec Hatsune Miku.
Ca me rappelle que je n'ai jamais pris de jeux avec l'idol virtuel. J'avais longuement hésité à prendre l'un des jeux en boite sur 3DS (mais je n'avais pas le budget), et sur Switch c'est uniquement en démat' pour l'Europe il me semble.
_________________
Vector96
Connaisseur
#165842 [News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une... Lun 15 Jan 2024 - 14:38 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Junichi a écrit:
Pourquoi pas avec Hatsune Miku.
Ca me rappelle que je n'ai jamais pris de jeux avec l'idol virtuel. J'avais longuement hésité à prendre l'un des jeux en boite sur 3DS (mais je n'avais pas le budget), et sur Switch c'est uniquement en démat' pour l'Europe il me semble.

Le Hatsune Miku : Project Mirai DX sur 3DS, un peu compliqué a trouver (mais moins qu'avant).

Et celui sur Switch (hors tous les puzzle games en question) en démat' oui. Il y a de l'anglais au maximum et en boîte au Japon c'est qu'en japonais, mais avec les différents symbole et image dans les menus, il y a moyen de s'en sortir pour pouvoir y jouer. :imfine:
_________________
[News] La série Fitness Boxing revient avec Hatsune Miku pour une sortie le 7 mars 2024
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: