Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Nintendo porté disparu à la cérémonie des The Game Awards

[News] Nintendo porté disparu à la cérémonie des The Game Awards

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#165538 [News] Nintendo porté disparu à la cérémonie des The Game Awards Sam 9 Déc 2023 - 13:34

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Nintendo porté disparu à la cérémonie des The Game Awards

​ La grande messe du jeu vidéo, la soirée des The Game Awards, a eu lieu comme chaque année en ce début décembre et elle a permis à nouveau de célébrer l'industrie du jeu vidéo, non sans une certaine surdité face aux nombreuses crises qu'elle aura traversé cette année. Plusieurs milliers de licenciements n'ont pas empêchés l'apôtre des éditeurs Geoff Keighley...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#165552 [News] Nintendo porté disparu à la cérémonie des The Game Awards Lun 11 Déc 2023 - 11:37

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je m'attendais à l'essentiel dès le réveil de ce côté. 3 trophées, ça passe, surtout pour la catégorie stratégie avec Advance Wars 1+2 : Re-Boot Camp et Fire Emblem Engage en plus de Pikmin 4 qui l'a eu.

En meilleure adaptation, le film Super Mario Bros. rate cette catégorie. C'est la série The Last of Us qui passe. :bowser2:

Le "Please Wrap It Up", je comprends pour le délai de l'ensemble de cérémonie et tout. Mais la répartition avec les autres parties est très inégale et surtout les parties qui arrangent Geoff Keighley.

Super Mario Bros. Wonder pour jeu familial forcément.

Très classe cette image pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom


_________________
Junichi
Membre remarquable
#165554 [News] Nintendo porté disparu à la cérémonie des The Game Awards Lun 11 Déc 2023 - 19:28

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Petit coups de cœur pour l'annonce de Vision of Mana :coeur:

Plus qu'à espérer que le jeu sortira un jour sur le successeur de la Switch.
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#165576 [News] Nintendo porté disparu à la cérémonie des The Game Awards Mer 13 Déc 2023 - 01:16 (modifié)

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je suis incroyablement hype par les annonces SEGA mais j'avoue que j'ai un peu du mal avec le fait de lire partout depuis des années que SEGA produit uniquement des jeux Sonic et Like A Dragon pendant que les revival de plein d'anciennes séries se font complètement snobber : Sakura Wars, Super Monkey Ball, Space Channel 5, et encore très récemment Samba de Amigo. SEGA a aussi autorisé l'usage de ses licences pour Alex Kidd in Miracle World DX et Streets of Rage 4 (qu'on pourrait pas vraiment considéré comme une licence dormante du coup).
Ça pique un peu d'avoir vu certains de ces jeux faire des ventes relativement médiocre (je suis à peu près sûre que Sakura Wars est de retour au cimetière vu la vitesse à laquelle ils ont fermé le jeu mobile et stoppé les produits dérivés du dernier opus) tout en observant internet continuer sa narration que SEGA ne faisait que du Sonic et Like A Dragon, franchement :/

En dehors de tout ça, je me demande ce que le nouveau Jet Set Radio vaudra par rapport à Bomb Rush Cyberfunk. Et si SEGA arrivera à ramener Hideki Naganuma pour une bande-son complète (vu que la plupart de ses contributions ses dernières années se résumaient à une seule musique par jeu, au milieu de plein d'autres compositeurs)
_________________
[News] Nintendo porté disparu à la cérémonie des The Game Awards
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: