Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Level-5 date, repousse et dévoile de nombreux jeux
Miniature

Professeur Layton et le Nouveau Monde à Vapeur

[News] Level-5 date, repousse et dévoile de nombreux jeux

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#165435 [News] Level-5 date, repousse et dévoile de nombreux jeux Mer 29 Nov 2023 - 16:43

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Level-5 date, repousse et dévoile de nombreux jeux

Cet après-midi a eu lieu une nouvelle édition du Level-5 Vision 2023, l'équivalent des Nintendo Direct pour la firme japonaise dans le but de dévoiler de nouvelles informations sur les cinq jeux que l'éditeur a annoncé plus tôt cette année et qui ne sont toujours pas sortis. Presque tous étaient prévus pour 2023 mais alors que nous sommes le 29 novembre, il fallait bien accepter qu'il est bien tard pour que le...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Vector96
Connaisseur
#165513 [News] Level-5 date, repousse et dévoile de nombreux jeux Jeu 7 Déc 2023 - 11:49

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Va falloir être très patient pour certain titre comme Layton.

À 1:22 dans la vidéo de Layton, cette partie m'échappe.
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#165520 [News] Level-5 date, repousse et dévoile de nombreux jeux Jeu 7 Déc 2023 - 19:32

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Suivant leur actu depuis quelques années quand je suis devenue accro à Yo-kai Watch, je me pose des vraies questions sur le fonctionnement de ce studio. J'étais VRAIMENT surprise par l'annonce de 4 jeux d'affilé en début d'année, quand le studio avait eu énormément de peine à sortir la plupart de ces jeux récents (notamment Yo-kai Watch 4, Yo-kai Gakuen Y et Megaton Musashi) et avait toujours Inazuma Eleven sur le feu. Voir toutes ces annonces être repoussé d'une à plusieurs années tandis qu'ils annoncent encore d'autre jeux me fait vraiment me demander comment ce studio tient encore sur pied, honnêtement. Difficile d'être hype pour un potentiel nouveau Yo-kai Watch.
_________________
[News] Level-5 date, repousse et dévoile de nombreux jeux
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: