Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online

[News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#165380 [News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online Dim 26 Nov 2023 - 17:29

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online

Titre emblématique de l'époque de la collaboration entre Rareware et Nintendo sur Nintendo 64, Jet Force Gemini va faire son grand retour après plus de 24 ans d'absence des consoles Nintendo. Le mélange de jeu de tir à la troisième personne et de shoot'em up va en effet rejoindre le catalogue du Nintendo Switch Onlune + pack additionnel et rejoindre Banjo-Kazooie du côté des jeux du désormais...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Demofalcon
Membre sympathique
#165382 [News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online Dim 26 Nov 2023 - 20:08

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Sérieusement? Un jeu Rareware de la N64 sur la Switch? Pas concerné, mais c'est étonnant. Ce n'est pas mon cas, mais si ça peut plaire â certains joueurs, pourquoi pas.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#165388 [News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online Lun 27 Nov 2023 - 09:19

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Demofalcon > C'est pas le premier ni le dernier :sisi:

Je pense que j'irai le découvrir sur switch celui-ci, avec les savestate ce sera plus agréable.
_________________
Ebros
Membre important
#165396 [News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online Lun 27 Nov 2023 - 14:16

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je me souviens de l'avoir essayé il y a longtemps, et j'en avais justement pas gardé un très bon souvenir. Notamment à cause du gameplay qui n'était pas très instinctif et agréable.

Avec cette sortie, c'est peut être l'occasion de lui redonner une seconde chance :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Vector96
Connaisseur
#165400 [News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online Lun 27 Nov 2023 - 19:29

“Screw the rules i have money”
2659 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Une bonne surprise d'avoir un autre jeu Rare dans le catalogue.

Comment ça 18+ malgré le côté rayon laser des tirs et qu'à l'époque c'était à peine l'équivalent de pegi 12 en occident. :kermit:
_________________
Spy
Membre sympathique
#165419 [News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online Mar 28 Nov 2023 - 16:22

“Maniaque”
394 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
A l'époque, le plus pénible pour moi, c'étaient les phases de tir avec Floyd et le boss final qui demandait un bon timing ainsi qu'une bonne optimisation des armes sur le seul des héros qui pouvait affronter Mizar.

Après, c'est vrai que les compteurs de têtes d'ennemis (et de nounouss) décapités, c'est pas très PEGI 12 de nos jours quand on y repense. Par contre, 18+, c'est quand même abusé car on n'a pas de langage ordurier ou autre dans ce jeu.
[News] Jet Force Gemini arrive dans le Nintendo Switch Online
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: