Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS

[News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#164594 [News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS Mer 4 Oct 2023 - 18:05

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS

On sentait arriver l'inévitable depuis la fermeture de l'eShop en mars dernier et c'est maintenant confirmé : Nintendo compte prochainement débrancher les serveurs permettant l'accès aux fonctionnalités multijoueur en ligne des jeux Wii U et 3DS, affectant de nombreux jeux et signant définitivement la fin de la vie de ces consoles. Cette coupure affectera l'intégralité des jeux des deux machines, et à moins de...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Massko
Membre remarquable
#164595 [News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS Mer 4 Oct 2023 - 21:01 (modifié)

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Prévisible. Mais c'est très dommage. Rendez-vous pour le DNS d'un serveur non officiel.
Ebros
Membre important
#164601 [News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS Jeu 5 Oct 2023 - 20:46 (modifié)

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
C'était quelque chose qui était prévisible. J'imagine qu'il ne doit plus y avoir beaucoup de monde qui utilise les serveurs sur ces 2 consoles.

En soit c'est dommage, mais j'y trouve rien de scandaleux non plus.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Waluitaker
Ficheur
#164604 [News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS Jeu 5 Oct 2023 - 23:03

“Normal”
462 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Prévisible en effet. Au moins, ça aura duré un peu plus longtemps que les serveurs Wii. Tout comme Mario Kart Wii, il y aura toujours possibilité de jouer en ligne avec des serveurs comme CTGP.
_________________
Vector96
Connaisseur
#164617 [News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS Ven 13 Oct 2023 - 16:45

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon, si ça veut faire des sessions sur les jeux 3DS et Wii U en question en ligne avant avril prochain. :bowser2:
_________________
Demofalcon
Membre sympathique
#164637 [News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS Dim 15 Oct 2023 - 20:57

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
J'ai beau avoir de très bons souvenirs sur certains jeux quand je cotoyais d'autres forums, je n'ai malheureusement pas cette console chez moi actuellement. Et d'ici là que je remette les mains dessus, nous serons déjà presque à la fin de vie des serveurs.
[News] Nintendo débranche les serveurs Wii U et 3DS
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: