Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre
Miniature

Sonic Superstars

[News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#164376 [News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre Sam 26 Aoû 2023 - 14:26

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre

Présent en grandes pompes à Cologne pour la tenue de la Gamescom 2023, Sonic Superstars a profité de l'évènement Gamescom Opening Night Live présenté par Geoff Keighley pour enfin préciser une date de sortie définitive. Le choc sera rude en fin d'année, et rappeleront le début des années 90 aux plus anciens parmis nous, puisque nous allons à nouveau assister à un choc des...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#164377 [News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre Sam 26 Aoû 2023 - 18:51

“...”
1806 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Pour ma part, je prendrai les 2 (pour aussi avoir un Sonic sur Switch).
Après je pense que ma préférence irai pour Mario, si il y avait un choix à faire.
_________________
NintenZura
Membre sympathique
#164380 [News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre Dim 27 Aoû 2023 - 02:29

“woomy!”
212 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je m’attendais à 100% à une sortie en octobre, j’aurai presque prédit une sortie le même jour haha ! Je vais devoir sacrifier Spider-Man 2 mais je prendrai bien évidemment Mario et Sonic. Sonic est une de mes franchises préféré, en particulier les opus 2D, donc je vais probablement bien le poncer dans les quelques jours précédent Mario Wonder hehe

Par contre je suis vraiment curieuse de l’effet que ça aura sur les ventes de Sonic. La franchise a eu un ÉNORME bond en popularité, chez les enfants notamment, depuis le début des films mais Mario vient aussi très probablement de vivre ça donc je me demande ce que la plupart des enfants préfèrent actuellement entre le hérisson et le plombier !
_________________
Vector96
Connaisseur
#164388 [News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre Mar 29 Aoû 2023 - 10:32

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Le nombre de sortie de gros titre en octobre.
_________________
Massko
Membre remarquable
#164397 [News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre Mer 30 Aoû 2023 - 13:13

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Le 17 Octobre pour Sonic et le 20 Octobre pour Mario... Aie aie, ça va faire mal pour mon budget... Mais sinon j'ai vraiment hâte !
Ebros
Membre important
#164399 [News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre Mer 30 Aoû 2023 - 19:47

2238 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je suis pas fan des jeux Sonic en général, mais j'adore la symbolique en tant que joueur qui ait connu le duel "Nintendo-Sega" :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] Sonic Superstars s'offrira un duel avec Mario en octobre
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: