Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Présentation LouisG

Présentation LouisG

LouisG
Membre débutant
#164311 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 00:52 (modifié)

17 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Salut à toute la communauté Génération Nintendo ! Je suis super content de rejoindre votre communauté et j'ai vraiment hâte de discuter avec vous tous de notre passion commune pour tout ce qui touche à Nintendo.

Un peu sur moi

Je me prénomme Louis, j'ai 23 ans et je vis à Lyon, une ville que j'adore! En dehors de ma passion pour les jeux Nintendo, j'aime jouer à des MMORPG, malheureusement il n'y en a pas beaucoup sur la Switch ;)

Ce que j'aime

En dehors de l'univers Nintendo, ma vie est rythmée par la musique, les films et les séries. J'aime vraiment diversifier mes goûts musicaux et je suis toujours partant pour découvrir de nouveaux artistes. Pour ce qui est des films et séries, je suis en perpétuelle quête de nouvelles pépites à regarder. Et bien sûr, je plonge régulièrement dans des mondes fascinants à travers des livres, BD et mangas.


Mon arrivée sur le forum

J'ai atterri sur ce forum en cherchant des communautés dédiées à Nintendo. Je sais que beaucoup se sont tournés vers Discord, mais il y a quelque chose dans le modèle de forum qui me plaît davantage. C'est pourquoi je me suis inscrit ici, avec l'espoir de discuter et d'échanger avec des fans de Nintendo du monde entier.

Moi et Nintendo

Nintendo a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur de joueur. J'adore particulièrement la série Legend of Zelda pour ses mondes et ses énigmes stimulantes. Sans oublier Mario Kart, un incontournable pour des soirées de fun entre amis. En ce qui concerne les consoles, la Nintendo Switch est mon chouchou pour sa polyvalence, et la Nintendo 3DS me rappelle d'excellents souvenirs.

Actuellement, je suis encore complètement immergé dans Zelda TOTK, qui me captive avec son scénario encore plus riche que le premier opus.

Bien sûr, en plus des jeux Nintendo, je jette aussi un coup d'œil aux autres jeux et franchises, mais c'est incontestable que Nintendo a une place de choix dans mon cœur.

Jouer en ligne ?

Quand il s'agit de jeux en ligne, les MMORPG sont ma tasse de thé. J'adore me plonger dans des mondes virtuels avec des amis, collaborer sur des quêtes épiques et vivre des aventures incroyables. Les jeux en ligne ajoutent une dimension unique et des souvenirs mémorables.

Voilà, maintenant vous en savez un peu plus sur moi et ma passion pour l'univers Nintendo. J'ai vraiment hâte d'échanger avec vous tous ;) Je vois que j'arrive un peu tardivement sur le site, si je dois commencer à rattraper tous les messages, ça va me prendre un paquet de temps!
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164312 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 08:01

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bienvenue sur GN !

LouisG a écrit:
C'est pourquoi je me suis inscrit ici, avec l'espoir de discuter et d'échanger avec des fans de Nintendo du monde entier.


Restons modestes, on est surtout quelques ptits français :noel:

LouisG a écrit:
Quand il s'agit de jeux en ligne, les MMORPG sont ma tasse de thé.


Spoiler:


LouisG a écrit:
Je vois que j'arrive un peu tardivement sur le site, si je dois commencer à rattraper tous les messages, ça va me prendre un paquet de temps!


C'est vrai que le site commence à avoir de la bouteille, on se dirige vers les 15 ans en Novembre. Mais c'est avec plaisir qu'on accueille des nouveaux venus, n'hésite pas à lancer des nouveaux sujets ou à répondre à d'autres ^^
_________________
Achillas
Membre remarquable
#164314 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 08:11

“J'adore la V7 de GN !”
1098 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bienvenue sur Generation Nintendo !
Vector96
Connaisseur
#164328 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 16:34

“Screw the rules i have money”
2665 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Sois le bienvenu sur Génération Nintendo. :mariofamily:
_________________
Demofalcon
Membre sympathique
#164332 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 17:40

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Oh, un petit jeune. Bienvenue sur GN, Louis. Loin de rassembler tous les fans du monde de Big N, tu trouveras sans doute ton bonheur.
LouisG
Membre débutant
#164333 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 18:18

17 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Demofalcon a écrit:
Oh, un petit jeune. Bienvenue sur GN, Louis. Loin de rassembler tous les fans du monde de Big N, tu trouveras sans doute ton bonheur.



C'est quoi la moyenne d'âge sur le fofo, suis-je le plus jeune ? :banane:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164334 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 18:53 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
On est pas mal nombreux dans la tranche 25-30 ans je dirai #vieux
_________________
LouisG
Membre débutant
#164335 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 19:09 (modifié)

17 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Pour un forum de 15 ans, les membres les plus anciens ont alors commencé très jeune leur parcours sur Génération Nintendo ;)
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#164336 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 19:38 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Pour moi le calcul est vite fait, j'ai ouvert GN au format ForumActif quand j'avais 15 ans x)
A cet âge là on était bien immatures, mais c'pas grave, on s'amusait bien aussi :sisi:
Y avait Chasuke, un membre culte du forum, qui s'était inscrit à ses 10 ans, très très jeune aussi mdr.
_________________
LouisG
Membre débutant
#164337 Présentation LouisG Ven 18 Aoû 2023 - 19:44

17 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Faut se dire que vous avez toute une partie de votre vie archivé sur ce site, c'est quand même dingue
_________________
manchot1er
Habitué
#164340 Présentation LouisG Sam 19 Aoû 2023 - 10:16

“Prêt à envahir la Banquise !”
5289 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bienvenu sur le forum, en espérant que tu te plaise bien avec nous:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Demofalcon
Membre sympathique
#164346 Présentation LouisG Sam 19 Aoû 2023 - 13:03

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
LouisG a écrit:
Pour un forum de 15 ans, les membres les plus anciens ont alors commencé très jeune leur parcours sur Génération Nintendo ;)



Pas spécialement concerné. Je suis arrivé il y a quoi, un mois?
Mais sinon oui, la moyenne d'âge ici se situe un peu en dessous de la trentaine. :)
Présentation LouisG
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: