Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres Présentation vitrolles1

Présentation vitrolles1

vitrolles1
Membre timide
#162919 Présentation vitrolles1 Dim 4 Déc 2022 - 09:22

1 message
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Bonjour à tous, je viens d'acheter la switch hier oui je sais bien tard, mai ne trouvant plus aucunes motivations sur les autres plateformes de jeux et ayant eu la wii je me suis dit allons prendre les nouveaux jeux de sport sur switch car les seuls jeux auxquels je joue sont les jeux de sports.

Je vais essayer d'organiser des tournois sur le jeu switch sport essayer pourquoi tout simplement car il est très difficile de trouver des joueurs sérieux et motivés sur toute plateforme confondues pour les jeux de sport.

Voila, les 1er tournois commenceront très bientôt donc si vous voulez en faire partie m'envoyer message privé.
manchot1er
Habitué
#162925 Présentation vitrolles1 Dim 4 Déc 2022 - 10:35 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Alors, c'est bien d'organiser des tournois et tout, mais il y a deux choses qui dérangent dans ton message de PRESENTATION :

De un : ceci n'est pas une VRAI présentation, mais une pub sur patte.

Et de deux : GN n'est pas un lieu pour mettre vos pubs pour vos serveurs Discord, donc arrêtez de venir polluer ce forum avec vos pubs alakon si vous ne compter pas rester ici.

Maintenant que les choses sont clairs, je te souhaites la bienvenu sur le forum, en espérant ne plus jamais te revoir ici:D

(déso si j'ai l'air méchant, mais là, les gens qui recommence leur vague de "je viens sur GN juste pour faire ma pub/ma promo pour mon serveur Discord et je m'en vais le jour même juste après avoir fait ça", ça commence à me gonfler, surtout que GN n'est pas fait pour ça à la base et que c'est juste des tentatives ratés de "recruter" des gens à partir d'autres communautés).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Présentation vitrolles1
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: