Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Peach et Donkey Kong dévoilés dans Super Mario Bros. Le Film

[News] Peach et Donkey Kong dévoilés dans Super Mario Bros. Le Film

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#162875 [News] Peach et Donkey Kong dévoilés dans Super Mario Bros. Le Film Mer 30 Nov 2022 - 21:15

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Peach et Donkey Kong dévoilés dans Super Mario Bros. Le Film

Une deuxième bande-annonce pour Super Mario Bros. Le Film a été dévoilée lors du Nintendo Direct dédié au film la nuit dernière, et avec elle la présentation de deux personnages majeurs qui feront partie de l'intrigue : les éternels Peach et Donkey Kong. Les rôles de ces derniers ne sont toutefois pas ceux auxquels nous aurions pu nous attendre. En effet, Peach ne servira pas de demoiselle en...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#162878 [News] Peach et Donkey Kong dévoilés dans Super Mario Bros. Le Film Mer 30 Nov 2022 - 22:46 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5284 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce film est bien parti pour être génial. Le doublage VF est de bonne qualité, de même pour l'animation, l'humour à pas l'air aussi lourd qu'un Moi Moche et Méchant ou un Les Minions (ce qui est un exploit pour un film Illumination), il y a de sacrés bonnes références aux jeux Mario (le coup de la Rainbow Road OMG !) et ça fait plaisir de voir Peach en mode badass pour une fois. On sent qu'il y a de la bonne volonté dans ce film et ça ce ressent dans cette seconde BA. En tous cas, je suis convaincu par le projet. J'irais le voir au ciné quand il sortira (ce qui ne saurais tarder vu que Miyamoto à dit lui-même que le film était presque fini):luigi1:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
[News] Peach et Donkey Kong dévoilés dans Super Mario Bros. Le Film
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: