Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet
Miniature

Pokémon Violet

[News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#162295 [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet Jeu 6 Oct 2022 - 18:28

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet

Une nouvelle bande-annonce riche en informations concernant Pokémon Écarlate & Violet, la neuvième génération de jeux de la série, vient d'être dévoilée, et elle se situe parmi les plus longues diffusées jusqu'à présent avec pas moins de quatorze minutes d'images de jeu. Une grande partie s'avère être un récapitulatif d'informations déjà connues, avec...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162296 [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet Jeu 6 Oct 2022 - 21:16

“Pouet”
21105 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
L'évolution de Girafarig top-tier :bgcat:

Très bonne nouveauté les CT craftable, j'adore, les selfies pour personnaliser sa carte de dresseur, sympa aussi!

Les pique-niques - comme les curry - par contre... on va passer outre cette information mdr
_________________
Massko
Membre remarquable
#162323 [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet Mar 11 Oct 2022 - 14:42

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Haha, j'ai hâte d'avoir la version Ecalarte.

Bon, ce sont les graphismes qui me posent problèmes. C'est trop déséquilibré. Ne nions pas que les personnages et les Pokémons sont mieux travaillés. Je les trouve plus vivants, moins robots. ^^ Mais j'ai le sentiment que l'équipe s'y est mise trop à fond, au détriment des décors en arrière plan et des bâtiments. Les paysages sont vides, beaucoup plus que sur Epée et Bouclier. :/

Les CT craftables, c'est une très bonne idée. Ca change tout et ça nous encouragera encore plus à farmer, de quoi rallonger la durée de vie du jeu :). Big up au design du Pokédex, je trouve ça top !

Au sujet des piques niques, j'espère que ce ne sera pas limite obligatoire pour obtenir des oeufs ^^'
Joey
Membre réactif
#162394 [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet Mer 19 Oct 2022 - 20:46

“Joyeuse !”
80 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'avais pas réalisé que le jeu sortait déjà en novembre !
J'ai pas regardé d'informations sur le jeu pour l'instant mais le truc du pique nique je suis dubitative.
En tout cas je prendrais pas le jeu Day one c'est sûr mais je finirais sûrement par me le procurer :smile:
_________________
"Alors?"
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#162396 [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet Jeu 20 Oct 2022 - 07:48

“Pouet”
21105 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Woah je m'attendais pas à te revoir poster ici Joey :shock:

Ouais ça sort déjà dans moins d'un mois... J'ai bien envie de faire l'aventure en multi à 4 vu que le jeu offre cette possibilité, à voir qui serait intéressé sur GN :sisi:
_________________
Nolco
Membre sympathique
#162397 [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet Jeu 20 Oct 2022 - 08:23 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
J'adore pokémon comment il se joue, je suis toujours ravi quand une nouvelle version sort. Ces deux là ont l'air super classe :good: Hâte d'y être !
Massko
Membre remarquable
#162398 [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet Jeu 20 Oct 2022 - 10:18 (modifié)

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Oh moi, je serai très intéressé par un multi à 4. J'ai prévu de faire ça avec un ami le jour J. Après, au fur et à mesure, s'il s'abstient, je vous rejoindrai :sisi:

Je suis très curieux de voir comment ça fonctionne ce multi en temps réel, c'est une première pour Pokémon et aussi en Open World, c'est juste épic.
Joey
Membre réactif
#162399 [News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet Jeu 20 Oct 2022 - 19:35

“Joyeuse !”
80 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ah si y a du multi ça m'intéresse déjà plus de la prendre à sa sortie !
(Et oui je fais un come back à l'ancienne ahah)
_________________
"Alors?"
[News] Des sandwichs et du gameplay dans Pokémon Écarlate et Violet
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: