Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Live A Live
Miniature

Live A Live (2022)

[Test] Live A Live

Spyounet
Admin indispensable
#161994 [Test] Live A Live Jeu 25 Aoû 2022 - 15:40

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[Test] Live A Live

En 1994, Square est dans son ère rock’n’roll. L’entreprise qui était au bord de la faillite avant le premier Final Fantasy semble inarrêtable. Durant cette période, les projets de RPG s'enchaînent en repoussant toujours plus loin les mondes explorables : Final Fantasy, Chrono Trigger, Super Mario RPG, Romancing Saga et au milieu de ces mastodontes un certain LIVE A LIVE. C’est le jeune Takashi Tokita qui, après le développement de Final Fantasy IV, décide de monter une...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
manchot1er
Habitué
#161996 [Test] Live A Live Jeu 25 Aoû 2022 - 19:37 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pour avoir fait le jeu dans son intégralité, je ne peux qu'approuver ce test. Live A Live est un bijou dans le monde des JRPG et il mérite d'être découvert au moins une fois dans sa vie. Remercions Square Enix d'avoir remis ce jeu au goût du jour pour le faire découvrir à tous les fans de RPGs qui se respectent. J'espère que dans le futur, le studio continuera de nous proposer des remakes de qualités qui montre à quel point leur catalogue est riche et bourré de bonnes pépites.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Joey
Membre réactif
#162395 [Test] Live A Live Mer 19 Oct 2022 - 20:56

“Joyeuse !”
80 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Le test donne envie d'y jouer. Je vais tester la démo s'il y en a une par contre car j'ai peur que le gameplay ne me plaise pas !
_________________
"Alors?"
[Test] Live A Live
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: