Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO

[News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#161772 [News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO Sam 9 Juil 2022 - 10:32

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO

Nous sommes désormais en territoire inconnu concernant le catalogue Nintendo 64 du service Nintendo Switch Online + Pack additionnel, le dernier des jeux initialement annoncés étant sorti le mois dernier. Force est de constater que le rythme sera toujours d'un jeu par mois, mais également que Nintendo ne compte visiblement pas annoncer une nouvelle vague de jeux mais continuer de les dévoiler au compte-gouttes. Les fans de Pokémon Snap le...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

manchot1er
Habitué
#161773 [News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO Sam 9 Juil 2022 - 14:31

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bon au moins, on aura des surprises pour les mois à venir et donc des jeux qu'on cite quasiment pas quand on parle de la console (parce que bon, en terme de jeux Pokémon sur cette console de salon, j'aurais plus pensé à Pokémon Stadium qu'à ce jeu:bandez:).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
NuageRouge
Membre redoutable
#161775 [News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO Sam 9 Juil 2022 - 23:20

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ce jeu était plutôt pas mal. Nintendo avait proposé un puzzle game vraiment solide et c'est d'autant plus loubale qu'à l'époque on était au plus fort de la pokemania et ils auraient pu se contenter de produire une grosse daube à pas cher, ça serait de toute façon aussi bien vendu. Le fait que le jeu reprenne pas mal du truc du dessin animé lui confère aussi un certains cachet.


manchot1er a écrit:
en terme de jeux Pokémon sur cette console de salon, j'aurais plus pensé à Pokémon Stadium qu'à ce jeu:bandez:).


Et ben pas si sûr. Pokemon Stadium faisait baver d'envie tout le monde à sa sortir mais aujourd'hui, sur Switch et sans possibilité de transférer son équipe de sa cartouche gameboy, ça perd pas mal en intérêt.
Ebros
Membre important
#161776 [News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO Dim 10 Juil 2022 - 07:11

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
C'est clair que Pokemon Stadium a du très mal vieillir. L'intérêt principal était de voir ses Pokemon modéliser en 3D pour la première fois.

Et si je me souviens bien, il n'y avait pas de mode histoire dans le 1er. Juste quelques mini-jeux.

Autant dire qu'il n'y a quasiment plus trop d'intérêt aujourd'hui à rejouer à Pokemon Stadium.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Nolco
Membre sympathique
#161784 [News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO Jeu 14 Juil 2022 - 08:02 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Ah c'est drôle que vous parliez des Pokémon Stadium parce que je les ai installés récemment sur mon ordinateur. On peut choisir son équipe avec des pokémons préconstruits, ce qui en fait une série idéale pour jouer immédiatement, contrairement aux opus normaux où il faut entraîner deux équipes sur deux cartouches différentes, une pour chaque joueur. C'est pour cet aspect multijoueur immédiat que j'ai choisi d'ajouer les Stadium dans ma ludothèque.
Vector96
Connaisseur
#161812 [News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO Mar 19 Juil 2022 - 21:58

“Screw the rules i have money”
2561 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
On ne va pas dire non pour ce Pokémon Puzzle League, surtout pour le doublage. :grenier:
_________________
Liesse_Cosmos
Membre timide
#161816 [News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO Mer 20 Juil 2022 - 15:19

“Dans le cosmos 🌌”
8 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Je le voulais grave ce jeu à l'époque, avec pokemon snap aussi, mais bon on avait déjà pokemon stadium et les jeux n64 coutaient une blinde :sad:

Perso, j'ai pas encore craqué pour le pack additionnel, il y a que paper mario et banjo et kazooie qui m'intéresse.
[News] Pokémon Puzzle League s'ajoute au catalogue NSO
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: