Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] L'atelier du jeu vidéo
Miniature

L'atelier du jeu vidéo

[Test] L'atelier du jeu vidéo

Vector96
Connaisseur
#161735 [Test] L'atelier du jeu vidéo Ven 1 Juil 2022 - 20:45

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[Test] L'atelier du jeu vidéo

Nintendo n'est pas à son premier coup d'essai quand il s'agit de laisser à disposition au grand public un logiciel sur console où ces derniers peuvent programmer eux-mêmes pour créer des jeux. Ça a commencé sur l'archipel nippon en 1984 sur la Famicom avec Family BASIC sous différentes versions accompagnées du clavier Famicom Keyboard. Un peu après, la possibilité de certains jeux de créer ses propres circuits de course, toujours au Japon avec Vs. Excitebike sur...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
manchot1er
Habitué
#161737 [Test] L'atelier du jeu vidéo Sam 2 Juil 2022 - 00:29

“Prêt à envahir la Banquise !”
5287 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Pour un premier test, c'est vraiment pas mal. Malgré quelques petites fautes, le test est clair, précis et explique bien les différentes caractéristiques du jeu. Pour un début dans l'écriture des tests, tu t'en sort plutôt bien:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Waluitaker
Ficheur
#161747 [Test] L'atelier du jeu vidéo Lun 4 Juil 2022 - 15:03

“Normal”
462 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Qui plus est, c'est un jeu que l'on trouve très facilement en dessous de la barre des 30 euros que ce soit en physique ou en démat', ce qui en fait une curiosité à découvrir sans se ruiner. Super test !
_________________
Vector96
Connaisseur
#161770 [Test] L'atelier du jeu vidéo Jeu 7 Juil 2022 - 23:46

“Screw the rules i have money”
2657 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Merci pour vos retours.

J'ai pu rectifier d'autres fautes trouvés.
J'ai oublié d'ajouter des phrases sur chaque image et de trouver d'autres points dans les bons et mauvais points.
Il y a d'autres idées de test que j'ai en tête mais il faut trouver une Nintendo 3DS Capture Board, Nitro DS Capture ou l'équivalent.
_________________
[Test] L'atelier du jeu vidéo
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: