Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le MOBA Pokémon Unite a une date de sortie
Jaquette

Pokémon Unite

[News] Le MOBA Pokémon Unite a une date de sortie

Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable

“Switcharoo”
1317 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
#159031 [News] Le MOBA Pokémon Unite a une date de sortie Jeu 17 Juin 2021 - 15:20

Le fruit de la collaboration entre The Pokémon Company et TiMi Studios, filiable du géant chinois Tencent, Pokémon Unite a été annoncé lors d'un Pokémon Presents il y a un an de cela et s'est fait très discret depuis, multipliant les beta fermés et sans vraiment donner de nouvelles de lui. Le studio a repris l'antenne aujourd'hui pour refaire parler du jeu, en donnant notamment une date de sortie finale....

POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Nolco
Membre sympathique

“Ravi”
180 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
#159032 [News] Le MOBA Pokémon Unite a une date de sortie Jeu 17 Juin 2021 - 18:43
Ça m'intéresse d'avoir Unite comme premier Moba. J'ai ajouté les vidéos récentes de GameXplain sur le sujet en à voir plus tard.

Ce qui me dérange c'est ajouter un jeu sur ma Nintendo Switch qui ne peut pas se jouer offline, ou qui dépend de services. Peut-être opterais-je pour juste sur téléphone. Quoi qu'il en soit je dois encore me renseigner / attendre d'autres informations.
Spyounet
Admin indispensable

“GN est ton ami”
9730 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#159244 [News] Le MOBA Pokémon Unite a une date de sortie Ven 16 Juil 2021 - 17:09
Du coup Pokémon Unite débarque le 21 juillet et on pourra choper Zeraora gratuitement d'ici la fin août. Y en a qui ont prévu d'y jouer ? Je pense faire pas mal de live dessus de mon côté :oui: