Logo Génération Nintendo

Frogger

Nolco
Membre sympathique
#158788 Frogger Lun 24 Mai 2021 - 15:53 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Arcade Archives Frogger


Support : Switch
Genre : Arcade
Éditeur : Hamster
Développeur : Konami
Classification : Pour tous publics
Multi : 2 joueurs par alternance
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/J...

Date de sortie :
: 12 Décembre 2019
: 12 Décembre 2019
: 12 Décembre 2019


Descriptif :
Frogger est une borne d'arcade développée par Konami et fabriquée par Sega, portée sur Switch par Hamster pour la série des Arcade Archives. L'objectif est de faire franchir aux grenouilles une route, en évitant les voitures, et une rivière, en montant sur les rondins de bois qui y circulent. La distance de saut des grenouilles est fixe, obligeant à bouger par à-coups avec le bon timing. Le score est déterminé par la vitesse à laquelle on fait passer les cinq grenouilles jusqu'au bout. Le jeu recommence et s'accélère au fur et à mesure. Il se termine lorsque le total de vies est épuisé.





En fait je n'ai pas ce jeu sur Switch. J'y joue sur M.A.M.E., en utilisant un overlay auquel je suis attaché (c'est à quoi ressemblait la borne d'origine), que je montre en image ci-dessous. Je suis curieux de savoir qui sur le forum y a joué.
Je ne me souviens plus pourquoi je voulais avoir Frogger, mais je suis ravi de l'avoir installé. C'était avant qu'il ne sorte sur Switch.


Si ça vous intéresse d'y rejouer ou d'y jouer pour la première fois, je peux vous proposer de vous comparer à mes trois tentatives d'aujourd'hui. Sur Switch, choisissez le Original Mode.

Arriverez-vous à battre mes tentatives du 24 Mai 2021 ?


J'ai joué aujourd'hui trois tentatives d'affilée seulement, sans entraînement préalable. Chaque tentative a 3 vies. J'ai eu un 8 730 sur la première, puis un 9 070 et enfin un 9 160.

Aussi, mon record personnel à battre est un 12 810 points.
Frogger
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: