Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Genshin Impact

Genshin Impact

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156648 Genshin Impact Mer 7 Oct 2020 - 21:02 (modifié)

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


Le fameux clone chinois de BoTW.

https://genshin.mihoyo.com/fr


Genshin Impact est un Action-RPG développé par miHoYo, sorti sur android, ios, ps4, pc le 28 septembre dernier. Il est prévu sur switch avec du cross-platform / cross-save, mais pour l'instant on a pas de date de sortie précise. Modèle économique Free2play avec quelques touches de gacha assez optionnelles.

Il fait parler de lui en ce moment ce petit jeu, de quoi attiser suffisamment ma curiosité.
Il y a un système d'amis pour faciliter les donjons, si des gens sur GN y jouent, je vous file mon code : UID 704107701

J'ouvre ce topic pour parler du jeu en lui même, partager nos aventures respectives, faire part de nos unités/strats, etc... :)



_________________
Junichi
Membre remarquable
#156658 Genshin Impact Dim 11 Oct 2020 - 09:51

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Il me donne envie donc je l'ai installé sur mon PC, mais vu le manque de temps c'est à peine si j'ai joué 5 min en comptant la cinématique de début. En plus il faut passer son clavier en qwerty, parce que en azerty c'est le bordel (mais je préfère largement la manette, mais ce n'est pas possible pour le moment sur PC je crois).

Je vais attendre la version Switch, en espérant qu'ils ne vont pas bloquer la localisation (je suis en Belgique), c'est le cas sur PS4 apparemment. Fortnite ça passe, mais pas FEH ou Genshin Impact (pas encore sur pour ce dernier), c'est dégueulasse.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156701 Genshin Impact Jeu 22 Oct 2020 - 22:35

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Alt + Swift pour passer rapidement de Azerty à Qwerty. Mais c'est clair qu'ils devraient fixer ça :sisi:

Je me suis arrêté aux alentour du niveau de monde 30. Je commence à tourner en rond et tout ce que je vois à l'horizon m'a l'air d'être du farm immonde.

Le jeu vaut le coup sinon, au moins une dizaine d'heures :p
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159629 Genshin Impact Ven 24 Sep 2021 - 15:06 (modifié)

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je me suis remis à Genshin Impact, je rattrape un peu mon retard. Je suis arrivé à Inazuma, très belle région !

Des gens y jouent ici ? J'aurai sans doute besoin de quelques co-équipiers bientôt.

Ptdr la version switch qui arrivera jamais :/
_________________
Junichi
Membre remarquable
#159632 Genshin Impact Ven 24 Sep 2021 - 15:50

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'y aie joué sur PC 2 minutes, le temps de massacré un ou deux crabes et d'arriver au 1er point de téléportation. J'ai arrêté là, en me disant que je reprendrai surement une fois arrivé sur Switch, et comme tu le dis DB, ce n'est pas près d'arriver.

Et puis j'ai tellement de jeux à faire, qu'au final même si il arrive sur Switch, c'est moi qui n'y jouerait jamais, manque de temps.
_________________
Genshin Impact
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: