Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Reigns : Game of Thrones
Jaquette

Reigns : Game of Thrones

Reigns : Game of Thrones

Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Reigns : Game of Thrones
Spyounet
Admin indispensable

“GN est ton ami”
9641 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#149827 Reigns : Game of Thrones Sam 13 Avr 2019 - 13:36
Reigns : Game of Thrones


Support : Switch
Genre : Simulation / Cartes
Éditeur : Devolver Digital
Développeur : Nerial
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Multi : Non
Site : -

Date de sortie :
: 11 avril 2019
: 11 avril 2019
: 11 avril 2019


Descriptif :
Itération du jeu de simulation de vie de roi : REIGNS, dans l'univers de Game of Thrones. Vous aurez la possibilité de vivre le règne de plusieurs rois potentiels de Westeros entre les saisons 7 et 8 tel que Cersei Lannister, Daenerys Targaryen, Jon Snow, Sansa Stark ou encore Gendry Baratheon. Les parties se font avec des cartes de dialogues, vous laissant la possibilités entre deux actions, chacune de vos décisions auront un impact sur la religion, l'armée, et la population de Westeros, mais également la Banque de Fer. Trop de haine ou trop d'amour pour chacun de ses piliers importants de votre règne pourra vous conduire à votre perte, il faudra donc user de vos choix avec intelligence pour éviter de finir en cendres de feu grégeois.
_________________
Spyounet
Admin indispensable

“GN est ton ami”
9641 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#149828 Reigns : Game of Thrones Sam 13 Avr 2019 - 13:40
J'y ai joué lors de sa sortie sur android il y a quelques mois, il est sorti cette semaine sur Switch. C'est vraiment un excellent jeu Game of Thrones et ça faisait du bien, car entre le MMO porté disparu et le très décevant jeu de Telltales on avait qu'un excellent fanmod de Crusader Kings 2 a se mettre sous la dent :hap:

Reigns Game of Thrones c'est un excellent fanservice en plus d'être le meilleur jeu Reigns à mon gout. On effet, dans ce jeu on suit par toute une descendance sur plusieurs siècles comme avant, mais ici on imagine le futur de huit rois potentiels de Game of Thrones avec des objectifs à accomplir, donc c'est assez satisfaisant de mourir mais directement pouvoir relancer une partie en évitant ses erreurs commises. Le jeu est super malin et on sent la connaissance et la passion des développeurs pour l'univers de GRR Martin, surtout que la lead-desgineuse de Reigns : Her Majesty disait aimer le côté badass féministe de Cersei avant l'annonce de ce Reigns Game of Thrones, donc la boucle et bouclée :sisi:

Enfin voilà, en plus Reigns ça coute pas grand chose et ça passe bien le temps, donc je peux que vous conseillez d'acheter ce bon jeu GOT et de partager vos anecdotes :ok:
_________________
Dragon-blue
Admin mythique

“Pouet”
20076 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#149866 Reigns : Game of Thrones Dim 14 Avr 2019 - 17:43
Il coûte vraiment pas cher : 3,39€ en ce moment sur l'eShop, je me tâte :sisi:
Reigns : Game of Thrones
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: