La communication autour de Légendes Pokémon: Arceus, le prochain épisode inédit de la série telle qu'elle est développée par le studio Game Freak, continue à un rythme d'une nouvelle vidéo par mois, et c'est à un aperçu assez unique que nous avons eu droit cette semaine. Une première vidéo fut diffusée plus tôt dans la semaine présentant une sorte de compte-rendu de recherche effectuée en terrain hostile, mais qui s'est mal terminée. La vidéo était toutefois entièrement corrompue et nous ne pouvions entendre que des bribes de ce que le chercheur racontait. La vidéo complète a été diffusée aujourd'hui, et c'est deux nouveaux Pokémon qui ont été présentés à travers celle-ci.
Zorua représente pour beaucoup l'un des Pokémon emblématiques de la cinquième génération, celle de Pokémon Noir & Blanc, mais il arborera un style différent dans Légendes Pokémon: Arceus. Sans doute pour s'habituer aux conditions climatiques rudes de l'environnement enneigé où il a été trouvé, Zorua de Hisui possède un pelage blanc aux teintes rouges, avec une fourrure plus développée au niveau de la tête, du cou et de la queue. Mais c'est surtout son évolution, Zoroark de Hisui, qui change radicalement par rapport à sa forme habituelle. Se dressant toujours sur deux pates mais de manière plus humanoïde, sa masse capillaire est orientée vers l'avant, ses yeux sont d'une couleur jaune et des tâches pigmentées rouges sont dispersées sur son long pelage blanc.
Ce nouveau style plus fantômatique justifie le nouveau double-type de ces Pokémon, qui est Normal & Spectre autant pour Zorua que Zoroark, au lieu de Ténèbres pour les variantes trouvées à Unova. Cela en fait le premier Pokémon avec ce double-type de l'histoire de la série, et potentiellement une arme redoutable puisqu'elle ne connaît qu'une faiblesse: le type Ténèbres.
Légendes Pokémon: Arceus sortira le 22 janvier prochain sur Nintendo Switch.
469 posts
21346 posts
Et puis le double type de malade
5395 posts
2288 posts