Logo Génération Nintendo

Dragon Ball Z: Kakarot s'offre une mouture Switch

Switch     Rédigé par Lord Kanozu     le 18/06/21 à 12:17     0 Coms et 583 Vues

Sorti il y a un peu plus d'un an sur les autres plateformes, Dragon Ball Z: Kakarot arrive finalement sur Switch, dans une édition qui incluera également quelques-uns des DLCs sortis depuis pour compenser son retard. Après Dragon Ball: Xenoverse 2 et Dragon Ball FighterZ, tous les jeux de l'univers d'Akira Toriyama seront disponibles sur Switch avec la sortie de Kakarot très prochainement.

Dragon Ball Z: Kakarot se distingue des autres titres en n'étant pas un simple jeu de combat mais un véritable action-RPG, dans lequel il sera possible d'explorer un monde ouvert, de parler à des personnages et d'accomplir des quêtes secondaires. Un système de niveau est présent, et différents personnages sont jouables. L'intrigue reprend l'intégralité du manga d'origine, allant de l'invasions des Saiyans à l'attaque sur Namek, les Cell Games et la lutte contre Buu. Le jeu est développé par CyberConnect2, que l'on connaît pour la série des Naruto Ultimate Ninja Storm.

La version Switch incluera également les deux parties du DLC A New Power Awakens, normalement payant et vendu séparément, met en scène les évènements des films Dragon Ball Z: Battle of Gods et Dragon Ball Z: Ressurection of F, et permettra d'affronter le Dieu de la Destruction Beerus ainsi que Freezer sous sa forme Gold. Il débloquera également les formes Super Saiyan God et Super Saiyan God Super Saiyan pour Goku et Vegeta.

Dragon Ball Z: Kakarot + A New Power Awakens Set sortira le 24 septembre prochain sur Nintendo Switch.

Galerie d'images


0 commentaire Voir sur le forum