Accueil Wiki Mecha-Ridley

Mecha-Ridley - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 04/07/17 à 21:14      Catégorie : Personnages
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Description



Mecha-Ridley est le boss final de Metroid zero mission. Il s'agit d'une version entièrement robotique de Ridley, crée par lui-même et n'ayant pas comme base de construction le code génétique du célèbre commandant pirates de l'espace (il ne s'agit donc que d'un robot de guerre à l'apparence de Ridley). Bien que déjà imposant Mecha-Ridley est incomplet,il ne possède pas les unités de marche et de vole ce qui l'oblige à ramper dans la salle de contrôle qu'il doit protéger. Son coeur situé en plein milieu de la poitrine, laisse penser que Mecha-Ridley a servie de modèle pour la création de Meta-Rildey.

Histoire



Soucieux d'affirmer sa suprématie et son haut rang dans les pirate de l'espace, Ridley voulait des armes de guerre d'une grande puissance qui pourrait gérer une armée seul sous ses ordres éloigné, pouvant protéger certain lieux stratégique contre n'importe quels ennemis et tout cela en revêtant son apparence. Il débutera ainsi la construction de Mecha-Ridley dans la salle de contrôle comme prototype. Il ne terminera jamais son oeuvre laissant Mecha-Ridley à moitié fini, relié à la place des jambes à l'unité central lui donnant ainsi, malgré sa difficulté de déplacement, un plein pouvoir sur le vaisseau qu'il détruira lors d'une immense explosion après sa défaite.

Capacités



Mecha-Ridley possède un certain de capacité offensive mis à part sa capacité à blesser au moindre contact. La première d'entre elles et le coup de griffe basique Mecha-Ridley s'avance un peu et vous assène un coup de griffe évitable seulement par le saut, et c'est bien la seul attaque qui fait bouger Mecha-Ridley. Effectivement les autres attaques se font sous forme de projectile plus où moins matérielle telle que : Des boules de feu qui seront lancés dans les deux diagonales, un rayon laser qu'il tirera dans l'une des deux diagonales ou des missiles à tête chercheuse qui pourront être détruit pour récupérer munition et vie.

Comment le battre ?



Mecha-Ridley et un boss compliqué dans le sens où il faut pour le détruire touché un point précis qui est qui plus est régulièrement protégé par le coup indestructible de notre effigie incomplète (sauter devant sous nez quand cela est le cas pour voir sa tête remonter). Vous devrez tout d'abord détruire la vitre qui protège son coeur avec l'aide de super missile (missile ou rayon chargé inutile) puis une fois cela fait vous devrait vous acharner avec vos munitions restantes sur le coeur enfin dévoilé (les missiles sont cette fois efficaces). Bien évidemment Mech-Ridley ne se laissera pas faire et usera de ses attaques citer ci-dessus dans le but de vous détruire mais, pas d'inquiétude, bien que certaines attaques sont dur à esquiver, car inattendu, une bonne maîtrise du saut spatial permettra d'esquiver la majeur partis de ses attaques et ainsi s'en sortir avec des dommages moindres.



Galerie




Concept art


Mecha-Rildey vivant puis mort
| Connexion | Inscription |