Accueil Wiki Delthea

Delthea - Wiki

Article collaboratif      Dernière update le 01/07/18 à 12:45      Catégorie : Personnages
Partager sur Twitter Partager sur Facebook

Biographie


Delthea est une unité jouable dans Fire Emblem Gaiden et Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia. Elle est la petite soeur de Luthier une autre unité jouable dans le jeu. Dans Fire Emblem Echoes il est dit qu'elle a 13 ans. Ses pouvoirs sont supérieure à ceux de son frère car c'est une fille comme ses ancêtres les plus connus.

C'est une mage qui c'est fait contrôler par le nécromancien Tatarrah. Il l’a força a garder la frontière entre Sofia et Rigel. Son grand frère, Luthier, demande à Alm de l’aider à sauver sa soeur en tuant Tatarrah. Après la défaite du nécromancien, elle est libérer de son hypnose et s’enfuis avant de rejoindre l’armée d’Alm à la fin de la bataille. À la fin d’Echoes, elle scella sa magie et vécu une vie heureuse de femme ordinaire en se mariant avec un noble.

Elle se moque souvent de son frère, mais dans ses soutiens, on comprend qu’elle l’aime énormément et qu’elle voudrait rester en bon terme avec lui.

Même si elle possède un incroyable don pour la magie comme son frère, elle ne trouve pas nécessaire de s'entrainer, elle utilise ses pouvoirs juste pour aider Alm et son armée juste avant de sceller sa magie après la guerre. C'est une fille énergétique mais un peu égoïste, elle adore se moquer de son frère mais l’aime tout de même.

Galerie




Delthea dans Fire Emblem Cipher

| Connexion | Inscription |