Logo Génération Nintendo
Accueil Wiki Portail ARMS ARMS Global Testpunch

ARMS Global Testpunch - Wiki

Article collaboratif      Dernière modif le 10/12/23 à 19:19      Historique des contributions
C’est lors du ARMS Direct du 14 Mai 2017 que le ARMS Global Testpunch aura fait l’objet d’une annonce de dernière minute, se présentant comme la démo qui succéda spirituellement au Splatoon 2 Global Testfire sur l’eShop de la Nintendo Switch. En effet, au prix de 1,04 Go d’espace, maints joueurs purent s’affronter les uns contre les autres en ligne et ainsi découvrir les facettes du dernier projet de Nintendo, et comme le Global Testfire, à des horaires bien particuliers définis par la firme.

Les horaires en question furent les suivants :



Le premier week-end, les modes Combat en 1v1, 2v2 et 1v1v1 étaient disponibles, ainsi que le mode Volley-Ball et un paquet de terrains. Sept combattants pouvaient rejoindre la mêlée : Spring Man, Ribbon Girl, Min Min, Master Mummy, Ninjara, Mechanica et Helix. Leurs armes ne pouvaient hélas pas être interchangées à volonté, bien que cela soit possible dans l’édition complète du jeu.

À compter du Samedi 3 Juin, un huitième combattant, Twintelle, pouvait être sélectionné à l’écran d’accueil et manié à loisir durant les affrontements au même titre que les sept autres personnages. Un stage supplémentaire avait aussi été ajouté à la démo ; le mode Basket en 1 contre 1 également ; et un nouveau mode fit son apparition en catimini, à savoir celui qui nous donnait la possibilité d’affronter un combattant possédé par un Hedlok en 3v1.

Portail ARMS


Portail ARMS
StagesStudio Ribbon
EvènementsARMS Global Testpunch
CombattantsHelixMaster MummyMin-MinSpring Man