Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros: Une nouvelle menace

Super Smash Bros: Une nouvelle menace

Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Fanfictions
Auteur Message
#147482 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Jeu 8 Nov 2018 - 10:20
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Suite à la sortie prochaine du cinquième jeu de la célèbre saga: "Super Smash Bros" et suite à la mystérieuse bande annonce du mode aventure, j'ai décidé d'écrire une fanfiction, imaginant comment on en est arrivé là.

Personnages: tous les personnages de l'Univers Super Smash Bros, Dr Eggman, Waluigi plus quelques autres personnages(rajoutés au fur et à mesure)

Prologue


Cela faisait dix ans que la paix régnait en ce monde. Depuis la défaite de Tabuu, plus rien n'avait troublé l'ordre du monde. Le royaume Champignon, Hyrule, Akaneia, Mute City, Kantô, Earthbound, Dreamland, les jungles tropicales, les grandes forêts, les déserts, les montagnes enneigés, les grandes mégalopoles et l'endroit où je vis: le royaume des Anges; tout était redevenu comme avant.
Mais nous savions tous que, un jour, une nouvelle menace apparaîtrait et qu'elle serait encore plus puissante et dangereuse que celle qui avait plongée le monde dans le chaos et causée d'innombrables victimes. Ainsi il fut convenu de trois choses: premièrement, mettre nos différends de côté en cas de nouvelle menace; deuxièmement, chercher de nouveaux combattants qui pourraient éventuellement rejoindre nos rangs en cas de nouvelle menace; enfin, sécuriser l'Espace qui n'avait été touché par la guerre mais qui serait inévitablement concerné en cas de nouvelle menace (et peut-être même devenir un nouveau champ de bataille).
Des décisions de moindre importance furent adoptées. C'est ainsi que, contre l'avis de certains, nous réveillâmes Mewtwo, qui étrangement n'était pas intervenu dans le conflit et le mettre au courant de la situation. On décida de reconstruire Halberd qui avait été détruit, sa puissance de feu et sa vitesse seront améliorées. Et mettre les peuples d'autres planètes au courant, les préparant ainsi à une nouvelle attaque venu des cieux.
Puis nous nous dispersâmes, retournant dans nos mondes. Lorsque je rejoins le royaume des Anges, Palutena, qui m'avait offert l'arc magique au commencement des hostilités, vint à ma rencontre, me disant qu'elle avait sous-estimé la menace et que son aide nous aurait peut-être pu remporter la victoire plus rapidement. Elle fut la première à nous rejoindre.
Mario lui, lors de ces aventures spatiales, rencontra Harmonie et Luma qui acceptèrent de le rejoindre; il en fut de même pour Lucina, Daraen, Corrin, Chrom et même l'impétueux Roy qui furent convaincus par Marth et Ike; d'autres rejoignirent nos rangs d'eux-mêmes comme Méga man, Little Mac, Bayonetta, Amphinobi, Cloud et même l'entraîneuse Wii Fit et Bowser Jnr. (convaincu par son père). On envoya aussi des missives comme au villageois du monde "d'Animal Crossing", on alla directement à la rencontre de certains combattants comme Duo Duck Hunt, Shulk, mon double Maléfique ou Ryu tandis que d'autres furent rencontrés au détour de rencontre fortuites comme Luigi qui rencontra par accident Richter et Simon de "Castlevania".
Toutefois nous eûmes une petite frayeur il y a quatre ans lorsque Créa-Main et Dé-Manique surgirent à nouveau du néant accompagné d'un mystérieux adversaire: Master Core; ceux-ci furent rapidement vaincus mais la puissance de Master Core nous laissa perplexe, nous l'avions vaincu presque par chance. Dans une de ses visions Shulk avait entrevu un avenir bien sombre et que ces menaces, enrayées de justesse, n'était qu'une sorte d'échauffement. Nous décidâmes donc de chercher de nouveaux combattants y compris les plus insolites comme Marie, convaincue par le villageois. Inkling, du monde de "Splatoon" nous avait étonné et le système de combat qu'il utilisait nous avait beaucoup impressionné nous l’accueillîmes donc dans notre équipe. Quant à l'équilibre du monde, il n'avait guère changé et la paix régnait toujours.
Toutefois il y avait quelques problèmes que l'on avait pas résolu: Sonic n'avait toujours pas convaincu le Dr Eggman, son ennemi de toujours, à rejoindre nos rangs, alors qu'il pourrait grandement nous aider; de même que nous butions toujours sur un problème qui, malgré les connaissances de nos plus éminents esprits, n'avait pas été résolu et générait une source d'inquiétude considérable: le voyage temporel et les portes inter-dimensionnelles. Si la nouvelle menace venait d'une autre époque ou d'une autre dimension, nous serions incapable de la voir venir. Mais, mis à part cela, nous étions prêt à faire face: plus de combattants, l'espace et les cieux surveillés, continuation des recherches entreprises il y a dix ans (nous avons, depuis quatre ans, découvert de nouvelles contrées comme la Croisée des rêves où se trouverait un grand combattant) et amélioration de nos attaques spéciales comme Luigi qui peut utiliser son aspirateur à fantômes durant le combat ou Méga Man qui fait intervenir plus de combattants durant son "final smash".

Nous étions prêt...

Du moins nous le croyions...
#147486 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Jeu 8 Nov 2018 - 13:35
Sartorius
Membre
“Do you do you St Tropez !”
Lv17
Messages: 2271
Inscription: Apr 2017
Age: 38
Humeur: Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
C'est peut-être chouette ton histoire, mais maintenant ce le serait encore mieux si tu te présentais ? —Non ?
_________________
#147490 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Jeu 8 Nov 2018 - 14:06
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Mais volontiers !

J'étais venu visiter plusieurs fois ce site, mais je ne m'étais jamais inscrit, j'étais juste qu'un simple visiteur. Mais ça m'intéressait de plus en plus. D'autant plus que les fanfictions écrites par les membres du site me plaisaient.

Mais avec la sortie prochaine de Super Smash Bros Ultimate, je me suis imaginé toute une histoire, notamment à partir de la Bande annonce du mode Aventure qui m'avait beaucoup intrigué. Je me suis alors imaginer toute une histoire. Et je compte vous la faire partager.Je compte écrire un ou deux chapitres par jour (où tout du moins tous les deux jours).

Une histoire qui sera sans doute bien moins bonne que celle du Jeu, mais je me devais de vous en faire profiter.

Sinon pour le Prologue, c'est Pit le personnage de "Kid Icarus" qui raconte le prologue. Je me suis dis que ce serait le bon personnage pour mettre le lecteur au courant de ce qu'il s'est passé avant les événements que je vais raconter (cette fois-ci d'un point de vu omniscient).
#147511 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Ven 9 Nov 2018 - 08:43
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
PREMIERE PARTIE


Chapitre 1


Mute City


Captain Falcon était dépité, aujourd'hui avait eu lieu la première course de la "Ruby Cup" qui se tenait à Mute City. Le ciel était d'un bleu magnifique, sans nuages, une belle journée en somme. Malheureusement cette course ne s'était pas bien passé, en effet, le captain était arrivé à la septième place. Il s'était montré imprudent et s'était fait doubler à plusieurs reprises durant la course.
Ce qui lui fallait c'était d'aller dans un bar et prendre un verre. A peine eu t-il eu le temps de quitter son célèbre "Blue Falcon" que le captain s'en alla à pied vers le bar le plus proche des stands. La seconde course n'aura lieu que le lendemain et il avait un peu de temps devant lui avant de partir pour Port Town où aura lieu la prochaine course.
Alors qu'il était en train de marcher en direction du bar, il entendit une voix familière derrière lui.
- Hé ! Cap' !
Le captain se retourna et vit une vieille connaissance.
- Falco ! Comment ça va ?
Falco Lombardi, un des membres les plus éminents de "Star Fox" se tenait derrière lui.
- Ça va et toi ?
- Pas terrible mais bon...
- Cap', il faut qu'on parle, c'est important.
- Je te paie un verre au moins ?
- Ça marche.
Ils entrèrent dans un bar bondé, le captain commanda deux verres puis lui et Falco se mirent assis à une table.
- Qu'est-ce qui se passe Falco ? demanda le captain
- Voilà, hier le général Pepper nous a envoyé des photos provenant d'un de ces satellites espion surveillant les points chauds de la planète et du système. Ces photos montraient de gigantesques bâtiments et usines produisant des vaisseaux de guerre volant.
- Et où se trouve ces usines ?
- A Eggmanland.
- Eggmanland ? s'étonna le captain. Mais ce n'est pas Sonic et ses amis qui sont chargés de ce genre de mission ?
- Techniquement oui, mais là c'est différent. Eggman s'est retranché dans une région éloignée de la planète et a reconstruit Eggmanland dans le plus grand secret. Il ne s'est pas encore vanté auprès de Sonic. Sonic qui, soit dit en passant, s'est retrouvé épuisé par le dernier combat qu'il a mené contre Eggman.
- L'histoire du rubis fantôme ? Ouais... j'avoue que là nous avons vraiment eu peur, le pouvoir de cette chose était tellement important qu'on a longtemps cru qu'il permettrait d'ouvrir un portail inter-dimensionnel qui pourrait permettre à une Créa-Main de sortir.
- Oui. Après avoir reçu ces photos nous sommes passés, avec le "Great Fox", au-dessus d'Eggmanland sans nous faire repérer et nous avons procédés à des analyses plus poussées. C'est effrayant. Les vaisseaux produits dans les usines font la taille de "Halberd", de même que des milliers de robots, nos données indiques qu'au moins dix mille unités ont été fabriquées.
- Dix mille unités ?
- Ouais... et ce n'est pas tout.
Falco marqua une pause, but son verre d'une seule traite et reprit:
- Apparemment la puissance du rubis fantôme n'a pas entièrement disparue. Et Eggman compte l'utiliser pour pouvoir accéder au néant, là d'où proviennent les Créa-Main.
- Pourquoi n'êtes vous pas intervenu ?
- Le "Great Fox" n'est pas invincible cap', et le nombre de canons était tellement important que les "Arwings" n'auraient même pas pu franchir les murs de la forteresse. Heureusement que la D.C.A. nous a pas repéré lorsque nous étions à 20 000 pieds au dessus d'Eggmanland, c'est un vrai miracle.
- Hmm... qu'est-ce que vous comptez faire ?
- Il faut prévenir les autres membres du groupe. D'autant plus que Eggmanland se trouve pas loin de certains lieux comme la jungle des Kong ou Earthbound.
- Earthbound est tout prêt d'ici, je peux m'y rendre pour prévenir Ness et Lucas.
- Fox est parti vers Dreamland pour prévenir Meta Knight. Le "Great Fox" est retourné dans l'espace pour prévenir Harmonie & Luma, Olimar ainsi que Samus.
- Et toi, qu'est-ce que tu vas faire ?
- Partir vers Midgar. Prévenir Cloud.
- O.K. Je termine mon verre et on y va.
- Et ta course ?
- Au diable la course. Ce qui est en train de se préparer est beaucoup plus important.
Captain Falcon finit son verre, paya puis lui et Falco sortirent; Falco alla vers le hangar où il avait stocké son "Arwing" et le captain vers son "Blue Falcon" et filèrent chacun vers leur destination.
#147538 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Sam 10 Nov 2018 - 11:48
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Chapitre 2


Mont Argenté


Depuis des années, Red attendait au sommet du Mont Argenté. Il avait changé depuis les événements de l'Univers Subspatial, sa participation aux combats lui a valu de recevoir le surnom de "Légende vivante". Il avait changé: le jeune dresseur de Pokémon n'ayant sur lui qu'une seule Pokéball contenant un Carapuce, sauvant Lucas des griffes de la mort n'existait plus. Il avait faillit mourir lors du combat contre Galleom et était même "mort" lorsque Tabbou avait utilisé sa super attaque envoyant une onde de choc. Depuis il n'était plus le même garçon qu'il y a dix ans, seul, reclus au sommet de sa montagne, n'affrontant que rarement de jeunes dresseurs se prosternant devant lui. Il se remémorait sans cesse ces moments au fond de ce temple en ruine où il avait faillit mourir. Les seuls réconforts qu'il avait était ces trois Pokémon: Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu. Il n'avait même pas répondu à l'appel des autres lorsque il y a quatre ans, une nouvelle Créa-Main était surgit du néant, c'est Dracaufeu qui était allé, seul.
Mais alors qu'il contemplait le ciel au sommet du mont recouvert de neiges éternelles, il vit quelque chose de gigantesque pointer à l'horizon, il faisait un bruit monstrueux. Red, jusqu'à alors assit sur un caillou, se mit debout tandis que ces Pokémon se mirent à l'entourer. Il vit alors un gigantesque vaisseau flottant au dessus des nuages.

https://www.models-resource.com/resources/big_icons/2/1813.png

Il faisait la taille de "Halberd" et était pourvu de canons. Il en vit deux autres loin derrière lui, mais plongeant sous la couche nuageuse. Celui qui était apparu en premier continuait son chemin en direction de la montagne. Il arriva alors juste au dessus du sommet. C'est alors que, des soutes du vaisseau, des dizaines de robots humanoïdes de couleur rouge; équipés de lances, de boucliers et de fusils, atterrirent tout autour de Red tandis que des sortes de drones se mirent à flotter au dessus des robots. Red retrouva alors ses réflexes de dresseur et ordonna à ces Pokémon d'attaquer.
Le combat s'engagea alors: chaque Pokémon utilisant ces capacités sur les robots qui chargeaient avec leur lances ou tiraient sur le dresseur avec leurs fusils. Les ordres de Red fusaient tandis que les robots étaient petit à petit hors d'état de nuire. Mais à chaque fois qu'un robot était détruit un autre sortait du vaisseau pour le remplacer. Le souffle brûlant de Dracaufeu, les lianes de Herbizarre et les coups au corps-à-corps de Carapuce ralentissait les robots dont le nombre semblait infini. La bataille dura un moment, épuisant les Pokémon qui se prenaient des points de dommage tandis que les robots sortant du vaisseau ne faiblissait pas. Red lui-même, malgré toute son expérience, tenait de moins en moins le coup.

C'est alors que quelque chose d'inattendu se produisit.

Tout autour de Red, un véritable déluge se produisit, mais il ne lui était pas destiné, c'était en direction des robots. Il vit alors plusieurs "final Smash" se déchaîner en même temps: contre le vaisseau cette fois. Deux énormes boules d'électricité, un super rayon d'énergie bleu, une Méga-évolution, Une énorme boule de feu brandissant le poing, frappant le vaisseau , une attaque d'une extrême rapidité sur les robots présents sur le pont du vaisseau et enfin - confortant Red sur l'identité de ces mystérieux combattants - un Rondoudou géant ne cessant de grandir jusqu'à déstabiliser le vaisseau qui chavira en direction de la couche de nuages. Les attaques qu'il avait subit le fit exploser quelque instants plus tard.
Red vit alors arriver autour de lui des Pokémon qu'il connaissait bien: Pikachu, Pichu, Rondoudou, Mewtwo (qu'il avait réveillé après les événements de l'Univers Subspatial), Lucario mais aussi des Pokémon qu'il ne connaissait pas ou dont il en avait vaguement entendu parler: Amphinobi et Félinferno. Quelque peu surpris par ce qui venait de se passer. Red bredouilla:
- Mer... merci.
Les Pokémon hochèrent de la tête. Red repris.
- Co... comment avez-vous sut que j'étais en danger ?
- Nous venions te chercher tout simplement, dit Mewtwo de sa voix grave.
- Et pourquoi ?
- Parce que cette fois-ci le monde est véritablement en danger, comme tu as pu le remarquer, poursuivit Mewtwo.
- Oui... Comment saviez-vous que le monde était de nouveau menacé ?
- Je l'ai senti, dit Lucario. Et ce que tu as vu n'étais qu'un avant goût de ce qui nous attends.
Pikachu s'éloigna un peu et dit à Red de voir de l'autre côté du Mont. Red alla voir et vit des dizaines de vaisseaux identiques voler au dessus des nuages, loin d'ici.
- Qu'est-ce que vous comptez faire ?
- Il y a un tournoi à EarthBound: Forside plus précisément. J'ai vu que c'était là qu'il y aura la première attaque de très grande ampleur. Nous devons donc nous y rendre, nous y rencontrons d'autres combattants.
- Vous allez abandonner Kanto ??
- Abandonner est un mot un peu fort. Tu l'as peut-être vu, il n'y a que deux vaisseaux qui sont descendus sur Kanto. Notre adversaire nous sous-estime grandement. Conquérir Kanto ne sera pas une mince affaire pour lui. dit Lucario
- Cela ralentira considérablement l'action de notre ennemi dans cette partie de la planète. dit Mewtwo
- Bon... et on fait comment pour aller à Forside ?
- Monte sur le dos de ton Dracaufeu et suit nous. dit Mewtwo
Red utilisa deux de ces Pokéball pour rappeler Carapuce et Herbizarre et monta sur le dos de son Dracaufeu. Il fut rejoint par Pikachu, Pichu et Rondoudou. Amphinobi et Félinferno dirent qu'ils préféraient y aller par le sol et que peut-être ils pourront rencontrer d'autres combattants. Ils descendirent alors de la montagne. Tandis que le Dracaufeu de Red suivit Mewtwo et Lucario s'envolant dans les airs en direction de Forside.
#147571 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Dim 11 Nov 2018 - 18:01
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Chapitre 3


La station orbitale


Samus Aran était à bord de son vaisseau, filant à travers l'espace, noir et infini, en attendant de recevoir un appel qui lui permettrait éventuellement de recevoir une nouvelle mission, que se soit traquer un criminel ou venir en aide à une des multiples stations se trouvant dans l'espace. Si sa dernière mission sur la station Bouteille s'était relativement bien passé - notamment grâce à l'esprit du général Adam Malkovich transféré dans l'ordinateur de son vaisseau - quelque chose la préoccupait. En effet, lors des derniers événements avec Créa-Main, on avait demandé à Samus de convaincre son double: Samus sombre, de rejoindre l'équipe. Et ça, Samus ne le voulait pas, elle lui avait causée trop de malheurs et avait même faillit être vaincue définitivement par elle, lorsqu'elle l'avait l'empoisonnée avec du Phazon. Faire équipe avec elle était inadmissible pour Samus. D'autant plus que Samus Sombre était censée être morte, mais apparemment elle était encore en vie selon les dires de certains membres de l'équipe, ce qui ne la rassurait pas.
Alors qu'elle était en train de se reposer à l'arrière du vaisseau qui était en mode pilotage automatique, l'ordinateur la prévint qu'il avait reçu un signal radio. Samus se leva et se rendit dans le cockpit du vaisseau. Elle activa la radio, pour entendre le signal capté par le vaisseau.
- Je ne reçois que des parasites, tu peux améliorer le signal s'il te plaît ?
- Tout de suite, gente dame.
L'ordinateur tenta de rectifier le signal du mieux qu'il put. Le signal se fit plus clair, la chasseuse de prime entendit enfin une voix: une voix de femme qui lui était familière.
- Y a t-il..............quelqu'un qui me reçoit ?............ Je vous en pris, répondez !
- Ici, Samus Aran, veuillez décliner votre identité, dit Samus.
- Samus ? Samus Aran !!! s'exclama la personne
- C'est moi... je répète, veuillez décliner votre identité, s'il vous plaît.
- Tu ne........ reconnais...... pas....... ma........ voix ?
- Har...Harmonie ? hésita la chasseuse de prime
- Oui ! C'est moi !
- Qu'est-ce qui se passe Harmonie ?
- La station......... orbitale.......... se fait............. attaquer !
- Attaquer ? Par qui ?
- Des vaisseaux gigantesques............ en forme............. de.............poisson !
- De poisson ?
- Oui !............... Il y a également.................des tas................. de................robots !
- O.K. J'arrive tout de suite, dit Samus.
- Il y a................... aussi................... un dragon !
- Un dragon !? s'exclama Samus
- Oui...
- Tiens le plus longtemps possible, je fais au plus vite !
Le vaisseau vira de bord et s'en alla vers la station orbitale de Harmonie. Elle demanda également à ce qu'on lui prépare sa meilleure armure. Il n'y avait aucun doute sur l'identité du dragon évoqué par Harmonie dans son appel. Il s'agissait bien de Ridley, ou alors de Meta-Ridley, quoiqu'il en soit il fallait venir en aide à son alliée. Samus nourrissait une haine sans nom contre cette créature qui, il y a dix ans, avait faillit la tuer si Pikachu n'était intervenu à ces côtés; plus tard, Ridley était revenu à la station-bouteille, plus fort que jamais et l'avait vaincu au terme d'un des combats les plus difficiles qu'elle ait eu à mener. Plusieurs années étaient passés depuis, et Ridley devait avoir atteint une puissance inimaginable. Mais pourquoi s'en prenait t-il à Harmonie ? Et pourquoi il y avait des robots à ces côtés ? Ridley opérait toujours seul. Quant à Harmonie, malgré toute sa puissance et les Lumas qu'elle avait à ces côtés elle ne tiendrais pas longtemps, la détresse dans sa voix lors de son appel radio prouvait qu'elle était sur le point de craquer.
L'ordinateur signala à Samus, qui avait revêtue l'armure qu'elle avait utilisée lors des événements de la station-bouteille (à côté celles qu'elle avait portée lors des événements de l'Univers Subspatial et lors du retour de Créa-Main étaient des armures de piètre qualité), que la station orbitale était en vu. Elle retourna dans le cockpit et vit alors la station orbitale de Harmonie, à moitié en feu, cernée par trois vaisseaux de couleur rouge en forme de poisson en train de tirer dessus à grand coups de canon. Sur la station elle pouvait voir des centaines de robots humanoïdes de couleur rouge affronter des Lumas. Elle distinguait aussi Harmonie en train d'affronter des robots, mais pas de traces de Ridley. Samus ordonna au vaisseau de l'informer au cas où Ridley l'attaquerait en traître et de tirer un maximum de missiles et de lasers sur les vaisseaux ennemis.
Lorsque le vaisseau arriva à porté, une myriade de lasers se mirent à pleuvoir sur de nombreux robots présents sur la station tandis que deux missiles touchèrent le vaisseau ennemi le plus proche endommageant le pont et détruisant un canon laser. Samus sauta alors de son vaisseau pour se réceptionner sur la station; au milieu des robots et des Lumas. Elle commença alors à faire un véritable ménage parmi les robots tandis que son vaisseau pilonnait robots et vaisseaux ennemis qui cessèrent de tirer sur la station, pointant leurs canons vers le vaisseau tentant de le détruire. En quelques minutes la plupart des robots avaient été détruit, Harmonie se joignit alors à Samus pour l'aider. Les deux femmes se saluèrent. Samus demanda.
- Où se trouve le dragon que tu m'as parlé tout à l'heure ?
- Il était en train de massacrer mes Lumas jusqu'à ce que je t'appelles, depuis il a disparu.
Harmonie marqua une pause.
- Il s'est peut-être enfui...
- Ça m’étonnerais, j'ai déjà eu affaire à ce dragon par le passé et c'est pas le genre à fuir.
Les deux femmes sentirent alors le sol de la station trembler. Les robots s'arrêtèrent. Samus sentit une goutte de sueur couler le long de son visage. Elle ferma les yeux.
Le sol se déchira soudainement et un monstre ailé en sorti, projetant les deux femmes au sol. Samus avait raison c'était bel et bien Ridley. La monstrueuse bête poussa un rugissement et vola au dessus des deux femmes prêt à déchaîner son souffle ardent. Mais avant qu'il ne fasse cela il fut attaqué par une dizaine de Lumas qui se précipitèrent sur lui. Samus et Harmonie eurent le temps de se relever.
- Occupe toi des robots, moi je m'occupe du dragon, ordonna Samus.
- Très bien.
Les quelques Lumas encore en vie se détachèrent de Ridley pour fondre sur les robots. Samus affronta alors le monstre. Il était devenu beaucoup plus petit que lors des événements de la station-bouteille, mais il était tout de même un tout petit peu plus grand que la chasseuse de prime. Il fondit alors sur elle, le combat s'engagea donc.

https://www.youtube.com/watch?v=efdWNCh4XhA

Ridley était devenu plus rapide et attaquait davantage au corps-à-corps, utilisant sa queue pour infliger encore plus de dégâts à Samus Aran qui voulait en finir une bonne fois pour toute. Malgré la robustesse de son armure et son expérience au combat rapproché, au milieu des flammes et des débris carbonisés, Samus était en difficulté.
Harmonie quant à elle, se battait sans relâche contre les robots, tout en espérant que son message de détresse ait été entendu par quelqu'un d'autre. A part Samus, personne ne l'avait contactée, mais apparemment son message avait été capté à deux autres reprises. Il y avait donc encore de l'espoir, même si il était extrêmement mince. Désormais, en plus des robots, les vaisseaux tiraient des Bill-Ball dans la direction du vaisseau de Samus, ces derniers étant à tête chercheuse, ce que n'était pas les obus tirés par les canons qui reprenaient leur oeuvre destructrice contre la station orbitale qui ne tiendrait pas longtemps.
Samus avait faillit être éjectée de la station, son armure tenait à peine et elle était à bout de force. Ridley était sur le point de la vaincre, peut-être de manière de manière définitive. C'est bel et bien sous cette nouvelle forme qu'il avait atteint la puissance ultime. Et il ne donnait aucun signe de fatigue, malgré les missiles, les boules d'énergies, les tirs de laser et les bombes employées contre lui. Arrivé à sa hauteur, le monstre saisit Samus et ouvrit grand sa gueule pleine de crocs acérés prêt à la massacrer.

C'est alors que plusieurs choses arrivèrent en même temps.

L'un des vaisseaux qui avait abordé la station explosa tandis que des tas de petits êtres multicolores tombèrent sur la station provenant de la direction opposée. Il en tomba également sur Ridley qui lâcha Samus qui connaissait bien ces petits êtres: c'était des Pikmin. Elle vit alors la fusée d'Olimar foncer sur la station à toute vitesse avant de s'écraser et d'y larguer son illustre passager. Lorsque Harmonie vit Olimar sur le pont de sa station, se battre à ces côtés contre les robots, se fut un véritable soulagement. Elle vit également arriver, dans un bruit assourdissant, un vaisseau spatial de couleur blanche qu'elle connaissait bien. C'était le "Great Fox". C'était lui qui avait tirer le laser qui avait exploser l'un des trois vaisseaux ayant abordé la station. Profitant de son bouclier pour se protéger des tirs ennemis, le "Great Fox" tira une nouvelle fois sur l'un des vaisseaux ennemis qui explosa. Enfin le vaisseau de Samus, qui s'était débarrassé de tous les Bill-Ball qui le poursuivait, acheva le travail en larguant d'ultimes bombes sur le dernier vaisseau ennemi qui explosa à son tour. Tout ces événements donna à Samus la force de reprendre le combat contre Ridley qui avait tuer tout les Pikmin qui l'avait attaqué. Jetant ces ultimes forces dans la bataille, Samus ne laissa aucun répit au monstre qui commença à ployer sous les coups de la chasseuse de prime. Lorsque le monstre fut mis à terre, Samus, muée d'une hargne sans nom, activa son "final smash" et tira sur le dragon avec son rayon de la mort, ce qui se disloqua son armure qui tomba au sol, épuisée. Ridley avait été "tué" par Samus, ramené sous la forme de trophée.
Harmonie et Olimar nettoyèrent la surface de la station, la débarrassant des derniers robots qui tenaient encore debout. Une fois cette tâche achevée, ils se précipitèrent au chevet de Samus qui avait perdue connaissance.
#147595 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Lun 12 Nov 2018 - 20:07
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Chapitre 4


Royaume Champignon


Il faisait beau aujourd'hui au Royaume Champignon. Ce dernier avait célébré le retour de la princesse Peach qui s'était faite enlever par Bowser pour pouvoir se marier avec elle. Pour le premier anniversaire de sa libération, la princesse avait organisée un grand tournoi de Tennis auxquels étaient conviés de nombreuses personnalités du royaume: parmi ces personnalités Daisy, Luigi, Wario, Waluigi ou encore Yoshi. Les grands absents étaient Donkey et Diddy Kong injoignables depuis quelques temps. Mais la plus attendue de ces personnalités était Mario, héros des héros et vedette incontestée de ce tournoi.
La foule présente dans les tribunes ou amassées autour des courts de Tennis était en délire. Sous un soleil magnifique, à 13H00, le premier service du tournoi fut engagé, il dura toute l'après-midi. La finale opposa Mario et la princesse Peach, les spectateurs ne cessaient de hurler leur joie tandis que les vaincus boudaient en tribune, déçus de ne pas être allé jusqu'en finale. Le match s'engagea, les adversaires se répondirent coup pour coup, sous le soleil déclinant, dans les tribunes des drapeaux étaient sortis les spectateurs encourageant leur joueur préféré. Mais alors que tout le monde voyait la victoire de Mario, se fut Peach qui remporta la partie et donc le tournoi. Dans le discours de clôture, Peach félicita les participants venus en découdre de manière pacifique à l'ombre du château de la princesse et remercia les spectateurs d'être venus aussi nombreux. Mais lorsqu'elle termina son discours elle vit quelque chose venir du ciel.
Un monstrueux Bill Bourin fonça vers le château de la princesse pour venir s'encastrer dans la grande tour du château avant d'exploser dans un vacarme assourdissant. Des tonnes de gravats tombèrent vers le sol tandis que le château avait été complètement défiguré. Mario, Peach, Luigi, Daisy, Yoshi, Wario et Waluigi vinrent en aide à de nombreuses personnes enfuies sous les gravats et qui n'avait pu s'échapper à temps. Mais à peine avaient t-ils eu le temps de sauver quelques Toad et des Maskass qu'ils virent un autre Bill Bourin foncer vers le château, accompagné cette fois de dizaines de Bill-Ball. Mario déclencha alors son "final Smash" qui était une véritable tempête de feu, en direction des projectiles qui explosèrent les uns après les autres sauf le Bill Bourin qui s'encastra dans une des ailes du château avant d'exploser à son tour. C'est alors qu'ils remarquèrent, surgissant au loin, des centaines de Bill-Ball et de Bill Bourin s'apprêtant à fondre sur le royaume Champignon. Nombreux étaient ceux qui passaient au dessus du château de Peach pour écraser délibérément contre les maisons des Toad et les cortèges d'habitants venus assister au tournoi de Tennis.
Un gigantesque vaisseau aérien en forme de raie https://www.models-resource.com/resources/big_icons/2/1812.png accompagné de deux autres vaisseaux en forme de poisson firent leur apparition. C'est du vaisseau en forme de raie que sortaient les Bill Bourin et les Bill-Ball. Les héros regardèrent tout autour d'eux, tout n'était plus que flammes et destructions. Tout cela causé par ces vaisseaux gigantesques. Ils ne savaient pas quoi faire. Il était hors de question de fuir mais pourtant ils savaient qu'ils étaient incapables de mettre hors-service ces vaisseaux à eux seuls.
C'est alors qu'ils entendirent un grondement familier. Ils se retournèrent et virent Bowser, Bowser Jnr. et ses frères tous plus hideux les uns que les autres. Chacun à bord de navires comme ceux que Mario avait dû affronter lorsque Bowser avait voulu s'en prendre à la galaxie toute entière et qu'il avait rencontré Harmonie pour la toute première fois. Sauf que là le roi des Koopa ne manifesta aucune hostilité et invita même les héros à monter à bord des vaisseaux pour aller attaquer ceux bombardant le royaume Champignon. Le vaisseau de Bowser étant suffisamment puissant pour mettre en échec un de ces croiseurs en forme de poisson. Les héros se regardèrent les uns et les autres, cette fois-ci Bowser voulait réelement leur venir en aide et il semblait lui aussi vouloir de l'aide des héros. Finalement ils acceptèrent. Bowser leur garanti que ce n'était pas un piège.

Tous s'embarquèrent à bord de la flotte de Bowser et se dirigèrent vers les vaisseaux attaquant le royaume Champignon.
#147625 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Mar 13 Nov 2018 - 23:12
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Chapitre 5


Halberd


Fox filait à travers son "Arwing" en direction de Dreamland. Il traversait de gigantesques étendus de nuages blanc sur fond de ciel couleur crème. Ce qui se tramait à Eggmanland l'inquiétait beaucoup, et pourtant il en avait vu des choses depuis qu'il avait intégré la "Star Fox". Il avait parcourut des milliers de kilomètres pour atteindre Dreamland là où vivait Kirby, le roi Dadidou et Méta Knight. Chacun d'entre eux étaient importants pour l'équipe: le premier avait sauvé de nombreuses vie dans l'Univers Subspatial et détruit à lui vaisseau l'immense vaisseau des méchants, le second avait sauvé le monde en compagnie de Luigi et de Ness, quant au troisième il était le propriétaire d'un immense navire de guerre: Halberd, énorme vaisseau bardé de canons et qui serait sans doute très utile contre les vaisseaux d'Eggman.
Le renard reçut alors un message dans sa radio d'un vieil ami.
- Salut Fox !
- Hé ! Méta Knight !
- Je suis à bord de Halberd, Dadidou est également à bord. Viens nous rejoindre. J'ouvre le hangar n°1.
- O.K.
Fox vit alors Halberd apparaître devant lui. Il dirigea son "Arwing" vers un des hangars du vaisseau ouvert par le chef de bord. Le vaisseau monoplace s'y engouffra et se posa dans le hangar. Méta Knight et roi Dadidou l'y attendait. Fox sortit de l'"Arwing" et leur serra la main.
- Kirby n'est pas là ? demanda Fox
- Il partit venir en aide à nos amis en difficulté, dit Roi Dadidou.
- Partit venir en aide ?
- Ouais... Fox, la situation est grave, très grave. dit Méta Knight
Tous trois montèrent dans la salle de commandement du vaisseau; des Waddle Dee et des Waddle Doo étaient sur les côtés, sur les ordinateurs du vaisseau, le dirigeant en l'absence de Méta Knight. Fox, Méta Knight et Roi Dadidou se mirent assis autour d'une table projetant des hologrammes.
- Comme tu le sais, Eggman prépare de nouveau un sale coup. dit le chevalier
- Ouais... je l'ai même vu de mes propres yeux.
- Le général Pepper m'a envoyé un message et des photos d'Eggmanland. Eggman prévoit à nouveau de conquérir le monde et d'utiliser les ultimes ressources du rubis fantôme pour pouvoir en finir une fois pour toute.
- Ouais... dit Fox qui n'avait pas du tout mis au courant que le général envoyait des renseignements à Méta Knight
- Sauf que mes conclusions divergent des siennes et j'ai eu la confirmation de mes conclusions, pour notre plus grand malheur.
Méta Knight fit une pause et activa la carte holographique.
- Le général pensait que seul EarthBound et la jungle des Kong serait menacés en premier par les forces d'Eggman. Sauf que je viens d'apprendre que des territoires très éloignés d'Eggmanland ont déjà été attaqué.
- Quels territoires ?
- Kanto et le royaume Champignon, entre autre...
- Mais c'est à des milliers de kilomètres d'Eggmanland !!!
- Exactement et c'est extrêmement inquiétant. Si des territoires aussi éloignés ont pu être attaqué bien d'autres, situés entre les deux, sont susceptibles de s'être fait attaquer à leur tour.
Méta Knight montra des vaisseaux de la flotte du Dr Eggman.
- Voici un modèle des vaisseaux qu'ils utilisent. Ce vaisseau, en forme de poisson, fait la même taille que Halberd, mais il est beaucoup moins armé et n'a apparemment pas de bouclier.
- Est-ce qu'un "Arwing" pourrait le détruire ? Ou du moins lui faire des dégâts ?
- Si ils n'ont pas de bouclier se sera facile pour un vaisseau monoplace comme le tien vu son armement.
- O.K. Et concernant les unités terrestres ?
Méta Knight présenta un modèle de robot humanoïde de couleur rouge.
- Voici le modèle de robot standard. Il est souvent équipé d'une lance ou d'un fusil, parfois accompagné d'un bouclier.
- On a pas encore eu le temps de les affronter, dit le roi Dadidou.
- D'accord... au fait, qui défend Dreamland ? demanda Fox
- Une armée gigantesque de Waddle Dee et de Waddle Doo, sans compter de très nombreux Kirby de toutes les couleurs, dit le roi.
- Vous croyiez que ça tiendra ?
- On pense... on a mis les habitants en sûreté et l'armée occupera les robots de Eggman pendant longtemps, dit Méta Knight.
- Bon...
Fox marqua une pause.
- Qu'est-ce que vous comptez faire maintenant ?
- Kirby va venir en aide à nos amis les plus en difficulté; nous, nous allons récupérer le plus de gens possible. Là, on se dirige vers le royaume des Anges. En espérant que celui-ci ne s'est pas déjà fait attaquer, dit Méta Knight.
- Mais vu la vitesse foudroyante de l'attaque d'Eggman, on pense que le royaume s'est déjà fait attaquer.
La radio de Fox s'alluma alors, il prit la communication pendant un long moment puis, une fois finit, il tourna les yeux vers Méta Knight et Roi Dadidou, mortifié.
- Qu'est-ce qui se passe ? demanda le chevalier
- "Star Fox" m'a contacté. La station orbitale de Harmonie s'est faite attaquer par les vaisseaux que tu viens de me montrer à l'instant. Harmonie et Olimar ont été sauvés par le "Great Fox" in extremis il y avait également Samus, elle a affrontée Ridley qui était avec les vaisseaux...
- Et ?...
- ... "Star Fox" a le trophée de Ridley, mais Samus est dans le coma. On ne sait pas quand elle va se réveiller. termina Fox
#147649 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Mer 14 Nov 2018 - 22:02
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Chapitre 6


Le village d'Animal Crossing


La vie était paisible dans ce petit village qui respirait la joie de vivre et dans laquelle la paix régnait. A la mairie, Marie se chargeait des affaires du village tandis que le villageois, qui avait rejoint l'équipe lorsque il y a quatre ans Créa-Main avait fait son apparition, était rentré chez lui et coulait des jours heureux. Il y a dix ans, le village n'avait pas connu d'invasion et donc n'avait pas été impacté par les événements de l'Univers Subspatial, mais le bruit s'était propagé au fil des ans et ce qui n'était que rumeur devint une réalité lorsque le villageois avait été appelé. Il se souviendrait de ce jour toute sa vie, lorsqu'il avait reçu la missive de l'équipe marqué par le sceau en cire rouge. Qu'il avait rejoint cette équipe incroyable, qu'il avait parcourut milles mondes et affronter un terrible adversaire.
Son histoire avait impressionnée tout le village et Marie, la très active employée de la mairie, s'était tellement prise de passion qu'elle s'était entraînée sans relâche et avait même convaincue les membres de l'équipe de l'engager, il fallait dire qu'aucune aide n'était à négliger en prévision de ce qui allait se passer.
Alors qu'il était en train de s'occuper de son jardin, le villageois remarqua que deux de ces équipiers venaient lui rendre visite. Il s'agissait de Pac-Man et de Mr Game and Watch, auxquels le villageois s'était lié d'amitié. Ils prirent le thé ensemble puis le villageois les emmena à la mairie pour qu'ils aillent voir Marie qui les accueillit chaleureusement. Elle promit que, après son service, elle viendrait les voir. Tenant toujours ses promesses elle vint les voir et se mirent à discuter de choses et d'autres toute la soirée. Mais alors qu'il était peu après minuit, ils entendirent des cris, des gens criaient, ils jetèrent un coup d’œil dehors.
Ils virent alors des hordes de robots rouge tirer sur les gens tandis que des Bill-Ball explosaient en fonçant sur les maisons. Les quatre combattants se précipitèrent sur les robots et commencèrent à les affronter.

https://www.youtube.com/watch?v=io5TvUEUZ3Q

Pac-Man s'occupait des Bill-Ball tandis que les trois autres personnages affrontaient les robots qui s'enchaînaient à l'infini. Jusqu'à arriver à la sortie du village. Entre temps plus de 2/3 du village avait été réduit en cendres par les Bill-Ball. Lorsqu'ils eurent finis (entre autre grâce au "final Smash" de Mr Game and Watch apparaissant sous sa forme de pieuvre) ils se précipitèrent au secours des villageois qui s'étaient réfugiés dans la mairie qui n'avait pas été touché, ils avaient peur, le village n'avait jamais connu de catastrophe de la sorte et les combattants étaient désemparés. Qui a pu faire une chose pareille ? D'où viennent ces robots ? Si ils eurent des divergences ils se concertèrent sur un point: la vision que Shulk avait vu il y a quatre ans s'était réalisé. Il avait vu des scènes de ce genre avec beaucoup de villes détruites et de régions toute entières anéanties. Alors que l'aube pointait, un villageois, qui était resté dehors vint prévenir les combattants, il y avait de nouveau des robots. Mais ils ne bougeaient pas. Les quatre combattants sortirent et remarquèrent que les robots encerclaient le village, de très nombreux canons à Bill-Ball étaient pointés sur la mairie. C'est alors qu'ils entendirent une sorte de machine venant des airs, ils levèrent les yeux et virent une machine volante en forme d'oiseau.

https://vignette.wikia.nocookie.net/sonic/images/d/d6/Egg_Hawk.png/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20131226223834

Et entendirent un rire sinistre venant de cette même machine. Le sang des combattants se figea en l'entendant.

#147660 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Jeu 15 Nov 2018 - 14:29
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Chapitre 7


Jungle des Kong


Après les événements de l'Univers Subspatial les Kong avaient retrouvé leur jungle, riche en bananes, leur met préféré. Plus rien ne venait les troubler, Bowser ne les avait plus attaqué. Après leurs retrouvailles avec l'équipe il y a quatre ans, on leur avait demandé de rechercher de nouveaux combattants susceptibles de leur venir en aide lorsque la nouvelle menace se présentera. Mais les Kong ne s'étaient même pas donné la peine de chercher, ils étaient revenus dans leur cabane en bois située au milieu de la jungle, passant leurs journées à manger et à dormir.
Le soleil était en train de se coucher quand les Kong entendirent un grand bruit dans la jungle, le sol tremblait. C'était quelque chose de lourd sans aucun doute, il y avait des bruits de moteurs et du bois qui craque. Les Kong se précipitèrent à la fenêtre de leur cabane et levèrent les yeux. Ils virent alors des dizaines de vaisseaux rouge en forme de poisson passer au dessus de la jungle, accompagnés de planeurs volant en formation. Puis ils regardèrent devant eux et ils virent des arbres de la jungle tomber provoquant un craquement très désagréable à l'oreille tandis que le sol continuait à trembler. Ils sortirent pour voir ce qui se passait et virent arriver des robots, des robots humanoïdes équipés de lances. Un vaisseau se posta au dessus d'eux. Les Kong se préparait au combat quand ils rencontrèrent celui qui faisait trembler le sol, ils furent frappés de stupeur quand ils se rendirent compte qu'il s'agissait d'un ennemi à eux... un très vieil ennemi à eux, qu'ils n'avaient pas vu depuis des années. Le roi des Kremlings: King K. Rool.
Arrivant en majesté, accompagné de gardes-du-corps Kremlings, le monstre se présenta devant les Kong, éclata de rire et se mit à parler.
- Enfin ! Enfin nous nous retrouvons ! J'avais tant espéré que ce jour vienne ! Je vais enfin en finir avec vous !
Les Kong ne se laissèrent pas intimider et se préparèrent à le combattre. Le roi reprit.
- Je vais vous donner le choix. Soit vous nous suivez, soit vous mourrez... et il y a plusieurs façons pour vous de mourir. Soit vous m'affrontez, soit vous décidez d'affronter les robots qui vous encerclent. Auquel cas, j'ordonnerais au vaisseau se trouvant au dessus de votre cabane de larguer tout un chargement de Bob-omb qui réduira votre cabane en cendres et vous avec...
La soute du vaisseau s'ouvrit et les Kong aperçurent en effet, des dizaines de Bob-omb sur le point d'être largués. Ils regardèrent alors King K. Rool dans les yeux et foncèrent sur lui, prêt à combattre.

https://www.youtube.com/watch?v=do1-E4OlRrI&t=233s

Le combat s'engagea entre le roi des Kremlings et les Kong. Donkey Kong attaqua au corps-à-corps tandis que Diddy Kong tirait sur King K. Rool avec ces pistolets balançant des cacahuètes. Les coups s'enchaînèrent entre les deux poids lourds qui ne parvenaient pas à prendre l'avantage, les Kremlings les entouraient pour que personne ne s'échappe. Malheureusement pour les Kong, l'entraînement que King K. Rool avait fait au fil des années et la mollesse des Kong qui ne s'étaient plus battus depuis quatre ans se fit sentir. Il finit par prendre l'avantage en prenant bien moins de points de dégâts que leurs adversaires, la tentative des deux combattants simiesque d'utiliser leur "final smash" sur le roi des Kremlings mais leurs tentatives échouèrent, malgré sa taille, King K. Rool était incroyablement vif et rapide. Finalement ce qui devait arriver arriva, les Kong furent vaincus et furent ramenés à l'état de trophée.
Lorsque ce fut fait, King K. Rool craqua son dos et s'exclama.
- Ah ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Mes efforts ont enfin payés, dit-il. Ramassez les trophées !
Sur ordre de leur roi, deux Kremlings s'emparèrent des trophées. L'un d'eux demanda.
- Que faisons-nous d'eux, sire ?
- Emmenez les au véhicule ! On va les emmener à Eggmanland. Le docteur sera content, dit King K. Rool en se frottant les mains.
Les trophées furent emmenés sur une sorte d'overdrive et furent solidement enchaînés pour qu'ils ne tombent pas au sol. King K. Rool monta sur un trône qu'il avait fait érigé à l'arrière du véhicule, ses sbires se placèrent tout autour des trophées pour que personne ne puisse les approcher. Le roi demanda à deux Kremlings présents à l'avant du véhicule de démarrer et de se diriger vers Eggmanland.

Quelques instants plus tard, une nuée de Bob-omd fut larguée sur la cabane qui explosa et qui fut suivit par un incendie qui mit feu à la jungle.

#147676 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Hier à 09:15
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Chapitre 8


L'appel


https://www.youtube.com/watch?v=QdgehCZI858


- Snake, J'ai une mission pour toi.
- Je vous écoute mon colonel.
- J'ai reçu une communication du général Pepper me demandant de faire appel à tes services Snake.
- Que dois-je faire ?
- Tu dois t'infiltrer à l'intérieur d'Eggmanland, l'endroit où le Dr Eggman risque de déclencher la fin du monde en ouvrant un passage vers le néant. Tu devras infiltrer la base et mettre les installations du Dr Eggman hors d'état de nuire tout en sauvant d'éventuels membres de l'équipe capturés.
- Comment je fais pour accéder à Eggmanland ?
- Tu seras parachuté dans la jungle des Kong et de là tu devras t'infiltrer dans la base par tous les moyens possibles.
- Très bien.
- Fais attention Snake. Cette mission risque d'être la plus dangereuse de toute ta carrière, Eggmanland est une véritable forteresse et je doute que le docteur Eggman te fasse le moindre cadeau. L'avenir du monde repose entre tes mains Snake.
- Je ne faillerais pas mon colonel.
- Bonne chance Snake et rappel toi, l'avenir du monde repose entre tes mains.
- Bien reçu.

#147703 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Aujourd'hui à 13:38
Achillas
Membre
“Il faut parfois échouer pour devenir fort”
Lv2
Messages: 11
Inscription: Nov 2018
Age: 23
Humeur: Heureux
Chapitre 9


Tour de l'horloge d'Umbra


Bayonetta était en train de se recueillir dans ce lieu hautement symbolique pour elle, puisque cette horloge était le dernier vestige d'une époque disparue pour les sorcières d'Umbra, congrégation à laquelle appartenait la jeune femme.
Il y a quatre ans, après avoir été sauvé sa coéquipière Jeanne des Enfers, elle avait été appelé par l'équipe pour servir à leurs côtés pour affronter Créa-Main, Dé-Maniaque et Master Core. Elle avait été ainsi mise au courant qu'un tout autre type de menace, tout aussi dangereuse que celle qu'elle avait connue en ces terres, risquait de mettre le monde en péril. Bayonetta n'avait pas prise cette menace à la légère et pendant quatre ans, quatre années où rien ne s'était produit, elle s'était entraînée, son expérience au combat et les aventures éprouvantes qu'elle avait connue avait fait d'elle une redoutable combattante.
Elle venait d'arriver au sommet de la tour, il faisait nuit, d'épais nuages masquaient la lumière de la lune rendant le ciel de couleur violette créant une ambiance irréelle.
Alors qu'elle était en train de se recueillir, Bayonetta entendit quelque chose se poser à quelques mètres derrière elle. Elle ne bougea plus en entendit un cliquetis suivi d'un bruit de tir, quelque chose fonça vers elle. Elle fit une incroyable esquive en faisant un saut de côté, tout en sortant ces pistolets avant de se stabiliser et de tirer vers l'endroit d'où venait le tir. Une chose de couleur noire évita les tirs de Bayonetta et se stabiliser à son tour. La jeune femme crue reconnaître son agresseur.
- Samus ?
- Non. Samus Sombre.
Bayonetta leva les yeux et vit plusieurs drones volant de couleur rouge encercler la plateforme sur laquelle se trouvait la jeune femme et Samus Sombre qui pointait son canon sur elle.
- Tu n'étais pas censée être morte ? demanda Bayonetta pointant toujours ces pistolets vers Samus Sombre
- Je l'étais. Mais un grand ami à moi m'a permis de revenir à la vie et de continuer mon oeuvre de destruction.
- Pour qui travailles tu ? demanda Bayonetta sans se démonter
- Le Dr Eggman.
- Eggman ? C'est lui qui t'a ramenée à la vie ?
- Oui. Et je travailles pour lui désormais.
- Je t'aurais plus vu traquer Samus aux confins de l'espace plutôt que de venir m'affronter.
- Samus ne m'intéresse plus et d'autres s'en chargeront à ma place. Pour l'instant tu es prioritaire.
- Ravie de le savoir. Mais tu sais, je ne compte pas me laisser faire.
- Je le sais bien. C'est pour cela que je n'envoie pas mes robots t'affronter, tu serais bien capable de tous les vaincre et t'enfuir.
- Je ne compterais pas m'enfuir, j'irais défendre mes terres et rester ici jusqu'à la fin de tout.
- Sauf que ça ne se passeras pas comme ça. Prépares-toi à mourir !
Samus Sombre tira une boule d’énergie sur Bayonetta qui l'esquiva pour aller exploser un morceau de mur.

https://www.youtube.com/watch?v=0eSlsV6ysY4

Samus Sombre fonça sur Bayonetta qui resta sur place, préférant tirer sur les drones se trouvant tout autour de la plateforme. A peine la dernière balle détruisit l'ultime drone que Bayonetta se prit un violent coup d'épaule qui l'envoya de l'autre côté de la plateforme. Ces pistolets étaient vides, il fallait qu'elle recharge au plus vite, mais pour l'instant elle allait devoir aller se battre au corps-à-corps. Prenant les devants sur Samus Sombre, Bayonetta alla directement l'affronter. Les coups fusèrent, Samus Sombre tentant de caler un tir sur Bayonetta qui devait, pour sa part, recharger ses pistolets. Samus Sombre utilisait tout l'arsenal qu'elle avait à disposition: boule d'énergie, missiles, bombes, attaques rotatives, lasso électrique rien n'y faisait, Bayonetta était extrêmement rapide et agile. Le double maléfique de Samus utilisait tout son arsenal et usait de la force brut contre Bayonetta qui préférait esquiver et utiliser ces attaques aériennes. Le combat fut longtemps indécis, les deux combattantes étant en pleine forme physique et bien entraînées; toutefois Bayonetta réussit à prendre l'ascendant et à recharger tous ces pistolets tandis que Samus Sombre n'avait plus de missiles et plus de bombes, utilisés en vain contre la sorcière d'Umbra. Atteignant la pleine puissance, Bayonetta utilisa son "final Smash" sur Samus Sombre pour l'achever. Elle déchaîna sur elle son "Infernal Climax" ralentit le temps et fit appel au démon Gomorrah pour en finir avec Samus Sombre qui se trouva hors de combat.
Lorsque ce eut fini, Bayonetta chercha du regard Samus Sombre, elle était toujours présente sur la plateforme: mais sous forme de trophée. Elle s'approcha avec grâce du trophée pour l'examiner, avec pour finalité de le jeter dans le vide pour que Samus Sombre ne revienne jamais à la vie. Alors qu'elle s'apprêtait à s'emparer du trophée elle entendit deux machines descendre du ciel et armer leurs armes: elle tourna la tête et vit des robots ressemblant à Samus Sombre, ils s'apprêtaient à tirer sur elle, mais bien qu'elle soit très agile, la sorcière n'aurait pas le temps d'esquiver l'un des coups et deviendra elle aussi un trophée.
Mais avant que les robots eurent le temps de tirer, ils explosèrent. Détruits par des combattants équipés de chaînes. Lorsque la fumée se dissipa, Bayonetta s'exclama, en voyant ces sauveurs:
- Simon ! Richter !
Super Smash Bros: Une nouvelle menace
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Fanfictions
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |