Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros: Une nouvelle menace

Super Smash Bros: Une nouvelle menace

Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Fanfictions
Auteur Message
#148214 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Lun 24 Déc 2018 - 14:57
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 12


Q.G. du Dr. Eggman


Snake, Donkey Kong, Diddy Kong, le villageois, Marie, Pac-Man, Mr Game and Watch et Ganondorf continuaient à descendre le Q.G. d'Eggman vers le réacteur. Dans les escaliers il y avait de nombreux robots qui tentaient en vain de les arrêter mais sans succès. Ils arrivèrent, au bout d'une longue descente, jusqu'à la porte menant à la salle du réacteur. Snake tenta d'ouvrir la porte avec son ordinateur mais sans succès, Donkey Kong défonça alors la porte grâce à un grand coup de poing et tous entrèrent dans la salle du réacteur où se trouvait de nombreux robots. Ils les battirent sans difficulté et Snake s'approcha du réacteur.
- Il faut détruire ce qu'il y a à l'intérieur. Mais le métal de ce réacteur est beaucoup trop solide.
Donkey Kong et Ganondorf se proposèrent pour détruire le réacteur avec son "Final Smash" pour Donkey Kong et son attaque spécial pour Ganondorf. Mais pour tout deux se furent un échec, pas une seule égratignure. Snake voulut trouver un endroit pour brancher son micro-ordinateur pour pouvoir pirater le système informatique du réacteur et leur permettre d'atteindre ce qui se trouvait à l'intérieur. Enfin il trouva un endroit où il pouvait brancher son micro-ordinateur. C'est alors que les combattants entendirent un rire sinistre. Mais ce n'était pas celui du Dr. Eggman. Un rire sinistre qu'il connaissait bien. Descendant du haut de la salle, ils virent plusieurs Créa-Main et des Dé-Mainiaque surgir.



Ganondorf serra son poing droit où émana de l'énergie des ténèbres, voulant avoir sa revanche contre ces êtres qui l'avait envoyé ici. Snake s'écria.
- Retenez-les le plus longtemps possible ! Il ne faut pas qu'ils perturbent le processus d'ouverture du réacteur !
La bataille s'engagea alors entre les sept combattants protégeant Snake et les Créa-Main aidés des Dé-Mainiaque qui étaient environ une douzaine. Ganondorf, qui avait la rage de vaincre ceux qui humilié dans l'autre monde attaqua le premier. C'était spectaculaire. Les sbires d'Eggman utilisaient toutes leurs techniques de combat contre des combattants qui voulaient en finir.
#148226 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Mar 25 Déc 2018 - 19:42
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 13


La bataille d'Akaneia: troisième partie




La bataille d'Akaneia battait son plein, la lutte était féroce, les combattants avaient retrouvés un temps la supériorité au sol et dans les airs mais alors que le soleil commençait à décliner, tous sentait que, malgré ce retour en force quelque chose n'allait plus.
A bord du "Great Fox" Peppy ne cachait pas son inquiétude.
- Samus, Falco, nous ne tiendrons plus longtemps, malgré notre puissance de feu nous sommes incapable de faire face à autant de vaisseaux.
- Surtout que ceux que nous avions détruits tout à l'heure ont été remplacés, dit Falco.
- Les troupes d'Eggman au sol ne semble pas se tarir, elles non plus, constata Samus.
- Nous estimons qu'à la nuit, si un miracle n'a pas lieu, nous devrons quitter le champ de bataille et se replier à l'intérieur du continent. De là, nous pourrions organiser une résistance avec les forces d'Akaneia survivantes, dit Peppy.
- Nous ne pouvons pas communiquer directement avec Marth, c'est dommage, seul Mega Man pourrait lui transmettre des informations, dit Samus.
- Marth refusera de retirer ses hommes du champ de bataille et de se replier à l'intérieur des terres, dit Falco.
- Il le faudra bien, dit Peppy. Mega Man
La voix de l'être cybernétique résonna dans l'oreillette de Peppy.
- Demande à Marth si il est d'accord pour se replier si la situation devient critique.
Les combattants attendirent quelques instants, puis Mega Man les appela.
- C'est un refus catégorique, dit Mega Man. Marth est prêt à se battre jusqu'à sa mort, il refuse de quitter le champ de bataille comme un lâche.
- Que faire ? demanda Peppy
- Si nous seul nous nous replions, nous discréditerons le mouvement et rien n'empêchera une conquête du continent et tout ce que nous aurons fait aura été vain, dit Samus.
- Mais nous en sommes pas encore là, la partie n'est pas encore perdue, s'exclama Falco.
La lutte au sol était épique, les combattants d'Akaneia jetaient toutes leurs forces dans la bataille galvanisés par l'arrivée de leurs alliés. Lucina, Mega Man et Olimar tentaient désespérément d'atteindre King K. Rool qui ne se battait toujours pas contre des combattants préférant les soldats d'Akaneia. Sa garde de kremlings l'entourait de même que de nombreux robots formant des rangs compact empêchant les combattants de l'atteindre. A bord du vaisseau de Samus les Ice Climbers descendaient les planeurs et les Bill-Ball tentant d'abattre le vaisseau et d'atteindre le champ de bataille. Ridley allait régulièrement fondre sur les unités récemment débarquées quand il n'envoyait pas une boule d'énergie sur une navette pour la faire exploser. Ike et Cloud se battaient désormais côte-à-côte tandis que Daraen, Chrom, Corrin, Harmonie & Luma s'étaient rassemblés pour vaincre le plus de robot possible. Mais c'est alors que le ciel, qui commençait à prendre des teintes orangées prit une couleur à mi-chemin entre le rouge cramoisi et le bleu électrique. Beaucoup de choses se passèrent alors en même temps.



Le gigantesque Gomorrah surgit des nuages cramoisi et se mit à hurler détruisant les vaisseaux à sa portée et endommageant les plus éloignés, ces derniers explosèrent suite à l'envoi de quatre rayons d'énergie. Un rayon d'énergie de Lucario, un autre de Mewtwo, le "triple finish" du dresseur de Pokémon et le méga laser de Samus Sombre qui détruisirent chacun quatre vaisseau en forme de poisson et qui causaient des problèmes au "Great Fox". Des cercueils surgir enfermèrent les robots les plus dangereux et les kremlings protégeant King K. Rool avant de se faire enchaîner et lacérer par des symboles de lumière. Au dessus du champ de bataille les combattants virent deux boules électriques traverser les cieux à toute vitesse détruisant planeurs et Bill-Ball accompagnés de Super Sonic qui les aidaient dans cette tâche et de Amphinobi qui activa son "final Smash" sur plusieurs dizaines de planeurs, rendant les cieux 100% sûr. Un des vaisseaux en forme de raie manta explosa à cause d'un triple impact causé par Ryu, Ken et Félinferno qui le répétèrent sur d'autres vaisseaux. Sur le champ de bataille apparut Giga Mac qui détruisit tout sur son passage accompagné d'une pluie de médicaments envoyés grâce au "Final Smash" de Dr. Mario et des dizaines de clones de l'entraîneuse Wii Fit qui firent pas mal de dégâts aux forces d'Eggman avant que le "Blue Falcon" n'apparaisse, traverse tout le champ de bataille en renversant des robots avant que Captain Falcon n'en sorte donnant un "falcon kick" à des robots se trouvant à sa portée et saluant Daraen, Chrom, Corrin, Harmonie & Luma qui se trouvait tout prêt de lui.
King K. Rool était complètement dépassé par la situation, voyant sa garde se faire enfermé dans des cercueils surgit de nul part, ces quelques secondes d'inattention profita aux Pikmin de Olimar qui lui bondir dessus lui causant des dégâts, cherchant à s'en débarrasser King K. Rool fit un roulé-boulé dans un ravin avant de se réceptionner piteusement sur le sol. Il fut alors entouré de Olimar, Mega Man, Lucina, Roy, Simon, Richter, l'entraîneuse Wii Fit, Amphinobi, Dr. Mario et Samus Sombre qui descendit du ciel. Le combat s'engagea entre le roi des kremlings et les combattants, un combat qui tourna très rapidement en faveur des combattants mirent King K. Rool hors de combat, le ramenant à l'état de trophée.
Enfin pour en finir de manière définitive, une gigantesque pluie de météorite s’abattit sur les croiseurs en forme de poisson-scie tandis que les derniers vaisseaux encore en état de fonctionner furent détruit par le "final Smash" de Rondoudou créant une succession d'explosions spectaculaires dans les cieux avant que les "final Smash" de Cloud, de Corrin, de Bayonetta, de Mega Man, de R.O.B. et d'Harmonie & Luma ne se combinent pour former une explosion encore plus grande de couleur blanche visible à des milliers de kilomètres de là et même depuis l'espace. Lorsque tout revint à la normale il n'y avait plus aucun vaisseau d'Eggman, plus aucun robot sur le champ de bataille. Les forces d'Akaneia et les combattants venaient de remporter la victoire.
#148230 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Mer 26 Déc 2018 - 18:56
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 14


Q.G. du Dr. Eggman


Dans la salle du réacteur, la lutte continuait entre les combattants et la douzaine de Créa-Main et de Dé-Mainiaque tentant de les arrêter. De grosses gouttes de sueurs perlaient sur le visage de Snake sous pression, les codes pour ouvrir le réacteur étaient extrêmement complexes, Eggman lui-même avait dû préparer le système.
Les combattants se battaient avec acharnement contre leurs adversaires, bien entraînés et n'ayant qu'une envie, les ramener à l'état de trophée, et malgré de sacré coups donnés aux combattants ceux-ci tenaient le coup, tentant de protéger Snake de toute attaque. Mais il semblait y avoir une différence entre les mains qu'ils étaient en train d'affronter et celles qu'ils avaient affrontés par le passé: celles-ci semblaient plus résistantes et plus intelligentes, aucune n'avait été vaincue jusque maintenant. Même Ganondorf qui avait réussi à en vaincre lorsque celui-ci était dans le néant avait plus de difficulté. Au bout d'un moment, Marie, sur le point de craquer hurla à Snake.
- Dépêche-toi ! Nous ne tiendrons plus longtemps !
- J'y suis presque... encore quelques secondes...
La pression augmenta d'un cran quand il aperçut Diddy Kong envoyé K.O. contre un mur par une attaque de Créa-Main, Donkey Kong allant le protéger pour qu'il ne devienne pas un trophée.
Snake réussit enfin à ouvrir le réacteur et aperçut ce qui produisait toute l'énergie d'Eggmanland et des forces du Dr. Eggman. Un morceau du rubis fantôme, gros comme une noix, en lévitation, de l'énergie en émanait et été réceptionnée par des sortes d'antennes. Mais le combattant ne perdit pas son temps, lorsque la porte fut assez large, il arma une grenade et la lança vers le morceau de rubis en lévitation. Il cria.
- ATTENTION !!!
La grenade explosa lorsqu'elle toucha le morceau du rubis fantôme, le détruisant et, par conséquent, priva Eggmanland et toutes les forces d'Eggman de leur énergie les faisant tenir debout. Le système électrique de la salle s'arrêta instantanément ce qui la plongea dans l'obscurité. Snake hurla à l'intention des combattants.
- VITE ! SORTEZ DE LA SALLE !



Les combattants sortirent de la salle par la porte qu'ils avaient défoncé quelques minutes plus tôt. Donkey Kong porta Diddy Kong sur ses épaules, Snake abandonna son micro-ordinateur et appela Halberd grâce à sa radio les implorant de venir les secourir vers le milieu de l'immeuble, Snake leur indiquera leur présence en tirant un fumigène rouge vers le ciel. Tous remontèrent donc dans le Q.G. du Dr. Eggman dans une pénombre quasi complète, au milieu de robots qui s'étaient tous désactivés lorsque le morceau du rubis fantôme avait été détruit. Mais ce que n'avait pas prévu Snake c'est que les Créa-Main et les Dé-Mainiaque, n'étant pas dépendante du rubis fantôme, chercherait à les poursuivre. Trop grosses pour passer la porte de la salle, elles défoncèrent le mur et pourchassèrent les combattants, se heurtant à chaque fois aux murs des salles traversées. Ce qui ralentissait considérablement leur course. Montant dans les étages, à moitié essoufflés, les combattants cherchaient à tout prix à se battre de nouveau les Créa-Main et les Dé-Mainiaque qui cette fois les vaincrait facilement.
Après avoir gravit un nombre conséquent d'étages, Snake défonça une gigantesque baie vitrée donnant sur un Eggmanland plongé dans l'obscurité car privé d'électricité mais aussi en proie à de gigantesques incendies donnant une vision infernale saisissante. Défonçant la baie vitrée, Snake tira vers le ciel un fumigène rouge avec son pistolet d'alarme. Les autres combattants se tenant prêt à se battre une fois de plus contre les Créa-Main et les Dé-Mainiaque qui étaient tous près. Mais ce fut Palutena qui vint en premier à la rencontre des combattants se trouvant dans le Q.G. du Dr. Eggman. Elle les rassura en leur disant que Halberd allait arriver très vite. Halberd arriva enfin et Palutena ordonna aux combattants présents dans le Q.G. de sauter sur le pont du vaisseau de Méta Knight. Ce qu'ils firent juste avant que les Créa-Main et les Dé-Mainiaque ne surgissent, fonçant vers la baie vitrée brisée devant laquelle se tenait Palutena qui leur présenta un bouclier sur lequel les Créa-Main et les Dé-Mainiaque se heurtèrent. Palutena rejoignit le vaisseau qui s'apprêtait à quitter Eggmanland. Mais de nouveaux événements changèrent la donne.
#148261 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Jeu 27 Déc 2018 - 21:16
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 15


La bataille de la Grande Mer: troisième partie


Au dessus de la Grande Mer les combattants étaient en difficulté. Si leur lutte contre les vaisseaux d'Eggman était plus facile que les autres, la flotte de Bowser, elle ne cessait de diminuer, il ne restait plus que le vaisseau de Bowser et trois vaisseaux de la flotte, surchargés et sur lesquels s'acharnaient les Bill-Ball d'Eggman et les canons, car plus facile à détruire et bien moins protégé que le vaisseau de Bowser.
Les vaisseaux d'Eggman s'entassaient dans la Grande Mer, ils ne coulaient même plus, certains restaient en surface tandis que des nappes de carburant étaient en feu sur les eaux de la Grande Mer. Mais ce qui inquiétait les combattants c'est que les plus gros vaisseaux d'Eggman - ceux en forme de raie manta et ceux en forme de requin-scie - allaient entrer en action. Le premier à intervenir fut un vaisseau en forme de raie manta qui tira un énorme Bill Bourin qui fut eu heureusement détruit par une succession de tir laser du "Wolfen" de Wolf suivit d'un missile très puissant. Ce dernier tenta d'attaquer le vaisseau mais dû revenir vers la flotte de Bowser car celui-ci était particulièrement bien défendu. Luigi déclara, d'une voix fébrile:
- Ça y est c'est la fin...
- Un nouveau vaisseau à été détruit ! s'écria Bowser Jr. alors qu'un vaisseau de la flotte de Bowser venait d'exploser.
Les occupants de ce dernier se précipitèrent sur le vaisseaux le plus proche mais qui, sous la surcharge de sbire, se mit à sombrer vers la mer avant de disparaître dans les flots. Le dernier vaisseau fut détruit par une succession de tirs bien ajustés, seul une plante piranha survécut et grimpa à bord du vaisseau de Bowser. Il ne restait donc plus que Mario, Luigi, Peach, Daisy, Wario, Waluigi, Bowser, Bowser Jr., Yoshi, Link, Zelda, Link Cartoon, Link Enfant, Kirby, Shulk, Duck Hunt, Wolf à bord de son vaisseau et donc Plante Piranha; sans compter tous les autres combattants venus grâce à l'intervention de Kirby. Tous étaient à bord du vaisseau de Bowser, se tenant prêt à livrer l'ultime bataille, celle qui décidera de leur sort. Plus question de faire de retraite vers l'île des Yoshi, c'était désormais la victoire ou la mort. Les vaisseaux d'Eggman restant, encerclèrent le vaisseau de Bowser se préparant soit à faire feu, soit à débarquer des colonnes d'ennemis.
Soudain l'inattendu se produisit, les vaisseaux s'arrêtèrent subitement de fonctionner tout comme les robots qui se désactivèrent tout seul, les vaisseaux chutèrent alors de façon spectaculaire dans la Grande Mer, disparaissant à jamais. Les combattants furent plus que surpris d'assister à un tel spectacle mais ça y est, s'en était finit ! Wolf descendit même de son vaisseau pour aller congratuler les autres combattants tandis que ceux qui étaient venus grâce à Kirby s'en allèrent. Mais alors que tous se mirent à célébrer leur victoire, une boule noire, de la taille d'une boule de bowling descendit du ciel et se mit à léviter au dessus du pont du vaisseau de Bowser, au milieu des combattants. Un hologramme apparu, un hologramme d'un sinistre personnage.
#148268 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Ven 28 Déc 2018 - 22:00
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 16


La bataille d'Eggmanland: troisième partie


Lorsque Snake avait détruit le rubis fantôme toutes les installations d'Eggmanland s'arrêtèrent d'un seul coup, tout comme les robots qui avaient cessés de fonctionner. La bataille sur la piste menant au Q.G. du Dr. Eggman fut finalement de courte durée. Tout était plongé dans le noir, seuls les incendies éclairaient les combattants qui se regardèrent tous stupéfaits de ce qui venait de se passer. Mais le répit fut de courte durée. En effet, des Créa-Main et des Dé-Mainiaque surgirent de partout et se mirent à attaquer les combattants présents sur la piste.



Pit, Pit Maléfique, Roi Dadidou, les deux Inklings et les combattants venus en renfort grâce à Kirby se retrouvèrent face à des dizaines de mains qui voulaient les ramener à l'état de trophée. Ils ne pouvaient pas compter sur l'aide de Fox, de Palutena ou du Halberd car trop éloignés pour l'instant. Les mains attaquèrent, la lutte s'engagea. Les légions de Pit et de Roi Dadidou venaient en aide aux combattants mais ceux-ci furent balayés par les mains. Celles-ci étaient beaucoup plus malines, puissantes et résistantes que celles que les combattants avaient affrontés par le passé. Heureusement Fox à bord de son "arwing" leur vint en aide et tira une myriade de laser sur les mains qui furent mises hors de combat. Mais des Dé-Mainiaque attaquèrent le vaisseau de Fox, se servant de leur rapidité pour le courser, et elles se trouvaient être plus rapides que les planeurs et Bill-Ball d'Eggman, et bien plus intelligentes surtout. Fox faillit être attrapé à plusieurs reprises, il envoya un message à Méta Knight pour le prévenir de la situation.
- Retiens-les le plus longtemps possible ! J'ai vu que Snake avait tiré un fumigène rouge, je vais aller, avec Palutena, le secourir, répondit Méta Knight.
- O.K. mais fais vite ! Nous sommes en difficulté, moi y compris ! dit Fox.
Halberd vint récupérer Snake, Donkey Kong, Diddy Kong, le villageois, Marie, Pac-Man, Mr Game and Watch et Ganondorf puis il se dirigea vers la piste où se trouvait les combattants, escorté de Palutena qui vit finalement son bouclier se briser et se faire poursuivre par les Créa-Main et les Dé-Mainiaque ayant affronté les combattants dans le Q.G. d'Eggman. Mais tous se rendirent compte que les vaisseaux se trouvant au dessus d'Eggmanland étaient eux aussi devenus complètement inactif et se mirent à tomber lourdement sur Eggmanland provoquant de gigantesques explosions. Les canons arrières de Halberd se mirent à tirer sur les Créa-Main et Dé-Mainiaque poursuivant Palutena, ces dernières furent toutes mises hors de combat. Palutena en profita pour rejoindre les autres combattants sur le pont du vaisseau venant en aide à Diddy Kong toujours inconscient. Le vaisseau de Fox apparu alors, pourchassé par des Dé-Maniaque enragés, une série de tir de Halberd les mirent hors de combat. Fox fonça vers la piste sur laquelle se battait toujours les combattants et tira à nouveau sur plusieurs mains qui explosèrent. Halberd vint compléter le travail. Les combattants présents sur la piste rejoignirent les autres déjà présents sur le pont du vaisseau suivit par les centurions et les forces de Roi Dadidou encore débout. Lorsque le dernier combattant quitta la piste pour rejoindre la piste, tous virent le Q.G. d'Eggman être pulvériser par un monstrueux vaisseau en forme de requin-scie qui arrivait sur le côté. Méta Knight ordonna alors au vaisseau de foncer le plus rapidement possible vers les murailles pour enfin sortir d'Eggmanland. Halberd fonça et sortit enfin d'Eggmanland avant que le vaisseau en forme de requin-scie n'aille s'échouer au milieu d'Eggmanland sans même exploser laissant Eggmanland détruite quasiment au 3/4.
Peu après que Halberd ait quitté Eggmanland, tous les combattants retrouvèrent Méta Knight au poste de commandement. Roi Dadidou poussa un soupir de soulagement.
- Aaah ! Enfin ! C'est terminé !
- Pas encore, dit Fox. Eggman n'a pas encore été attrapé.
- Il n'était pas dans son Q.G. en tout cas, dit Snake.
- Et même si il avait été présent à Eggmanland il nous aurait sortit une de ses machines de destruction comme il le fait à chaque fois quand il affronte Sonic, dit Pit Maléfique.
- La lutte va donc continuer ? demanda la fille Inkling
- J'en ai bien peur, dit Palutena.
- Moi, je ne m'arrêterai pas de me battre tant que Eggman sera en vie, dit Ganondorf.
- Il faudrait aller chercher les autres combattants, proposa le villageois. Ils doivent eux aussi avoir affrontés les forces d'Eggman.
- On sait que Kirby est allé à la rencontre de Mario, Shulk, Duck Hunt, Bowser et de beaucoup d'autres encore, et que ceux-ci avaient pour projet de venir en aide aux combattants d'Hyrule s'étant échappés par la mer, dit Méta Knight.
- Il faut qu'on aille les retrouver ! s'exclama Pit.
- Oui, dit Méta Knight. Fox, Snake, vous ne pouvez pas demander au général Pepper de... hmm ?
Il fut interrompu par un grésillement provenant du projecteur holographique, comme si quelqu'un tentait de les contacter. Il activa le projecteur et vit apparaître leur ennemi: le Dr. Eggman.
#148280 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Sam 29 Déc 2018 - 19:18
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 17


Akaneia


Dans la grande salle du château de Marth se tenait pas moins de quarante combattants: Marth, Ike, Lucina, Roy, Daraen, Corrin, Chrom, Samus Aran, Falco, Harmonie & Luma, Olimar et quelques Pikmin, Méga Man, R.O.B., Cloud, les Ice Climbers, Ridley, Bayonetta, Simon, Richter, Samus Sombre, Captain Falcon, Pikachu, Pichu, Rondoudou, Mewtwo, Red qui avait décidé de laisser Carapuce, Herbizarre et Dracaufeu assister à la réunion, Lucario, Félinferno, Amphinobi, Ryu, Ken, Little Mac, l'entraîneuse Wii Fit, Ness, Lucas, Dr. Mario et Sonic. Plus tout l'équipage du "Star Fox" et le trophée de King K. Rool qui se tenait dans un coin de la grande salle. Tous débattaient de ce qu'il fallait faire.
- Donc notre prochain objectif c'est d'attaquer Eggmanland, c'est ça ? demanda Bayonetta
- C'est tout à fait ça, dit Marth.
- Comment on va faire ? demanda Ness
- Nous avons déjà fait un survol d'Eggmanland avec le "Great Fox", dit Peppy. Et je peux vous assurer que ce ne sera pas facile. Vraiment pas facile.
- Il faut attaquer par le sol, dit Little Mac. C'est la meilleure solution.
- Oui, dit Cloud. Tous nos "Final Smash" réunis peuvent anéantir toutes les unités présentes devant Eggmanland - si il y en a - voir même les murailles qui seraient couvertes de canons, n'est-ce pas ?
- Tout à fait, dit Slippy.
- Et à partir de là nous pourrions lancer une grande attaque aérienne, proposa Samus.
- Eggmanland anéanti, et Eggman cédera, dit Bayonetta.
- Il faut espérer, dit Red.
- Il n'a pas dû rester insensible à ce qu'il s'est passé aujourd'hui, dit Lucina.
- Connaissant Eggman, il doit être en train de piquer une de ses colères dont il a le secret, dit Sonic.
- Et je paris que lorsqu'il s'énerve il commence à devenir plus vulnérable ? demanda Falco.
- Je pense qu'à ce niveau là il n'est même plus capable de faire quoique se soit, dit Sonic. La seule chose qui doit l'obséder en ce moment ça doit être sa revanche contre nous qui, non seulement, avons vaincu un de ses lieutenants...
Samus Sombre et Ridley se regardèrent, Samus Sombre poussa un soupir sous les yeux de Simon qui eut un petit sourire narquois.
- ... et ça, ça peut nous servir, dit Sonic.
- Qu'est-ce que tu proposes ? demanda Captain Falcon
- De rester à Akaneia pour le moment et écraser les forces d'Eggman, répondit Sonic.
- Je serais plutôt d'avis d'attaquer Eggmanland, dit Ryu.
- Pareil, dit Bayonetta.
- Pareil, dit Simon.
- Je serais plus d'avis de rester en Akaneia, dit Dr. Mario. C'est plus prudent.
- Je suis d'accord, dit l'entraîneuse Wii Fit.
- Pareil, dit Mega Man.
- Marth, quel est ton avis ? demanda Ike
- Je suis partagé, dit Marth. Je suis à la fois partisan d'une attaque frontale d'Eggmanland mais aussi je ne veux pas que Akaneia soit une nouvelle fois attaqué, ce qui ne m'étonnerais pas.
- Il faut qu'on vote alors, proposa Red.
- Oui ! dit Olimar
- Oui ! dit Ken
- Oui ! dit Richter
- Bien, nous allons procédé à un vote à main-levée qui est... commença Marth.
C'est alors que ROB 64, qui n'était pas intervenu dans la discussion jusque là, prit la parole.
- Attendez un instant ! Je viens de recevoir une communication holographique, elle semble être du Dr. Eggman en personne.
- Affiche l'hologramme, ordonna Falco.
Le robot projeta l'hologramme du Dr. Eggman qui apparut et qui fit un discours.
#148284 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Dim 30 Déc 2018 - 14:12
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 18


Le discours du Dr. Eggman


- J'adresse ce message à tous les combattants, à tous les combattants qui ont osés s'opposer à moi. Je dois vous avouer que vous m'avez beaucoup impressionné, vous avez anéanti pas moins de six flottes en une journée et vous avez détruit mon rêve, le rêve de ma vie: Eggmanland. Vous l'avez transformé en champ de ruines ! Tout ce que j'ai façonné à disparu ! Mais vous avez utilisé des manières ignominieuses pour pouvoir arriver à vos fins ! Ce matin je tenais le monde dans ma main, ce soir je ne peux plus rien faire sur le terrain; les contrées que j'ai envahis durant ces derniers jours sont désormais vides de tout robot, je le reconnais j'ai perdu sur ce terrain là, vous avez remporté une bataille. Malheureusement pour vous, tous vos efforts se sont avérés inutiles, car même si vous avez détruit mon rêve et libéré des régions entières, rien ne va m'empêcher de conquérir le monde d'ici quelques heures ! Et cette fois-ci toutes vos techniques de combat seront inefficaces ! Si vous voulez assister à ce spectacle aux premières loges, rendez-vous à l'endroit où le destin du monde s'est déjà joué il y a dix ans ! L'île des anciens ! Je vous y attends, et là, nous pourrons enfin conclure cette guerre... en vous ramenant tous à votre misérable état de trophée ! MUHAHAHAHAHAHA !!!

*


A bord du vaisseau de Bowser, au dessus de la Grande Mer, les combattants venait d'écouter le discours du Dr. Eggman, lorsque l'hologramme disparu, la sphère de forme noire reparti vers les cieux à grande vitesse. Zelda fut la première à prendre la parole et s'adressa à Bowser.
- Est-ce que nous pouvons atteindre l'île des anciens ?
- Elle est beaucoup trop éloignée, dit Bowser. Même en y allant à pleine vitesse nous n'y arriverons pas, cela prendrais des jours, nous n'aurions jamais assez de vivres.
- Il y a un moyen d'arriver à l'île des anciens, dit Kirby.
- Quel est ce moyen ? demanda Mario
- Mettre une étoile Warp dans le moteur du vaisseau !
- Mais oui ! s'exclama Shulk en claquant des doigts. A une telle vitesse nous pourrions atteindre l'île des Anciens en quelques heures !
- Oui, dit Kirby avec un grand sourire.
- Dans ce cas, faites qu'il faut faire, dit Mario. Préparez-vous bien, ce qu'il va se passer sur l'île des anciens sera sans doute plus important que ce nous avons fait il y a dix ans.
- J'escorterais le vaisseau avec mon "Wolfen", dit Wolf.
- Très bien, dit Mario.
- Par contre, je vous conseil de vous mettre à l'intérieur du vaisseau lorsque nous filerons vers l'île des anciens, dit Kirby. L’accélération sera tellement importante que vous risqueriez de passer par dessus bord.
- Compris, dit Zelda.
Wolf remonta à bord de son vaisseau et attendit que le vaisseau de Bowser ne démarre. Les autres combattants allèrent se mettre à l'intérieur du vaisseau tandis que Kirby installa une étoile Warp dans le moteur du vaisseau. Le moteur se mit alors à rugir attendant d'être mis en route. Bowser, dans sa salle de commandement, ordonna la mise en route du vaisseau qui, lorsqu'il activa le moteur, fila à une vitesse hallucinante vers l'île des anciens, suivi de près par le vaisseau de Wolf. Quittant ainsi la Grande Mer.

*


A bord de Halberd, les combattants avaient écoutés le discours d'Eggman, eux aussi.
- O.K. il faut foncer tout de suite vers l'île des anciens, dit Fox.
- C'est loin d'ici ? demanda la fille Inkling à Méta Knight.
- Si on y va à fond, on peut y être d'ici la fin de la nuit, dit Méta Knight.
- Alors allons-y, déclara Pit.
- Que chacun aille dans ses quartiers, il faut vous reposer, la journée fut longue et difficile, et celle de demain plus longue et difficile encore, dit Méta Knight.
- Compris, dit Snake.
Les combattants quittèrent la salle de commandement tandis que Méta Knight prit le gouvernail du vaisseau et se dirigea vers l'île des anciens.

*


Dans la grande salle du château d'Akaneia, les combattants avaient pris connaissance du message d'Eggman. Captain Falcon prit la parole en premier.
- Bon au moins, on sait que Eggmanland a été détruit et que Eggman se trouve sur l'île des anciens.
- Et que ses forces n'attaquerons pas Akaneia, dit Ike.
- L'acte final se jouera donc sur l'île des anciens, dit Harmonie.
- Et cette fois, il va falloir en finir, dit Simon. Une bonne fois pour toute !
- Mettre Eggman hors d'état de nuire, de manière définitive, dit Ryu.
- Ce serait un exploit, dit Sonic. A de nombreuses reprises je le croyais définitivement vaincu, mais il est toujours revenu.
- Pas cette fois-ci, grogna Cloud.
- Très bien, assez bavarder, il faut partir tout de suite, dit Marth.
- Il y aura assez de place dans les vaisseaux ? demanda Lucina
- Je ne sais pas, nous sommes une quarantaine, ça va être compliqué, dit Peppy.
- Olimar peut prendre sa fusée et moi mon "Blue Falcon", dit Captain Falcon.
- Qui pilotera le "Falcon Flyer" ? demanda l'entraîneuse Wii Fit
- Tu sauras piloter le vaisseau ? demanda Captain Falcon à Samus Sombre. Ce n'est pas plus compliqué que n'importe quel vaisseau spatial.
- Ça peut se faire, dit Samus Sombre.
- Ton "Blue Falcon" tiendra au dessus de la mer ? demanda Lucas
- Aucun problème à ce niveau là, dit Captain Falcon.
- Très bien, ordonna Marth. Nous partons vers l'île des anciens.
- Et lui ? demanda Roy en montrant du doigt le trophée de King K. Rool
- On l'embarque avec nous, il peut faire comme Ridley et Samus Sombre et nous rejoindre, surtout que quelque chose me dit que lui et Eggman devaient avoir quelques griefs.
- Ike ! Viens m'aider ! cria Roy
Roy et Ike s'emparèrent du trophée de King K. Rool et l'emmenèrent à bord du "Falcon Flyer". Les combattants se préparaient à embarquer, à l'exception de Samus Aran et Samus Sombre qui se regardaient depuis qu'elles s'étaient rencontrées à la fin de la bataille.
#148299 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Lun 31 Déc 2018 - 12:17
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 19


Dernières Discussions


Samus Aran et Samus Sombre étaient seules, tous les autres combattants étaient allés se préparer pour la bataille finale sauf elles. Samus Aran prit la parole la première.
- Alors tu as finalement décidée de nous rejoindre.
- Oui.
- Comment tu as survécu ? Je t'ai tué lors de la bataille de Phaaze.
- Tu m'as bel et bien tué, il y a onze ans. Mais il restait des graines de Phazon encore vivantes disséminés un peu partout. Eggman m'a raconté qu'il a récolté les graines encore actives une par une et qu'il les a étudié pour voir si il y avait quelque chose de vraiment exploitable, il y a trouvé mon A.D.N. dans une de ces graines et grâce à des manipulations il a réussi à me faire revivre, car ma mémoire était ancrée dans le brin d'A.D.N. qu'il a retrouvé.
- C'est impossible.
- Les graines de Phazon ont de nombreuses capacités qui nous paraîtrait inimaginables...
- Admettons... et ensuite ?
- J'ai grandie dans un bocal pendant des années puis je me suis mis à l'entraînement au service d'Eggman, mais au lieu de me concentrer uniquement sur toi, Eggman m'a forcé à s'en prendre aux autres combattants dont je me fichais complètement sinon il se débarrassait de moi et personnellement, au bout de onze années, j'avais un peu envie de vivre. Ma première mission fut d'aller éliminer Bayonetta mais elle m'a vaincue. Elle m'a ramené à l'état de trophée et lorsque je suis revenue à moi j'ai pris conscience d'une chose. Même si Eggman m'a fait revenir à la vie, ce n'était que dans un but purement égoïste et si ça trouve, si celui-ci remportait la victoire, peut-être voudra t-il se débarrasser de moi et me tuer une bonne fois pour toute. En me joignant aux combattants je savais que j'aurais la vie sauve. Je ne serais peut-être qu'une combattante de seconde classe mais au moins je resterais en vie. Et ça pour moi c'est le plus important.
- Serais-tu devenue une sentimentaliste ?
- J'ai tout simplement envie de vivre, Samus. Envie de vivre et envie de passer à autre chose.
- Moi je ne suis pas prête d'oublier ce qu'il s'est passé, j'ai faillis vraiment y passer sur Phaaze.
- Ecoute, lorsque toute cette affaire sera terminée, je me retirerais loin dans la galaxie et je promets de ne plus te causer d'ennuis, ça te va ?
- Hmm... très bien.
Les deux Samus se serrèrent la main. Ryu les appela.
- Hé ! Ça y est ! Nous partons tout de suite !
Les deux Samus se séparèrent, Samus Aran alla vers son vaisseau et Samus Sombre vers le "Falcon Flyer". Ainsi le "Great Fox", le "Falcon Flyer", le vaisseau de Samus, L'"arwing" de Falco, le "Blue Falcon" et la fusée d'Olimar s'envolèrent vers l'île des anciens transportant les combattants avec Ridley volant à côté des vaisseaux.

*


A bord de Halberd, Méta Knight se trouvait toujours dans la salle de commandement, à la barre de son vaisseau. Il ne restait plus que deux ou trois heures avant l'arrivée sur l'île des anciens. Mais alors que le calme régnait dans la salle de commandement, Méta Knight entendit quelqu'un arrivé, lorsque les pas s'arrêtèrent, Méta Knight tourna la tête et vit un des combattants amené par Kirby, sur le pas de la porte.
- Qu'est-ce que tu veux ? demanda Méta Knight
- Voilà, on m'a dit que l'on se dirigeait vers l'île des anciens et je voulais vous dire que je suis prêt à apporter mes services lors de la bataille contre le Dr. Eggman.
- On a pas besoin de toi, dit Méta Knight. Nous sommes suffisamment de combattants pour faire face à Eggman. Toi, les autres combattants amenés par Kirby, les centurions du royaume des anges et l'armée de Roi Dadidou devraient garder Halberd lorsqu'il sera posé sur l'île des anciens. Une attaque de Créa-Main et de Dé-Mainiaque sur le vaisseau n'est pas à exclure.
- Mais...
- Pas de mais ! Tu feras ce qu'on te diras de faire ! O.K. ?
- O.K.
- Super ! Retourne dans tes quartiers, dit sèchement Méta Knight.
Le combattant sortit de la salle de commandement tandis que Méta Knight, qui s'était un peu énervé se concentra de nouveau sur le pilotage de Halberd.
#148304 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Mar 1 Jan 2019 - 13:20
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
DERNIÈRE PARTIE


Chapitre 1


Le dernier plan du Dr. Eggman


Au bord de la grande falaise de l'île des anciens, le Dr. Eggman regardait le soleil se lever. Portant un exosquelette de couleur gris acier, il savait que l'heure fatidique allait arriver. Tout autour de lui son centre d'opération sur l'île des anciens, devenu inopérant après la destruction du rubis fantôme à Eggmanland. Il ne restait plus que lui et quelques robots plus intelligents que la moyenne et qu'il avait créer de sa main.
Eggman entendit alors un bruit derrière lui, un bruit qu'il connaissait.
- Ah ! Sonic !
Eggman se retourna et vit Sonic, à environ 25 mètres de lui, les bras croisés.
- Salut Doc ! Nouveau costume ?
- Un exosquelette, dans la perspective d'une lutte entre moi et les combattants.
- Tu te souviens Doc ? C'était il y a si longtemps, à Green Hill, lorsque nous nous sommes battus pour la première fois ?
- Je m'en souviens Sonic, je m'en souviens... mais c'était une autre époque.
- Une époque où tu voulais juste conquérir le monde par des moyens simples. Pourquoi ça a dérapé Doc ? Pourquoi tu t'es empressé d'utiliser de nouveaux moyens toujours plus extrême pour pouvoir conquérir le monde ?
- Les anciennes méthodes ne suffisent plus Sonic. Il faut se renouveler et s'adapter aux temps présents.
- L'affaire du rubis fantôme fut le point d'orgue de cette folie Doc.
- J'y suis presque arrivé cette fois-ci.
- Mais tu as perdu, une nouvelle fois... mais pas totalement.
- Exact Sonic, comme tu as pu t'en rendre compte lors des derniers jours.
- Dis moi Doc. Comment tu as pu régénérer le rubis fantôme alors qu'il a été détruit l'année dernière ?
Eggman poussa un soupir.
- Après tout, pourquoi te faire des cachotteries ?... Au point où on en est, il n'y a plus de secret...
Il marqua une pause et reprit.
- Vois-tu Sonic, mon ami, lorsque tu m'as vaincu l'année dernière le rubis fantôme avait été réduit à l'état de fine poussière. Mais j'ai décidé de récupérer cette poussière pour pouvoir fusionner un nouveau rubis. Mais la puissance du rubis fantôme a impressionné et certains grands méchants comme Ganondorf qui est devenu Ganon le fléau ou encore Void Termina qui a détourné l'attention de Kirby, Méta Knight et Roi Dadidou de se qui se passait ici se sont servis de la puissance du rubis pour arriver à leurs fins, pendant que moi je menais mes affaires discrètement. Voyant que créer un nouveau rubis était trop compliqué, j'ai décidé de ne créer qu'une moitié de rubis, l'autre moitié restant soit à l'état de poussière ou soit sous forme de petits morceaux servant par exemple pour le fonctionnement de mes plus grosses machines de destruction ou, pour le plus gros des morceaux, servant à alimenter le réacteur d'Eggmanland. Quant au reste du rubis fantôme je l'ai fusionné pour créer une moitié de rubis. Un rubis fantôme amputé de la moitié de sa puissance mais qui fut comblé par une matière nouvelle.
Il marqua une nouvelle pause.
- En effet, avec la puissance de certains morceaux du rubis fantôme j'ai pu ouvrir un passage vers le néant. Ainsi j'ai pu contrôler des dizaines de Créa-Main et de Dé-Mainiaque se trouvant dans cet espace et découvrir une chose extraordinaire ! Tu te souviens lorsque tu as affronté Master Core il y a quatre ans avec les autres combattants ?
- Oui je m'en souviens.
- Eh bien j'ai découvert qu'il existait une infinité de Master Core ! Dont un absolument gigantesque du nom de Sumbra, de lui j'ai pu arracher un peu de matière noire. Matière noire que j'ai ramené dans ce moment et que j'ai longuement étudié. Mais en même temps je me suis dis: existerait t-il un équivalent de Sumbra dans ce monde ? Et j'ai finalement découvert un équivalent de Sumbra, et il se trouve au fond de l'océan face à la falaise de l'île des anciens. Il a les mêmes caractéristiques et est entouré, dans son repaire, de très nombreux Créa-Main et Dé-Mainiaque; et surtout il est d'une puissance mille fois supérieur à celle du rubis fantôme. J'ai donc décidé d'entrer en contact avec cette chose par les moyens classiques, sans succès. Mais je me suis dis que, si je fusionnais le rubis fantôme avec de la matière noire issu de Sumbra peut-être que cette chose se réveillerait t-elle ?
- Je crois savoir où tu veux en venir, dit Sonic.
- Après des recherches plus approfondi j'ai découvert que cette créature s'appelle Kilaire et que c'est en son honneur que fut érigé un temple sur l'île des anciens, avant que Tabbou ne se l'approprie pour en faire sa grande base en ce moment. Cet idiot ne s'était même pas rendu compte que, au large de cet île, il y a avait un être d'une telle puissance qu'il aurait pu mettre le monde à genou en quelques instants.
- Et si tu nous as invité ici, c'est pour qu'on assiste au réveil de Kilaire c'est ça ?
- C'est ça ! La fusion entre le rubis fantôme et la matière noire est enfin achevé ! Et, dans quelques instants, j'immergerais ce rubis hybride au fond de l'océan pour réveiller Kilaire et étant donné que celui-ci n'aura pas retrouvé sa pleine puissance puisqu'il se sera réveillé d'un très long sommeil, je le mettrais au pas grâce à la puissance du dernier morceau de rubis fantôme que j'ai fusionné avec un peu de matière noire pour créer cet exosquelette qui a le pouvoir d'acquérir toutes les attaques qu'il subira.
- Tu ne t'en tireras pas comme ça Doc. Plein de combattants sont déjà présent et ils n'auront aucun mal à te mettre hors de combat, dit Sonic qui se prépara à attaquer Eggman.
- Sauf si je leur donne du fil à retordre. ATTAQUEZ !!!
Des dizaines de Créa-Main et de Dé-Mainiaque surgir et frappèrent les combattants qui s'étaient cachés un peu partout. Eggman poussa un diabolique et ordonna à deux robots de transporté le rubis reconstitué à l'endroit où se trouve Kilaire.
- Arrêtez ces robots ! cria Sonic. Il ne faut pas qu'ils atteignent le large !
Mais la bataille avait déjà commencée.


#148341 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Mer 2 Jan 2019 - 12:37
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 2


La bataille finale


Première partie




Les Créa-Main et les Dé-Mainiaque venaient d'attaquer les combattants venus d'Akaneia. Elles étaient une trentaine, quasiment une pour chaque combattant, mais elles étaient beaucoup plus malines et puissantes que les mains que les combattants avaient affrontés par le passé. Elles avaient un nouvel arsenal d'attaques plus dévastatrices les unes que les autres. Sonic, qui voulait attaquer Eggman, fut la proie d'un Dé-Mainiaque particulièrement puissant. Red avait ordonné à son Dracaufeu d'attaquer les robots transportant le rubis hybride vers le large, mais il se fut attrapé par un Créa-Main et ne fut libéré que par l'intervention de Carapuce. Falco et Captain Falcon s'en voulait d'avoir laissés leurs appareils derrière eux, ils auraient pu sans problème aller rejoindre les robots et les mettre hors d'état de nuire mais ils étaient encerclés par des mains particulièrement coriace. Ness et Lucas étaient côte-à-côte affrontant un Dé-Mainiaque en même temps. L'entraîneuse Wii Fit était irrattrapable, Bayonetta se montrait sans pitié avec un Créa-Main sans se prendre le moindre point de dégât, les Pikmin de Olimar sautaient sur un Créa-Main lui infligeant d'énormes points de dégâts, Ridley faisait face à deux Créa-Main, les combattants d'Akaneia se battaient tous ensemble, sauf Ike qui n'était pas présent.
Little Mac fut le premier à affronter le Dr. Eggman en lui donnant un énorme coup de poing, Eggman le para avec son avant-bras gauche recouvert d'une plaque de métal très résistante, Little Mac vit alors le gant droit du Dr. Eggman se changer en gant de boxe, identique à celui qu'il portait, puis il se prit un violent coup de poing dans le ventre l'envoyant contre un mur d'un des bâtiments où Eggman faisait ses expérimentations. Il vit alors Ryu non loin de ce bâtiment qui cria "Hadoken !" envoyant une boule d'énergie sur le Dr. Eggman qui la para elle aussi, puis il cria à son tour "Hadoken !" qu'il envoya sur Ryu qui fut envoyé contre un mur, complètement groggy. Eggman entendit, derrière lui, Ike, crier "Great Aether !!" et frapper Eggman qui, une nouvelle fois, para le coup et fit apparaître l'épée de Ike qu'il brandit à son tour, et affronta Ike lors d'un singulier duel. Cloud vint alors aider Ike, mais lorsque son épée toucha celle du Dr. Eggman, celle-ci devint identique à celle de Cloud et donc devint bien plus puissante, suite à un enchaînement de coups ayant fait apparaître des caractères dorés dans les airs, Ike et Cloud furent éjectés à plusieurs dizaines de mètres. Mais à peine Eggman eut le temps de vaincre Ike et Cloud que Dracaufeu surgit par les airs pour lui cracher du feu, feu aspira le gant gauche d'Eggman et qu'il renvoya vers le Pokémon qui, à son tour, fut éjecté de la zone de combat. Olimar envoya ses Pikmin sur Eggman mais celui-ci les vaincu les uns après les autres, créa ses propres Pikmin et les envoya sur Olimar ainsi que sur deux autres combattants voulant l'attaquer: Ken et R.O.B. Pikachu surgit et tenta d’électrocuter le docteur qui aspira l'électricité envoyé sur lui pour le renvoyer sur Pikachu. Voyant que Méga Man, les Ice Climbers et Harmonie & Luma s'approchait de lui pour l'attaquer, Eggman les tint en respect en leur envoyant des boules de feu et d'électricité. Falco fonça alors vers lui mais il répliqua en envoyant un "Hadoken" vers le pilote qui le para avec son bouclier mais le choc fut tel qu'il le laissa à genou.
Alors que plusieurs Créa-Main et Dé-Mainiaque étaient vaincu, Eggman en ordonna à d'autres d'attaquer les combattants qui se retrouvèrent débordé. L'entraîneuse Wii Fit utilisa son "Final Smash" contre celles-ci et en détruisit plusieurs tandis que Mewtwo lui aussi activa son "Final Smash". Sonic tenta de devenir "Super Sonic" mais il fut attrapé par un Créa-Main. Pendant ce temps-là les robots d'Eggman transportait le rubis hybride sans que personne ne puisse rien faire. Mais alors que tout espoir était perdu, les combattants entendirent un énorme bruit en provenance du ciel et un autre, plus aigu, en l'entendant Falco eu le sourire. C'était Halberd et le "arwing" de Fox.
#148345 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Jeu 3 Jan 2019 - 17:35
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Deuxième partie



Le vaisseau de Fox fonça vers le champ de bataille et tira à plusieurs reprises touchant plusieurs Créa-Main et Dé-Mainiaque, permettant aux combattants déjà présents sur place de souffler un peu. Ne voulant pas reproduire la situation d'Eggmanland où des Dé-Mainiaque l'avait poursuivit, Fox sauta de son vaisseau et atterrit sur le champ de bataille. Il sortit son blaster et visa le Créa-Main la plus proche. Pit, Pit Maléfique et Palutena s'envolèrent de Halberd avant que celui-ci ne s'éloigne pour atterrir en amont du champ de bataille. Les combattants du royaume des anges atterrirent à leur tour sur le champ de bataille sans faire attention aux robots s'éloignant vers le large n'ayant pas été prévenu lors de la discussion qu'avait eu Eggman et Sonic.
Méta Knight, Roi Dadidou, les Inklings, Donkey Kong, Diddy Kong, Snake, le villageois, Marie, Pac-Man, Mr Game and Watch et Ganondorf foncèrent vers le champ de bataille et attaquèrent les Créa-Main et les Dé-Mainiaque, sauf Ganondorf qui lui se précipita sur Eggman qui était en train de se battre Pit qui l'avait attaqué et qui se fit repousser par un grand coup d'épée identique à celle de Cloud. Ganondorf mit un énorme coup de poing à Eggman dans la figure, ce fut le premier combattant à infliger des points de dégâts à Eggman. Le docteur se tourna vers Ganondorf.
- Eh bien, eh bien, eh bien...
- Je vais te faire payer ce que tu m'as fait, dit Ganondorf.
- Approche si tu oses, dit Eggman en faisant apparaître les gants de boxe de Little Mac.
Ganondorf s'approcha mais Eggman fut plus rapide et frappa le seigneur des ténèbres à très grande vitesse avant de l'envoyer valdinguer contre le mur sur lequel Eggman avait envoyé auparavant Little Mac qui s'était depuis remis. Sous la puissance du choc, le mur du bâtiment s'effondra. Alors que Snake s'apprêtait à tirer un missile vers Eggman, Harmonie, qui était le plus proche de lui cria.
- Ne tire pas ! Il a une armure qui absorbe toute nos attaques !
- Merci pour l'info, dit Snake en faisant un signe du pouce.
Eggman voulu achever Ganondorf par un "Hadoken" mais il fut attaqué dans le dos par Méta Knight qui lui donna quelques coups avant que Eggman ne lui mette un gros coup de poing et l'éjecte loin de lui (Méta Knight, lors de son éjection, fut attrapé au vol par un Créa-Main). Eggman eu de nouveau des ennuis lorsque Marie tenta de l'attaquer avec sa canne à pêche mais une fois de plus sans succès. L'arrivée de nouveaux combattants était comme une véritable bouffée d'air frais pour ceux qui étaient présents depuis le début mais Eggman était toujours inaccessible et les robots s'éloignaient toujours plus. Mewtwo en avait assez, voyant que le combat n'avançait pas, il décida de prendre les choses en main et déchaîna son "Final Smash" une nouvelle fois, mais cette fois-ci en direction du Dr. Eggman et des mains l'entourant. Son attaque mit K.O. plusieurs mains qui se désintégrèrent et mit à terre Eggman qui cette fois-ci prit vraiment cher mais qui n'avait pas été ramené à l'état de trophée puisque plusieurs mains avaient été touchés avant lui. Le temps sembla alors se figer, plus personne ne combattait, puis ils entendirent le rire si particulier du docteur, un rire démoniaque, à la limite de la démence. Lorsqu'il se releva, les combattants virent de l'énergie autour de son corps.
- MUHAHAHAHAHA !!! Mewtwo, tu as fait l'erreur qu'il ne fallait pas commettre ! Mon exosquelette n'absorbe pas seulement vos coups, mais aussi vos "Final Smash" ! Et le tiens, cher Mewtwo, est un des plus puissants !
Les combattants se regardèrent, sauf le Pokémon et Ganondorf qui avaient le regard braqué sur Eggman.
- Maintenant, préparez-vous à mourir ! MUHAHAHAHA !
Il chargea le "Final Smash" de Mewtwo et se mit à viser le groupe des combattants d'Akaneia qui se battaient tous ensemble, à leurs côtés se trouvait Mr Game and Watch, Roi Dadidou, Olimar et Pichu. Mais alors qu'il allait l'utiliser contre les combattants il fut déconcentré par un tir croisé de lasers en provenance du ciel, les combattants se tournèrent et virent le "Wolfen" de Wolf foncer à toute vitesse accompagné d'une dizaine de Bill-Ball. Les Bill-Ball heurtèrent les mains firent barrage tandis que Wolf visait Eggman, passant entre les Créa-Main et les Dé-Mainiaque. Eggman tira vers le vaisseau le "Final Smash" qu'il avait préparé, Wolf eu juste le temps de sauter avant que son appareil soit détruit. Les combattants tournèrent la tête par là d'où le vaisseau était venu et virent arriver le vaisseau de Bowser avec, à son bord, les seuls combattants qu'il manquait.



#148349 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Ven 4 Jan 2019 - 13:23
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Troisième partie


Mario, Luigi, Peach, Daisy, Wario, Waluigi, Yoshi, Bowser, Bowser Jr., Kirby, Link, Zelda, Link Cartoon, Link Enfant, Shulk, Duck Hunt et Plante Piranha descendirent du vaisseau du roi des Koopa et foncèrent vers le champ de bataille. Des Créa-Main et des Dé-Mainiaque allèrent à leur rencontre, la lutte s'engagea, désormais tous les combattants étaient réunis au même endroit.
Plus personne n'attaquait Eggman, préférant se concentrer sur les Créa-Main et les Dé-Mainiaque qui même elles étaient puissantes, étaient plus facile à affronter que Eggman qui désormais avait la puissance de Mewtwo en lui. Une imposante lutte s'était donc engagé entre les combattants et les mains au service du docteur, d'un bout à l'autre du terrain on voyait des situations très différentes: le villageois qui se prenait de véritables claques de la part d'un Créa-Main, Duck Hunt écrasé sous les bombes d'un Dé-Mainiaque, Simon Balmont attaquait un Créa-Main avec son fouet, Lucario esquivait les lasers d'un Créa-Main en se téléportant, Mario se faisait éjecter d'un claquement de doigt tandis que Fox paré un tir d'un Créa-Main avec son bouclier, renvoyant le projectile vers le Créa-Main qui fut anéanti. Commençant à s'impatienter Eggman fut finalement attaqué par Link, Zelda et Shulk. Il sortit l'épée de Cloud pour affronter Link et Shulk, pour empêcher Zelda de lui lancer des sorts, il lui lança des éclairs d'électricité avec sa main droite qu'elle para avec son bouclier magique. Link et Shulk lui donnèrent de grands coups épée pendant que Eggman tenait l'épée de Cloud avec la main gauche et se battait assez maladroitement. Débarrassée des éclairs d'électricité qui finirent par cesser, Zelda attaqua Eggman à son tour et lui infligea des points de dégâts. Mais Eggman repoussa les trois combattants avec un grand coup d'épée de Cloud qui se métamorphosa en épée de Shulk. Ce dernier en voyant ça lâcha un juron. Link attaqua seul Eggman mais Eggman fit en sorte que l'épée devienne plus puissante et envoya Link loin de lui. Zelda et Shulk restaient sur leurs gardes, derrière eux, Pit cria.
- N'utilisez pas vos "Final Smash" il peut les aspirer !
Zelda, qui voulait utiliser le sien, se ravisa donc, préférant se concentrer sur la défense avant qu'elle et Shulk ne se fasse attaquer par deux Créa-Main. Eggman, voyant que plus personne ne voulait l'attaquer, décida d'aller directement au contact des combattants. Il sauta donc en direction du combattant le plus proche: Pit. Il lui envoya un long et puissant éclair d'électricité, Pit s'en rendit compte juste à temps et sortit son bouclier qui encaissa tout. Mais alors que Eggman s'approchait de Pit, un combattant le frappa violemment et lui fit vraiment mal: c'était King K. Rool. Lorsqu'ils virent le roi des Kremlings sur le terrain en train d'affronter le docteur: Donkey Kong, Diddy Kong et Wolf prirent un air incrédule. King K. Rool était en train d'affronter son ancien patron. Voyant la scène, Falco appela l'équipa du "Star Fox" qui se trouvait plus en amont du champ de bataille.
- C'est vous qui avez décidé de libérer King K. Rool ?
- Oui, dit Slippy qui se trouvait dans le vaisseau. Voyant que la situation s'éternisait on s'est dit qu'un peu d'aide ne serait pas de refus, il nous a promis de n'attaquer que le Dr. Eggman. C'est ce qu'il est en train de faire ?
- Oui... et il le fait même très bien.
King K. Rool furieux de ce que le Dr. Eggman lui avait dit lorsqu'il était venu lui rendre compte de son échec après sa rencontre avec Wolf, voulait en finir avec le docteur qui était à bout de force. Il finit par le repousser, mais il était épuisé. Lorsqu'il leva les yeux il se rendit que quasiment tous les Créa-Main et les Dé-Mainiaque étaient sur le point d'être vaincu. De nombreux combattants s'approchait de lui. Sonic était parmi eux, il dit.
- Doc, c'est fini. Rends-toi !
- Nous avons la supériorité numérique désormais, dit Samus en pointant son canon vers Eggman.
- Et tu es faible, dit Mewtwo. Tu n'as plus aucune chance.
- J'en... j'en ai loin d'être terminé avec vous... dit Eggman
Il fit apparaître l'épée de Cloud et commença à charger de nouveau le "Final Smash" de Mewtwo. Il déclara.
- Je vais... je vais améliorer ton "Final Smash" Mewtwo... en le combinant avec l'épée de Cloud. Je vais créer quelque chose d'infiniment supérieur à tous vos "Final Smash" qui ne vous servent qu'à échapper à votre destin en combat.
Une lueur violette apparu dans les yeux d'Eggman tandis que sa peau devint de la même couleur que celle de Mewtwo.
- Je vais vous tuer... et cette fois, personne ne pourra vous sauver.
- SI ! MOI !
Eggman et les combattants se tournèrent et virent approcher un nouveau combattant, tout de noir vêtu avec un masque sur les yeux et des gants rouge sang, le même que Méta Knight avait disputé quelques heures auparavant.
- C'est qui celui la ? demanda Mario à Fox
- Un combattant que nous a amené Kirby avant que l'on attaque Eggmanland, dit le renard.
- Et c'est quoi son nom ?
- Joker il me semble.
#148360 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Sam 5 Jan 2019 - 12:10
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Chapitre 3


Joker




Joker s'avançait vers le champ de bataille sous le regard surpris ou incrédule des combattants qui, pour la plupart ne connaissait pas ce nouveau venu, cependant son nom - qui avait circulé de combattant en combattant - éveillait la curiosité d'en savoir plus sur ce jeune homme qui avait le culot de quitter son poste à Halberd et d'avoir mis au défi le Dr. Eggman que bon nombre de combattants n'avait pu vaincre. Furibond, Eggman ordonna aux Créa-Main et aux Dé-Mainiaque encore présents d'attaquer Joker. Mais lorsque les mains s'approchèrent un peu trop, Joker claqua des doigts, une onde de choc apparue, frappa les mains qui furent abattue aussitôt.
- Metaverse, souffla Kirby.
Eggman poussa un rugissement, brandit l'épée de Cloud et alla attaquer Joker qui jeta son masque et cria.
- PERSONA !
Des flammes bleues apparurent derrière Joker et une sorte monstre géant plana au dessus de lui avant de cracher sur le docteur des sortes de flammes elles aussi bleues, Eggman tomba au sol et lâcha son épée. Il regarda Joker et dit.
- Tu es fort, jeune homme. Mais pour moi tu n'es rien d'autre qu'un misérable insecte, comme tous tes comparses... TUEZ-LE !!
Les combattants aperçurent alors d'autres Créa-Main et Dé-Mainiaque apparaître. Mario ordonna aux combattants.
- Il faut qu'il gagne le plus de temps possible ! Occupez-vous des mains !
Tous hochèrent la tête et allèrent attaquer les Créa-Main et Dé-Mainiaque appelés par Eggman. La lutte fut une fois de plus épique mais cette fois, les mains étaient complètement dépassés par des combattants ayant la rage de vaincre et n'ayant plus à s'occuper de Dr. Eggman, obnubilé par Joker. Les deux Samus se battaient côte-à-côte, les combattants d'Akaneia affrontaient tous ensemble un Créa-Main qui perdit tous ces points de vie en quelques secondes, Plante Piranha affrontait un Créa-Main à elle toute seule pour le vaincre sans prendre le moindre point de dégâts. Celles et ceux qui s'étaient pris des points de dégâts lors de leur affrontement contre les mains avant l'arrivée de Joker ne furent plus touchés une seule fois, tous avaient compris que ces mains, bien que puissantes, n'étaient pas invisible et que tous réunis, ils les faisaient plier sans qu'elle ne puisse faire la moindre attaque réellement dangereuse. D'autres Créa-Main et Dé-Mainiaque apparaissaient mais elles furent rapidement vaincue.
Le Dr. Eggman, quant à lui, très affaibli, continuait de s'approcher de Joker qui l'attaquait avec ses Persona. Eggman avait cru, dans un premier temps, pouvoir en terminer rapidement avec Joker en absorbant les attaques des Persona, mais étrangement, l'armure n'aspirait plus rien. Bien qu'il voulut envoyer des "Hadoken", des éclairs d'électricité, des boules de feu et même réutiliser le "Final Smash" de Mewtwo sur Joker, rien n'y faisait, le leader des "Phantom Thieves" trouvait toujours la parade quand il n'empêchait pas Eggman de faire ses attaques. Le docteur vit même son armure se détériorer à chaque attaque, elle tombait par plaques, révélant son étrange uniforme rouge, ne pouvant plus rien faire. Lorsqu'il eut perdu toute son armure, Joker s'approcha et ordonna à un de ses Persona d'attraper le Dr. Eggman par la gorge et le soulever dans les airs, Eggman commença à suffoquer, agitant ses jambes dans tous les sens. Lorsque Joker arriva au contact, le jeune homme s'adressa à Eggman.
- Tu as perdu, docteur. Rends toi où je t'enverrais dans la "Velvet Room" où tu seras emprisonné à jamais.
- Je... je... je me... huh ?
Les combattants entendirent un bruit sourd en provenance de la mer, ils virent alors quelque chose de gigantesque surgir accompagnée de centaines de Créa-Main et de Dé-Mainiaque. Une boule de lumière entourée d'ailes de couleur bleu et rouge, illuminant le ciel matinal lui donnant de belles teintes. Kilaire venait de faire son apparition.
#148366 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Dim 6 Jan 2019 - 11:52
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour
Épilogue


Entouré de Créa-Main et de Dé-Mainiaque, Kilaire continuait à monter dans un ciel devenant resplendissant. Peach déclara.
- Il y a tellement de Créa-Main et de Dé-Mainiaque.
- Par les Dieux, dit Shulk. Comment cette chose a pu apparaître ?
- C'est de notre faute, dit Dr. Mario.
- Pourquoi de notre faute ? demanda Snake
- Avant que le combat ne commence, Eggman nous a dit qu'il avait crée un rubis hybride avec une moitié composé du rubis fantôme et une moitié composé de matière noire, expliqua Dr. Mario.
- Et lorsque la bataille a commencée des robots ont emmenés le rubis vers le large, continua Harmonie.
- Nous voulions aller intercepter ces robots mais nous en avons été empêché, continua Samus. Et lorsque vous êtes arrivé, le combat a augmenté en intensité et nous n'avons pas eu le temps de vous dire qu'un rubis hybride allait être envoyé dans les profondeurs réveiller cette... chose.
En voyant ce spectacle, Eggman exulta et cria.
- OUI ! OUI ! Kilaire ! Écrase-moi ces misérables cloportes ! Fasse en sorte qu'ils soient tous ramenés à l'état de trophée !
Kilaire - qui avait cessé de monter dans le ciel - envoya six de ses Créa-Main et Dé-Mainiaque vers la falaise où ils se trouvaient tous, mais deux Créa-Main allaient délibérément vers Eggman, s'apprêtant à l'écraser. Eggman ordonna aux quelques Créa-Main et Dé-Maniaque encore en état de se battre et lui obéissant.
- ATTAQUEZ !
Les Créa-Main et Dé-Mainiaque du docteur allèrent attaquer ceux envoyés par Kilaire mais ils furent vaincus en même pas un instant. Les Créa-Main et Dé-Mainiaque aux ordres de Kilaire attaquèrent les combattants qui les mirent hors de combat rapidement. Deux allèrent se crasher sur le sol avant de partir en fumée, deux furent gravement endommagé et allèrent se désintégrer en l'air tandis que deux autres, suites à des attaques à distance de nombreux combattants ne purent pas atteindre la falaise et tombèrent dans la mer. En voyant ce spectacle, le visage d'Eggman se décomposa, le docteur avait compris qu'il avait perdu, qu'il avait tout perdu. Joker, qui se trouvait à côté de lui - le Persona tenant toujours le docteur par la gorge - déclara.
- Jusqu'à la fin tu as voulu notre défaite...
- Je... je voulais me rendre...
- Sauf que tu ne l'as pas dit. Tu as préféré ordonner à cette chose de nous attaquer, croyant qu'elle aurait été à tes ordres. Tu es méprisable.
Le docteur ne dit rien. Joker s'adressa alors au Persona.
- Retourne dans le Metaverse. Et emmène cette personne dans la "Velvet Room". Caroline et Justine vont prendre un malin plaisir à s'occuper du fameux Dr. Eggman.
Joker s'éloigna d'Eggman, allant vers les autres combattants, Eggman supplia Joker de l'épargner, mais rien n'y faisait, Joker avait prit sa décision. Le Persona disparut alors, emmenant avec lui le Dr. Eggman dans le Metaverse.
Joker s'approcha des combattants qui se mirent à l'applaudir, Mario prit la parole en premier.
- Félicitations Joker ! Ce que tu as fais est vraiment remarquable.
- Bienvenue parmi nous, dit Zelda.
- Je m'excuse de t'avoir crier dessus tout à l'heure, dit Méta Knight. Je ne pouvais pas savoir.
- Ce n'est rien, dit Joker avec un sourire.
- Hé ! Petit !
Joker se tourna et vit Ganondorf qui venait de l'interpeller.
- Quand tout sera terminé, tu pourras m'envoyer dans le Metaverse ? J'ai une sérieuse discussion à avoir avec le Dr. Eggman.
- Moi aussi, dit King K. Rool.
- Si vous voulez, dit Joker.
- Assez bavardé, cria Fox. Il faut qu'on termine le travail.
Il s'avança jusqu'au bord de la falaise, tendit son blaster en direction de Kilaire et déclara d'un ton ferme.
- Aucune ne doit nous échapper !

L'histoire se poursuit dans le jeu...

#148367 Super Smash Bros: Une nouvelle menace Dim 6 Jan 2019 - 11:58
Achillas
Membre
“La vie trouve toujours un chemin”
Lv4
Messages: 125
Inscription: Nov 2018
Age: 24
Humeur: De retour


Je vous remercie toutes et tous, qui ont lus, jour après jour, cette fan-fiction. C'est juste incroyable.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2019 et si vous avez des retours à faire à propos de cette histoire faite moi en part, je suis toute ouïe :D

Et du fond du cœur, merci d'avoir suivi cette histoire chaque jour.

Merci.
Super Smash Bros: Une nouvelle menace
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Fanfictions
Sauter vers:
| Connexion | Inscription |