Vos impressions sur le SAV Nintendo pour la switch ?
|
|
2 messages Inscrit en 2017 |
Bonjour,
j'ai rencontré un petit problème avec le SAV Nintendo pour la switch, comme vous pourrez le voir dans cette courte vidéo: https://youtu.be/pSrrJ511NRc Suis-je le seul ou bien d'autres internautes sont-ils victimes de problèmes similaires avec le SAV. Merci de partager vos expériences. |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Intéressante cette vidéo. Au début je me suis dit "oui bon, moi aussi j'ai quelques problèmes de Wi-Fi avec la Switch", mais la fin est assez surprenante, le SAV de Nintendo qui ne reconnait pas le problème évident....
Pour mon cas, je n'ai pas envoyé ma console au SAV (et j'avoue que ton témoignage ne me motive pas trop à le faire). J'ai des problèmes assez similaires, depuis ma chambre (y a deux pièces d'écart avec la Switch) je ne capte quasiment rien, alors que d'autres appareils (smartphone, PC portable) y arrivent très bien. Quand je me mets à côté de la box pour jouer sur la télé, ça fonctionne correctement, enfin ça m'arrive tout de même d'avoir des décos. Du coup j'ai dû acheter un adaptateur USB/Ethernet. _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...” 2978 messages Inscrit en 2017 |
Bonsoir,
Je n'ai pas regardé ta vidéo mais en lisant la réponse précédente j'en déduis qu'il s'agit d'un problème de wifi ? Alors moi, je suis dans le même cas que Ryf. Sa portée n'est pas ce qu'on peut dire exceptionnelle. Branchée sur la TV du salon, soit à une dizaine de mètres et trois murs de la box, j'ai résolu le problème en douillant pour un extendeur de wifi et tout est rentré dans l'ordre. Surtout que la Switch n'est pas réputée pour son antenne wifi. Je pense que c'était la meilleure alternative à une visite au SAV... |
2 messages Inscrit en 2017 |
Bonjour,
j'ai bien songé aussi à acheter un extendeur wifi ou un adaptateur Ethernet. Mais la Switch est vendue comme une console nomade non ? Qu'est-ce que je fais avec mon adaptateur Ethernet pour le Wifi de l'hôtel ? Ou chez un copain pour jouer en réseau à plusieurs ? Ce défaut me semble suffisamment grave pour justifier un retour SAV. Mais donc personne n'a jamais envoyé sa switch au SAV sur ce forum ? |
“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...” 2978 messages Inscrit en 2017 |
Personnellement, je n'ai pas en effet envoyé ma console chez le SAV parce que la distance serait tout de même trop juste dans ma maison. Plutôt changer de place la Box, mais pour ça, il faudrait un consensus dans mon couple que je n'ai pas pour le seul autre endroit où j'aurais pu la placer. Donc non, valait mieux acheter quand même un extendeur de wifi.
Quant aux hôtels, à moins de réserver une suite dans un palace, je ne vois pas comment tu pourrais être trop loin de la borne wifi de ta chambre. Quoiqu'il existe peut-être des hôtels où il n'y en n'a qu'une par étage ? Dans ce cas, au pire, tu peux tenter de te servir de ton téléphone comme relais wifi... Dernière solution : déconnecter lorsque tu voyages ! Mais bon, c'est vrai que moi à la base je ne suis pas un joueur hardcore et que je viens de passer une semaine sans y toucher... |
Vos impressions sur le SAV Nintendo pour la switch ? | |
---|---|
Index du forum ::
Jeux Nintendo ::
Switch
|
Sauter vers: