#128016
Journal d'un soldat du temps Sam 7 Jan 2017 - 14:39 (modifié)
“Malos Aegis masterrace” 532 messages
Inscrit en 2011
Allez allez,je vous introduis ma nouvelle fanfiction,se passant dans un monde apocalyptique assez réel (merci trump et poutine),et mettant en scène Rodrigue Mendes,un rookie dans l'armée révolutionnaire,et Anna Wellington,une noble anglaise qui a décidé de se battre pour ses idéaux.
Tout l'univers m'appartient,tout droits réservés.
Les chapitres seront sous formes d'entrées de journal,un peu comme un journal de soldat.
chapitre 1:
C'est un vieux journal poussiéreux trouvé dans les décombres d'une vieille maison tombée en ruines depuis maintenant des années. Alors que vous étiez entrain de faire une mini chasse aux trésors,la couverture rouge du livre vous interpelle. Un peu hésitant,vous l'ouvrez. Il s'agit d'un journal appartenant à un soldat. L'écriture est assez vieille. La curiosité vous gagne,et vous vous posez sur une pierre pour commencer à le lire...
Jour 1,mois 5 20XX.
C'est ma première journée en temps que soldat dans l'armée révolutionnaire du Luxembourg. Depuis que les leaders des Etats-Unis d'Amérique et de la Russie ont décidé de mettre en oeuvre leur plan d'extermination des populations minoritaires,des tas de personnes ont tenté de se lever contre eux. Mais bon,c'est les USA et la Russie dont on parle... Nous ne sommes plus beaucoup,mais nous avont le soutien du Japon,de la Chine,de tout les Etats Africains restant et même des groupes terroristes.
Le Mexique et le Brésil n'existent plus. L'Argentine est sur le point de tomber,et la France a décidé de faire profil bas. C'est silence radio du côté de l'Angleterre,de la Corée et de l'Inde.
D'ailleurs depuis l'unification de la Corée du Nord et de la Corée du Sud,on a de moisn en moins de nouvelles des habitants... Ma cousine y était en vacances quand l'unification a eu lieu...J'espère qu'elle va bien.
Enfin je disgresse. J'ai été affecté à l'unité 003...C'est bien ma veine. C'est la seule unité que je ne voulais pas intégrer...c 'est une unité kamikaze... Enfin bon...C'est pas comme si j'avais une petite copine.
Ah je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Rodrigue Mendes. Je suis moitié français moitié portugais. Mes parents étaient musulmans,mais je n'ai jamais cru en dieu. Si il existait,le monde ne serait pas comme ça. Quand je pense que ces crétins se sont rendus sans se battre... Je n'ai qu'a fermer les yeux,et j'entends à nouveau leurs cris d'effrois quand ils se sont fait descendre par les forces armées... Risible.
Enfin bon,cette journée était pas aussi pourrie. J'ai pu rencontrer une de mes collègues...Elle était tellement mignonne...Enfin je ne me fait pas de fausses joies. On peut très bien crever demain ou après-demain,donc bon... J'espère juste vivre assez long pour la voir sourire. Et peut-être dans mon lit,qui sait...héhé...
Son nom c'est Anna Wellington. Une descendante de nobles anglais... C'est rare de nos jours,les "pur races" comme les ricains disent. Et c'est encore plus rare qu'ils se joignent à la résistance. Mais ses longs cheveux noirs,et ses yeux bleu prouvent de son sang "pur". Franchement,si elle souriait,elle serait tellement plus mignonne... Par contre,elle a un crochet du droit super.
La bouffe est pas terrible. J'avais l'impression de manger un pavé...Je sais qu'on dit souvent que les portugais sont maçons,mais là c'est un peu poussé. Au moins le thé est là pour ratrapper le tout. Merci à Anna pour avoir ramené du thé de chez elle...
Je pense que je vais aller dormir...Je suis complètement claqué. J'espère que demain se passera sans accros...
Chapitre 2:
Jour2,mois 5 20XX
Bordel bordel bordel. J'ai été réveillé à 3h du mat' par le colonel. Apparement une de nos bases les plus proches,au niveau de la Belgique, a été attaquée par les allemands. Je comprends pas,ils sont neutres pourtant. On a été envoyé en char d'assaut.
Une vrai boucherie. Même Anna,qui pourtant en a vu des trucs dégueulasse,a faillit tourner de l'oeil. Et je parle pas du ptit François. Il a carrément dégueulé hors du char. En même temps je les comprends. C'est pas tout les jours qu'on vois une scène comme ça. On dirait les vieux comptes sur Vlad L'Empaleur.
Devant nous se dressait une route tracée par des corps...Empalés sur des pics de bois. C'était horrible à voir. On sentait l'odeur de putréfaction. En même temps,on est en plein été. Saleté de dérèglement climatique. Il fait au moins 46 degrés. Sérieux on a été débile d'ignorer le G20. Maintenant tout le monde crève de chaud. Une bonne partie des iles n'existent plus.
Adieu les rêves de Guadeloupe,Wallis-et-Futuna. Même la Bretagne n'existe plus. Je vivais en Bretagne avant. Une petite ville du nom de Brest. Parait que c'était une grande ville avant. Enfin c'était ce que disait le vieux du village avant qu'il nous claque entre les doigts.
Enfin retour à la réalité...Si on peut appeler ça une réalité. Les lambeaux de peau se déchiquetant pendant que les corps se rapprochaient de plus en plus de la base du pic,tout ça en étant bequeté par ces saloperies de piaf radioactifs.
Ah oui,car y'a plus aucunes centrale nucléaires en marche depuis que Fessenheim a explosé,contaminant toute la zone alentour. Nous on a du bol d'être dans une zone protégée,mais toute la faune et flore y est passée...Enfin pas toute. Certain se sont adaptés. Comme ces saloperies de piaf mi-corbeau mi-faucon. Le pire,c'est qu'ils sont aggresifs. En plus l'un d'eux m'a fixé. J'ai flippé à un point,j'ai cru que j'allait faire dans mon froc. Heureusement que le petit François a gerbé hors du char,sinon je crois que je me serait fait dessus de peur.
En plus je crois avoir vu un soldat romain...Quand j'en ai parlé à mon supérieur,il m'a sorti que je voyait des trucs. P't'être que c'est vrai,qui sait? Franchement je sais plus. Bordel,je veux rentrer chez moi. Les corps puent.
On a du les virer des pieux. Le petit François,il chialait,mais à un point,Anna lui a collé une mandale pour le calmer. En temps normal j'aurait rit...Si le corps que j'avaisentre les mains était encore vivant. J'ai tellement flippé quand e l'ai entendu parler,je l'ai jeté direct. C'était de l'allemand. Bizarre,car nous n'avions aucun soldats venant d'un pays avec l'allemand comme langue officielle.
Attends,pourquoi je m'étonne pas d'un corps encore en vie...? Bordel je deviens fou...Ou peut-être c'était mon imagination? Anna s'est foutu de moi pour avoir crié comme une femme. Enfin bon... On a levé le camp,car franchement,y'avait trop de corps,du coup on a tout brûlé. Au point où on en est,on s'en fout de l'écologie. Attends,on est entouré d'animaux mutant,et il fait plus de 45 degrés en plein mois de Mai,alors l'écologie,là on s'en tape un peu.
Sur la route,on a cru halluciner. Une armée de soldats allemands nous ont arrêtés. Apparement leur armée a été attaquée alors qu'ils venaient en aide à nos soldats. Attends...Mais c'est quoi ce bordel? C'était pas eux qui nous ont attaqués? Mais ça expliquerait le cadavre parlant allemand...
Du coup là on campe à la belle étoile...Enfin façon de parler,ça fait longtemps qu'on ne peux plus voir les étoiles. On est avec les allemands,vu qu'il peuvent plus retourner chez eux. La Russie a bombardé la capitale,et a mit fin à la présidence allemande. L'état Allemand n'existe plus. Tu parles de nouvelles... Les gars ils ont pleuré jusqu'à s'endormir... D'ailleurs on a pas mangé. On a tout donné aux allemands. En même temps,nous on aura des ravitaillement.
Je suis épuisé...Je vais dormir. En espérant que demain soit meilleur qu'aujourd'hui...
Jour 3, mois 5 20XX
On s'est réveillé,tout les soldats allemands avait disparu. C'était vraiment bizarre. C'était comme si ils s'étaient tous évaporés d'un coup. Leur vêtements étaient toujours là. Juste le fait de les imaginer courir en rond à poil m'a fait marrer trois secondes. Puis on a vu la tête d'un des soldats. Si je me souviens bien,son nom c'était Gaudenz. Gaudenz quelque chose...
'Tain j'ai la mémoire de plus en plus embrûmée. Même Anna se souvient plus. Enfin bon,on a une petite nouvelle. Une américaine qui a fuit son pays. Apparement elle a été mise au courant d'un secret d'état des USA,et du coup la C.I.A est à ses trousses. Si j'me souviens bien,son nom c'était Abbigail Anderson. Une petite brunette aux yeux noirs. On aurait dit un félin,comment elle se déplace sur le terrain.
Elle est super mignonne,mais mon coeur appartient à Anna...D'ailleurs elle m'a donné du thé ce matin au réveil. Bon sang,que son thé est bon. Par contre...Comment elle a put se procurer de l'eau chaude. On a rien pour faire de la chaleur...
On est partis à 7h du mat' pour se diriger vers la base qui a été attaquée. Franchement on était encore surpris de la disparition des soldats...Attends je crois que j'ai oublié un truc...Attends...Merde ça ne me reviens plus...à propos d'une tête...Bah,tant pis. Au moins on est encore en un seul morceau. Surtout après ce qu'on a vu survoler le ciel tout à l'heure.
On a entendu quelque chose dans le ciel,genre,quelque chose voler super vite. Au départ,on a pensé à un avion de reconnaissance américain ou russe,vu qu'on a rien reçu de la base. Mais quand ça s'est rapproché...Si j'avais pu,j'aurais gueulé,mais on était tellement scotchés qu'on a rien dit,et on a regardé la scène en silence.
Un dragon. Un putain de dragon se baladait tranquille dans le ciel. On a baissé les yeux et on a vu un autre dragon entrain de bouffer un gars. Par ses habits,c'était un espion russe. Il hurlait "Niet niet!" Francheent si on était pas figés par la peur,on l'aurait aidé le pauvre gars. Je veux dire, deux putain de dragons.
Heureusement,ils nous ont pas vu et sont partis en direction du camp. On a tous soufflé,heureux de s'en tirer indemne. On est pas entraîner pour se battre contre des dragons nous!
J'ai peur de savoir ce qu'on va rencontrer à la base....
Edit: Quand j'ai copié collé depuis Wordpad,j'ai réalisé que j'ai oublié la partie avant la date....Honte à moi.
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
"On dirait un site porno."- Marine-blue,à propos de la version 2015 du site GN,2015
#128062
Journal d'un soldat du temps Dim 8 Jan 2017 - 09:37
“Malos Aegis masterrace” 532 messages
Inscrit en 2011
En fait c'est un peu court car je pensait faire un chapitre = une entrée de journal. Mais ça fait un peu short donc je vais faire un chapitre = deux ou trois entrées.
En tout cas,heureux que ça vous plaise!
Le chapitre 2 est ajouté au premier post!
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
"On dirait un site porno."- Marine-blue,à propos de la version 2015 du site GN,2015