GN QUEST
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
-| GN QUEST |- GN QUEST est un jeu narratif et interactif sous forme de combats rappelant l'ambiance loufoque d'Earthbound. Il faut vaincre tous vos ennemis en dialoguant avec eux, ou en effectuant diverses actions qui amènent à une réaction spéciale en fonction de l'ennemi ! Si l'ennemi n'est pas battu à la fin de la partie, c'est que vous n'avez pas fait les bons choix dans vos actions, alors vous pouvez recommencer et tester toutes les subtilités ^^. J'ai codé seul cette page, et c'est une grande prouesse pour moi car elle m'a permis de faire un level-up gigantesque en Javascript et Ajax. En effet, vous pourrez remarquer qu'il n'y a aucun chargement de page lors des combats, et que les animations des textes et des images sont plutôt swag o/. Pour l'instant il n'y a que 2 ennemis dans le jeu, je compte bien entendu en ajouter autant que possible dans les prochains jours ! Par ailleurs, si vous débordez d'imagination, je vous donne la possibilité de proposer vos idées d'ennemis avec leur dialogue spécifique. En testant le jeu, vous vous apercevrez que les possibilités créatives sont très grandes ! Mais on verra plus tard si on passe par ce topic, ou si je crée un formulaire d'ajout. Déjà, dites moi comment vous trouver l'idée et si la conception est solide =). Jeu optimisé pour Chrome. Pour tester GN QUEST, suivez ce lien : -------------------------------------------- http://generation-nintendo.com/gnquest/ -------------------------------------------- Et n'oubliez pas de faire F5 ! _________________ |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Ah ah c'est marrant ! Par contre ça serait bien de pouvoir inclure la possibilité de régler le son, ou au moins de le couper.
Sinon, j'espère que tu nous refileras une part si jamais tu perces autant que l'autre sac qui a fait Undertale ! _________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“Prêt à envahir la Banquise !” 5410 messages Inscrit en 2015 |
Franchement DB, tu est un génie ,
J'étais péter de rire à la fin des deux combats tellement les dialogues et le choix des actions sont excellents. En plus, le jeu est bien codé comme il faut. Bref, ça me donne envie de continuer l'aventure. D'ailleurs, c'est sympa de nous proposer de créer le bestiaire du jeu, je sens que les membres qui sont intéresser par le projet vont s'éclater à créer tous pleins de créatures bizarroïdes _________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Merci Manchot, ça fait très plaisir o/
Ryfal > Pour une prochaine version j’essaierai de coder une gestion de volume, même si j'ai aucune idée de comment faire actuellement xD. _________________ |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
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“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Wah je viens de finir le premier monstre et ouf, c'était hilarant, j'ai adoré, franchement bravo DB parce que ça marche ultra bien tout en restant hyper simple. xD
Je m'attaque au prochain monstre et hype de voir les prochains ! _________________ |
“It's a violent pornography, Choking chicks and Sodomy!” 1622 messages Inscrit en 2012 |
Wah! les dialogues sont super bien écrits, mais c'est dur ><
J'ai du retenter plusieurs fois x) Bravo DB! ^^ _________________ "les capitalistes gagnent ce qu'ils dépensent, les travailleurs dépensent ce qu'ils gagnent" -Michał Kalecki- "La connerie humaine est plus infinie que la période d'essai Winrar." On deviantart: http://varxamda.deviantart.com/ |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Merci à vous o//
La prochaine MAJ du jeu arrivera dans la semaine et contiendra des ennemis supplémentaires, un nouveau type de case, une gestion du volume, et d'autres trucs sympas ^^ J'en profite pour annoncer que je recherche des compositeurs et des dessinateurs pour avoir un jeu plus "personnalisé et propre à GN". Le compositeur pourrait composer des thèmes de combat dans un style 16-bit / Jazzy / Loufoque (boucle de 30-40 sec), et les dessinateurs pourraient se charger de concevoir des ennemis dans un style Earthboundien, ainsi que les adapter en Pixel-Art pour que ça corresponde à l'esprit du jeu. _________________ |
“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
Et voilà j'ai battu les deux premiers ennemis du jeu !
Spoiler: Autant le premier, j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises avant d'arriver à l’éliminer, autant le deuxième je sais pas si c'est dû au hasard où alors si le monstre était prévu comme ça mais j'y suis arrivé nofake du premier coup. xD En tout cas que ce soit l'un ou l'autre c'était vraiment drôle à faire (même si maintenant je culpabilise et que je me suis déjà remis en question ... 4 fois), c'est du très joli ce que tu nous as pondu là DB, je me réjouis toujours plus de voir tes progrès en code, il ne fait aucun doute que le savoir que t'as acquis en nous préparant ce jeu sera utile tout d'abord à toi et par liaison à GN évidemment, en bref un gros bravo à toi ! _________________ |
“Attention : Gaucher dangereux.” 1269 messages Inscrit en 2014 |
GG, tu viens de prouver que le gameplay n'était pas le plus important dans un jeu. A chaque fois que je bas un monstre, je me tape des barres j'ai faillit de casser ma touche espace par ta faute. J'attends la suite avec impatience.
_________________ Leurs souffrance sont les miennes. Leurs espoirs sont les miens. Et leur demeure est aussi la mienne. Nous sommes unis et, nous le serons toujours. Autant dans la joie que dans la tristesse. Autant dans la réussite que dans l'échec. Nous somme différents mais nous sommes avant tout le futur de nos ancêtres, notre présent et le passé de nos prochains. Nous sommes un et nous sommes tout. Nous sommes humain. Rien de plus, rien de moins. |
727 messages Inscrit en 2016 |
Je suis fan. J'en veux plus.
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“L'Outsider” 1529 messages Inscrit en 2014 |
Alors euh, c'est de la merde. Merci. Au revoir.
*marseillaise jouée par des instruments à vents qui étaient planqués on ne sait où et...* Non, je plaisante, bien sûr. Non, c'est bien cool DB. Je vois que tu t'es bien fait plaisir à coder ça, et tu as du bien te marrer à écrire les textes et tout. En tout cas, c'est bien déjanté, et suffisamment intéressant pour que l'on cherche la bonne combinaison pour affaiblir les monstres et qu'on ait envie de savoir la suite. Franchement, du tout cool. Et l'idée de faire des monstres pour la suite, pourquoi pas, ouais ^^ _________________ |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Un nouvel ennemi vient de faire son apparition ! A vous de découvrir son point faible pour le vaincre
-> http://generation-nintendo.com/gnquest/ Gros merci à Drahar qui a réalisé le Pixel-Art ! (Un petit Ctrl+F5 des familles si ça bug) _________________ |
“Espoir au max !” 6834 messages Inscrit en 2011 |
Je viens de finir le troisième mob et c'était vraiment ENORME.
Genre juste la fin est magique, mon boss préféré pour l'instant ♥ Du coup ça serait trop bien de pouvoir péter la gueule à tout les membres du staff . Oh wait. _________________ |
“Prêt à envahir la Banquise !” 5410 messages Inscrit en 2015 |
Juste excellentissime, je ne mis attendais tellement pas. Chapeau à toi et à Drahar pour nous avoir pondu cette ennemis qui va rester dans les annales de GN Quest (qui par ailleurs, ressemble étrangement à un membre du Staff)
_________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
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