Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Alakon [JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote)

[JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote)

Delta
Membre incroyable
#115726 [JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote) Ven 6 Nov 2015 - 20:32

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Du coup je parle juste pour moi cette fois-ci en me plaquant contre le mur juste à droite pour ne pas que les deux gardes aient la vision sur moi et je prie pour que mes alliés fassent de même pour ensuite attaquer celui qui est à notre porté en mode furtif.

Ou alors Julink fait son bg et il décoche une flèche entre les deux yeux du garde.

:)
_________________

Chris Duran
Membre remarquable
#115797 [JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote) Sam 7 Nov 2015 - 18:11

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pas d'autres choix que de se plaquer contre le mur pour éviter d'alerter les gardes.Dès que celui qui avance vers nous arrivera à notre portée on devrait avoir moyen de lui faire une belle attaque surprise et l'éliminer de façon rapide et discrète :sisi:
Ou sinon comme le propose Delta Julink peut faire un beau head shot mais j'y crois moyen :hap: Et il faudra aussi penser a dissimuler le corps hors du champ de vision du garde en hauteur je pense sinon il va se douter de quelque chose.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Julink
Membre redoutable
#115812 [JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote) Sam 7 Nov 2015 - 20:34 (modifié)

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
La situation est assez délicate... Je pensais me rapprocher du mur mais pas me plaquer contre car ça pourrait me gêner dans mes mouvements offensifs. Mouvements qui ne sauraient tarder je pense.
Mais à la réflexion ce serait peut-être plus judicieux pour moi d'attendre que le garde du haut avance un peu dans sa ronde pour me mettre en évidence et décocher une flèche.
Le garde viendra logiquement pour m'attaquer et ce sera aux coéquipiers dissimulés de le prendre par surprise.

Qu'en pense le MJ ? =)
_________________
Marine-blue
Membre redoutable
#115813 [JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote) Sam 7 Nov 2015 - 20:39

“Malos Aegis masterrace”
532 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
les fleurs sont trop loin zut Au vu de la configuration spatiale et du Feng-Shui des environs, je suis mes camarades et me plaque contre le mur,priant le p'tit Jésus pour que les gardes ne me voient pas.
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
Hiroki
Membre remarquable
#117425 [JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote) Ven 4 Déc 2015 - 16:17

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Spoiler:


Tour 3



MJ: Vous avez donc fait le choix de vous plaquer contre le mur pour éviter d'être reperé. A part Julink qui lui, reste bien en vue afin, d'attirer les gardes sur lui, ce me semble.

Delta, Chris Duran et Reficul se jettent contre le mur d'enceinte et s'y plaque afin de se dissimuler du mieux qu'ils le peuvent. Il peuvent bien sûr compter sur le renfoncement que présente la muraille à cet endroit pour espérer échapper à la vision du garde qui avance vers eux. Julink, lui, se place bien en vue, et en retrait par rapport à ses camarades. Les gardes continuent leur patrouille.

MJ: Jets de perception de la part du garde au sol sur une base de 50% (ces gardes sont plutôt simplets). Le premier jet, avec un bonus de 25%, déterminera si le garde repère Julink, soit un lancé à 75%. Le second sera pour les héros planqués (50%).
Lancés de dé 100: 7 [1], 84 [2]


De fait, le garde au sol repère Julink, agrippe son épée et son bouclier avec fermeté, et se dirige vers lui d'un pas décidé.

MJ: Étant donné l'intellect relatif de ces premiers gardes, et que Julink est le seul héros vu, je vais réaliser un jet de dé pour voir si le garde au sol décide de prévenir son collègue en hauteur. Ce jet aura pour base 50% auquel je retire 20% parce que Julink semble seul, et 15% parce que l'autre garde est en hauteur et qu'il n'y pense pas forcément. Soit un lancé à 15%
Lancé de dé: 19.


Par chance, le garde n'a pas l'éclair de lucidité de donner l'alerte en repérant un homme seul, armé d'un arc, et déguisé en lutin rouge. C'est pourquoi il continue de s'approcher de lui, en maugréant quelques mots incompréhensibles. Probablement le fait des esprits malfaisants contrôlant leur corps.






Fiches de personnage


Delta:


Julink:


Chris Duran:


Reficul:




MJ: J'ai choisi d'être assez clément avec vous pour ce début de partie. A présent que le danger se rapproche, qu'allez-vous faire? Si vous avez besoin de plus d'information, n'hésitez pas à demander.

_________________
Delta
Membre incroyable
#117426 [JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote) Ven 4 Déc 2015 - 16:25

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Alors moi c'est simple, j'attends que le garde s'avance suffisamment pour lui sauter dessus en mode Assassin's Creed par le flanc ou alors si Julink tente de tirer une flèche, j'attends qu'il tire puis après je me jette dessus au cas où il lui resterait encore des pv.

Vala pour moi.
_________________

[JEU] R.P.Génération (Épisode Pilote)
Index du forum :: Blabla Libre :: Jeux Alakon
Sauter vers: