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Bloodstained: Ritual of the Night

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#131582 Bloodstained: Ritual of the Night Mer 22 Mar 2017 - 10:25 (modifié)

“Pouet”
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Bloodstained est officiellement abandonné sur Wii U et annoncé sur Switch, pour cause de difficultés techniques (oui encore cette fameuse raison, on va vous croire :noel:).

Pareil que Yooka-Laylee, les backers pourront être remboursés, ou demander un transfert vers la version Switch ou une autre version.

Le jeu est toujours prévu pour 2018.


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Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#131585 Bloodstained: Ritual of the Night Mer 22 Mar 2017 - 10:56

“Grozours”
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Et bien tant mieux !
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Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

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Dragon-blue
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#135246 Bloodstained: Ritual of the Night Mar 23 Mai 2017 - 13:12

“Pouet”
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Koji Igarashi (le papa des Metroidvania) vient de révéler que le développement de Bloodstained en est à 20%-30%. Il avoue qu'il va devoir presser le pas pour garantir une sortie du jeu en 2018 (on est donc pas à l'abris d'un nouveau report). Le développement sur Switch est simple car compatible avec Unreal Engine. Aussi, on devrait avoir un nouveau trailer ou du gameplay à l'E3, dans 21 jours.


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manchot1er
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#135248 Bloodstained: Ritual of the Night Mar 23 Mai 2017 - 13:24

“Prêt à envahir la Banquise !”
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C'est chouette d'avoir quelques nouvelles sur la progression du développement du jeu:smile:
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MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135251 Bloodstained: Ritual of the Night Mar 23 Mai 2017 - 14:50

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La vache, ça fait​ depuis combien de temps que le jeu est en développement ?
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Ebros
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#135260 Bloodstained: Ritual of the Night Mar 23 Mai 2017 - 16:47

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D'après le premier poste du topic, ça va faire depuis le 11 mai 2015 que l'on a eu une première vidéo. Donc le début du développement a commencé encore plus tôt que ça.

Et la ils nous annoncent qu'ils vont devoir se dépêcher pour réussir à le sortir en 2018. Ce qui veux dire qu'il y a des risques qu'il sorte finalement en 2019. Il y a quand même un problème la.

Ok c'est une petite équipe qui s'en occupe mais ils sont pas non plus en train de faire le nouveau GTA ou le nouveau Zelda.

Enfin je sais pas mais je trouve ça incroyable de mettre autant d'année pour faire ce type de jeu.
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Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135267 Bloodstained: Ritual of the Night Mar 23 Mai 2017 - 17:29

“Grozours”
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Vous le sentez l'effet Mighty Number 9 là ???
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Dragon-blue
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#135268 Bloodstained: Ritual of the Night Mar 23 Mai 2017 - 17:29

“Pouet”
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Je garde espoir :fier:
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Spyounet
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#135300 Bloodstained: Ritual of the Night Mar 23 Mai 2017 - 18:41 (modifié)

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Bon allez Koji Higarashi il a du talent au moins, pas comme Unafumier, donc on garde espoir :sisi:

Bon par contre j'avais oublié qu'ils utilisent Unreal Engine. J'vous assure que toutes les équipes de devs confirment que c'est le moteur le moins pratique pour les jeux en 2D, donc bon courage à eux :sisi:
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Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#135311 Bloodstained: Ritual of the Night Mar 23 Mai 2017 - 20:13

“Grozours”
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J'ai surtout du mal à comprendre l'utilisation de l'UE4 pour un jeu en 2D avec une telle ambiance. Ça donne quelque chose de complètement impersonnel.
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Dragon-blue
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#136077 Bloodstained: Ritual of the Night Ven 9 Juin 2017 - 15:38

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E3 2017 Trailer


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Spyounet
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#136088 Bloodstained: Ritual of the Night Ven 9 Juin 2017 - 17:04

“GN est ton ami”
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Bon,

Bah le trailer est plutôt sympathique, ça fait plaisir de revoir enfin du concret sur le jeu. Par contre, autant y a des décors très jolis, autant y en a pas mal qui jurent un peu et surtout sur les effets (genre la cloche qui tombe, vraiment pas ouf). Du coup c'est la difficulté, mais aussi l'atout d'utiliser UE pour un jeu de plates-formes.
Sinon le patern du boss présenté semble assez intéressant, donc à voir pour l'instant ça ressemble pas à la catastrophe Mighty :sisi:
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Thomiaouss
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#136091 Bloodstained: Ritual of the Night Ven 9 Juin 2017 - 19:53

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J'ai l'impression que la physique du jeu est un peu "flotante" et le personnage un tout petit plus lent qu'il devrait être
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Actuellement sur Mario & Luigi: Dream Team Bros et Zelda Breath of the Wild
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#136100 Bloodstained: Ritual of the Night Ven 9 Juin 2017 - 22:17

“Grozours”
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C'est déjà mieux que l'an dernier, mais l'Unreal Engine ça reste bien dégueulasse dans un jeu censé être en 2D. Par les musiques sont toujours aussi énormes !
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Spyounet
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#136460 Bloodstained: Ritual of the Night Ven 16 Juin 2017 - 18:03

“GN est ton ami”
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Petit coup de lol, car durant l'E3 via une session de Q&A la team dit que si ils n'ont pas prit de pixel-art pour faire le jeu c'est "parce que c'est plus difficile de trouver des pixel-artistes aujourd'hui". Je veux bien que les AAA d'aujourd'hui soient pas en pixel-art, mais dans le monde des indies dans lequel se lance Bloodstained, il y en a une pléthore d'artistes faut pas déconner.

https://www.youtube.com/watch?v=Igb0nuEVH58&feature=youtu.be&t=5m30s

Enfin bref, j'trouvais ça facile comme réponse surtout que c'est faux quoi.
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Bloodstained: Ritual of the Night
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