Bloodstained: Ritual of the Night
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Bloodstained est officiellement abandonné sur Wii U et annoncé sur Switch, pour cause de difficultés techniques (oui encore cette fameuse raison, on va vous croire ).
Pareil que Yooka-Laylee, les backers pourront être remboursés, ou demander un transfert vers la version Switch ou une autre version. Le jeu est toujours prévu pour 2018. _________________ |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Et bien tant mieux !
_________________ Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif. La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...) |
“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Koji Igarashi (le papa des Metroidvania) vient de révéler que le développement de Bloodstained en est à 20%-30%. Il avoue qu'il va devoir presser le pas pour garantir une sortie du jeu en 2018 (on est donc pas à l'abris d'un nouveau report). Le développement sur Switch est simple car compatible avec Unreal Engine. Aussi, on devrait avoir un nouveau trailer ou du gameplay à l'E3, dans 21 jours.
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“Prêt à envahir la Banquise !” 5410 messages Inscrit en 2015 |
C'est chouette d'avoir quelques nouvelles sur la progression du développement du jeu
_________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
La vache, ça fait​ depuis combien de temps que le jeu est en développement ?
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2295 messages Inscrit en 2014 |
D'après le premier poste du topic, ça va faire depuis le 11 mai 2015 que l'on a eu une première vidéo. Donc le début du développement a commencé encore plus tôt que ça.
Et la ils nous annoncent qu'ils vont devoir se dépêcher pour réussir à le sortir en 2018. Ce qui veux dire qu'il y a des risques qu'il sorte finalement en 2019. Il y a quand même un problème la. Ok c'est une petite équipe qui s'en occupe mais ils sont pas non plus en train de faire le nouveau GTA ou le nouveau Zelda. Enfin je sais pas mais je trouve ça incroyable de mettre autant d'année pour faire ce type de jeu. _________________ Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
Vous le sentez l'effet Mighty Number 9 là ???
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“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
Je garde espoir
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“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
Bon allez Koji Higarashi il a du talent au moins, pas comme Unafumier, donc on garde espoir
Bon par contre j'avais oublié qu'ils utilisent Unreal Engine. J'vous assure que toutes les équipes de devs confirment que c'est le moteur le moins pratique pour les jeux en 2D, donc bon courage à eux |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
J'ai surtout du mal à comprendre l'utilisation de l'UE4 pour un jeu en 2D avec une telle ambiance. Ça donne quelque chose de complètement impersonnel.
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“Pouet” 21362 messages Inscrit en 2008 |
E3 2017 Trailer
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“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
Bon,
Bah le trailer est plutôt sympathique, ça fait plaisir de revoir enfin du concret sur le jeu. Par contre, autant y a des décors très jolis, autant y en a pas mal qui jurent un peu et surtout sur les effets (genre la cloche qui tombe, vraiment pas ouf). Du coup c'est la difficulté, mais aussi l'atout d'utiliser UE pour un jeu de plates-formes. Sinon le patern du boss présenté semble assez intéressant, donc à voir pour l'instant ça ressemble pas à la catastrophe Mighty |
178 messages Inscrit en 2016 |
J'ai l'impression que la physique du jeu est un peu "flotante" et le personnage un tout petit plus lent qu'il devrait être
_________________ Code ami 3DS : 0791-2632-8717 Code ami Wii U : Thomas37x Code ami Switch : SW-3277-4180-9718 Actuellement sur Mario & Luigi: Dream Team Bros et Zelda Breath of the Wild |
“Grozours” 6068 messages Inscrit en 2016 |
C'est déjà mieux que l'an dernier, mais l'Unreal Engine ça reste bien dégueulasse dans un jeu censé être en 2D. Par les musiques sont toujours aussi énormes !
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“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
Petit coup de lol, car durant l'E3 via une session de Q&A la team dit que si ils n'ont pas prit de pixel-art pour faire le jeu c'est "parce que c'est plus difficile de trouver des pixel-artistes aujourd'hui". Je veux bien que les AAA d'aujourd'hui soient pas en pixel-art, mais dans le monde des indies dans lequel se lance Bloodstained, il y en a une pléthore d'artistes faut pas déconner.
https://www.youtube.com/watch?v=Igb0nuEVH58&feature=youtu.be&t=5m30s Enfin bref, j'trouvais ça facile comme réponse surtout que c'est faux quoi. |
Bloodstained: Ritual of the Night | |
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