#104468
Interview GN Games Lun 2 Mar 2015 - 21:12 (modifié)
“Espoir au max !” 6834 messages
Inscrit en 2011
Bonjours/Bonsoirs et bienvenue dans les coulisses du GN Games, aujourd'hui nous allons interviewer plusieurs membres ayant participé au GN Games ainsi que certains (UN) spectateurs qui veulent (ou pas) participer à la prochaine édition du prochain jeu de survie...
(Je vous ai mit un sondage pour savoir de quel méthode sera faire le GN Game)
Interview des participants de la première édition du GN Games :
Katzen:
Delta : N'ayant pas pu avoir KatzenBiss nous avons du préparer un clone de lui que nous nommerons le vrai-fauxKatzen.
Delta : Bref Bonjours monsieur vrai-fauxKatzen comment allez-vous et comment c'est passé le jeu ?
Vrai-fauxKatzen : *bip bop blip bolop blip* ACTIVATION... Je suis KatzenBiss. Et je suis très bien. J'étais tout à fait à l'aise lors du jeu même si j'ai été séparé du chien que j'aimais tant.
Delta : Est-ce que lors de votre combat acharner contre le groupe de Kurosekai il y a eu un problème ou un manque de chance qui vous a coûté la vie ?
Vrai-fauxKatzen : Et bien pour être honnête tout cela était la faute de Spy et Hiroki qui ont tout fait foiré et qui n'a pas eu le courage de se battre.
Delta : Avez-vous des regrets et est ce que vous participerez bien au prochaine GN Games ?
Vrai-fauxKatzen : Oui bien sûr et cette fois-ci je ne ferais plus confiance à ces deux zigotos AH AH AH AAH.
Delta : Très bien, dernière question, comment a été votre fabrication ?
Vrai-fauxKatzen : J'ai froid... Je sens mes boulons me quitter, je, ah, meeeeeeeeurs...
Delta : Bon et bien tant pis.
Qaoz:
Delta : Bon ptite interview comme ça, comment le GN Games c'est passé ?
Qaoz : Alors au début j'ai cru que j'étais mort mais je suis encore en vie voilà.
Delta : Vous êtes mort en essayant d'escalader une falaise.
Qaoz : Ah bah chuis mort... Je me sens pas très vivant.
Delta : Qu'est ce que ça te fait d'être abandonné par Fivda ?
Qaoz : Bah il est pd, TROLLEER.
Delta : Comment c'est passé votre réssussitation ?
Qaoz : Bah j'me sens en vie.
Delta : d'accord merci.
Ventox:
Delta : Bonjour Ventox je suis ici pour vous posez quelques questions et on commence tout de suite. Comment c'est passé le GN Games ?
Ventox : Je pense avoir bien peser dans le GN Games notamment dans la GDM. D'ailleurs j'aimerais avoir un badge pour avoir voté tout les jours à la GDM.
Delta : Qu'est ce que ça te fait de t'être fait tuer par Akira ?
Ventox : Et bien je dirais que j'ai trouvé ma rivale !
Delta : Dernier question Ventox, comment c'est passé ta résurrection ?
Ventox : Alors tout ça est arrivé très vite, c'était un temple voudoux où je m'étais réveillé. NON EN FAIT MET PAS CA, MET EN FAIT QUE J'AI FEINTE LA MORT ET QUE J'AI LAISSE AKIRA GAGNE.
Spy : La faucheuse elle est venu est puis...
Ventox et Spy : BIM !
Delta : Et bien merci pour cette interview.
Spy:
Delta : Bonjour Spy ! Comment est votre ressentie sur votre premier GN Games ?
Spy : J'étais oklm, je me suis fait des meufs, tranquille et tout mais par contre on s'est fait tuer à cause de ce connard de Katzen qu'a tout fait bider et qui pue.
Delta : Et du coup comment c'est passé votre résurrection ?
Spy : Comment ça ?
Delta : Bah vous êtes bien passé par quelque chose pour rester en vie ?
Spy : Ben, heu en fait je suis immortel.
Delta : Pardon ?
Spy : Et bah heu je suis comme Docter Who tu vois ? Genre quand je ressuscite bah je peux même être une meuf, même que chus bonne.
Delta : Très bien et bien merci pour...
Spy : ET MÊME QUE JE PEUX FAIRE DES TRUCS COMME [CENSURE]
Delta : Heeu très bien donc merci pour cette interview monsieur Spy, au revoir.
Spy : MÊME QUE JE REMONTE LE TEMPS POUR [CENSURE] AVEC MOI EN MEUF !
Hiroki:
Delta : Bonjour à vous Hiroki j'aurais quelques questions à vous posez à propos de cette Battle Royal donc si vous voulez bien prendre un peu de votre temps pour cela :
Hiroki : Oh, très bien, je répondrais à vos questions.
Delta : Comment c'est passé votre séjour sur cette île perdu du GN Games ?
Hiroki : Mon séjour fut assez éprouvant je trouve. je n'avais rien demandé à la base, et me voilà embarqué sur une île avec plusieurs personnes souhaitant ma mort. Je pense que mon duel avec Kurosekai a laissé plus de séquelles que prévues, et ce fut dur de remonter la pente après ça. Le petit salopiaud avait usé d'armes empoisonnées! Vous vous rendez compte!
Delta : Est ce que vous vous sentiez bien après avoir tué quelqu'un ?
Hiroki : A vrai dire, je n'ai tué personne moi. Vous pouvez attribuer ça à ce que vous voulez, mais disons que j'ai peut-être eu pitié de mes petits camarades. Quelque part, ça m'aura probablement couté la vie.
Delta : Avez-vous trahi beaucoup de personne ?
Hiroki : Oh, je ne suis pas du genre à trahir, vous savez. Ce n'est pas dans mon sang. Il m'est arrivé de me joindre à un groupe ou un autre, à un moment, pour piller un campement laissé à l'abandon, mais rien de plus.
Delta : Vous avez formé un groupe avec Spy et Katzen et vous avez tendu une embuscade à Akira, Kurosekai et Descole qui vous à tout de suite remarquer et à contre attaquer (ce qui vous a tous tué), qui à fait tout foiré et comment vous êtes vous senti quand on vous a dit que vous vous étiez fait tuer par une fille, un chinois et un intello ?
Hiroki : Et bien, je dois bien dire que je me suis senti mal. Comment l'auriez-vous pris, vous, la mort ? A vrai dire, je pensais faire preuve de bon sens en m'alliant avec Spy pour tendre une embuscade et assurer notre place parmi les derniers en vie. Sauf qu'il y avait également ce Katzen avec nous, et je pense que c'est ça qui nous a le plus plombé. Laissez moi vous dire qu'il est plutôt mauvais en embuscade. Rendez-vous compte, grâce à lui, c'était plutôt nous qui étions embusqués. J'ai fait face à Kurosekai une nouvelle fois, mais ce fut la fois de trop. Il eut raison de moi. Les mauvaises langues diront que ce fut à cause de mes blessures déjà importantes, ou parce que Katzen était toujours dans nos jambes, mais le résultat est le même, au final.
Delta : Dernière question, comment c'est passé votre réanimation ?
Hiroki : Un peu bizarre. J'approchais du paradis et j'apercevais déjà les héroïnes de chez Nintendo, les bras tendus pour m'accueillir. Et là, au meilleur moment, je me suis senti aspiré par le forum. Et j'y ai repris connaissance, encore couvert de sang. C'était assez dommage à vrai dire. Surtout qu'il y avait plein de bière là-haut!
Delta : Merci beaucoup d'avoir prit un peu de votre précieux temps !
Hiroki : Oh, mais pas de soucis. Ça fera 50 euros.
Delta : Je, Hmm, Heeu, bon c'est le prix à payer pour interviewer un participant je pense...
Kaus:
Delta : Hello Mister Kaus comment c'est passé votre GN Games ?
Kaus : C'était très bien, y avait beaucoup de monde comme euuuh personne.
Delta : Vous vous êtes battu contre Akira et Katzen et vous êtes mort, comment cela c'est il passé et comment le ressentez vous ?
Kaus : Franchement c'était très dur parce qu'en fait Akira elle a dit qu'elle aimait pas Jojo alors je l'ai tapé et Katzen aussi parce que j'en avais marre de ces blagues racistes là wallah. Puis ouais en fait ce qui m'embête d'être mort c'est que j'vais pas pouvoirs voir la fin de Hunter X Hunter et Gintama...
Delta : Alors justement, comment c'est passé votre résurrection ?
Kaus : En fait y a 3 jours qui s'est passé et là y a Dieu qui m'a dit « Y a plus assez de Kebabier sur terre! » donc il m'a ressuscité et j'ai dis ok parce que j'aime bien les kebabs.
Delta : Ok merci beaucoup !
Chasuke:
Delta : Hello Chasuke ! Avez-vous un peu temps pour une interview ? Bah oui pourquoi je demande donc comment est-ce que vous avez vécu ce séjour au GN Games ?
Chasuke : A vrai dire, c'était angoissant ! A chaque instant je me disais :"Quelqu'un va me tuer... Ca va arriver". En tout cas le jour. La nuit j'ai souvent réussi à me démerder pour rester vivant. En même temps, je vois dans la nuit. J'ai tissé des liens avec Fate et Ventox, puis quand j'ai appris que c'était Ventox, j'ai voulu me suicider. J'ai demandé à la première personne : Yui. Donc j'ai fait de bonnes rencontres, et des horribles, j'ai peur donc maintenant de tout le monde. Ce séjour a donc été traumatisant comme même.
Delta : Vous avez supplié de vous tuer et elle a accepté, que ressentez-vous et qu'est ce que cela vous fait de savoir que vous avez créé une machine à tuer ?
Chasuke : Sur le coup, j'étais content d'être mort, puis quand j'ai su que beaucoup avaient été sauvés dans cette situation, j'étais en colère ! Je veux, dire, elle aurait pu me sauver cette c****, mais non ! Elle a trouvé le courage de me tuer. Forcément, j'étais bien dégoûté, surtout que c'est une fille. Puis j'ai appris au paradis de part les autres morts, que Yui était très dangereuse. Je leur ai expliqué comment je suis mort, et j'étais sa première victime. Quand j'ai compris que ma mort avait provoqué une soif de sang chez Yui, je me suis dit que j'aurais pu éviter tout ça, mais au final ça aura permis d'accélérer le jeu ! Et ainsi d'avoir plus de compagnie au royaume des morts ! Donc je ne tolère pas ce qu'a fait Yui, mais c'est drôle quand même, de voir ce que ça fait d'égorger un petit chat.
Delta : Merci beaucoup Chasuke, une derniere petite question, comment c'est passé votre résurrection ?
Chasuke : Quoi ? Tu veux dire que je suis Jésus ! Tu veux dire qu'on est de retour dans GN ? Ah ! C'était peut-être ça le bruit qu'il y avait eu lorsque je bai***** avec D.. *coupure*
Fate:
Delta : Comment c'est passé votre séjour sur cette île perdu au milieu de nulle part ?
Fate : Eh bien ce fut très difficile, j'ai rapidement manqué de coca light et à cause de la chaleur, j'ai commencé à parler avec mes doigts de pieds. J'ai découvert de véritables amis sur qui je pouvais compter et qui seraient toujours là pour moi. Ils écoutaient mes problèmes sans m'interrompre et moi je les caressaient tendrement pour les remercier. Ce séjour m'a donc énormément appris.
Delta : D'accord, je vois. N'êtes vous pas déçu d'avoir tenu qu'au 10ème jours tout ça à cause d'un coup de froid ?
Delta : Un coup de froid dans un lac gelé.
Fate : Eh bien, à première vue ce lac m'avait pourtant paru très accueillant, mais j'ai commencé à avoir des doutes quand il m'a fallu fabriquer un marteau piqueur avec un cure-dent pour pouvoir forer la couche de glace de 10 cm. Pourtant je ne me suis absolument pas douté que cela me mènerait à ma perte. Donc oui, un peu déçu, mais je suis sûr que la prochaine fois que j'irai me baigner dedans, je réussirai à avoir une érection.
Delta : Oh... Encore deux questions, si il y a un joueur que vous devez féliciter qui serait-il ?
Fate : Ah oui, eh bien, je féliciterais Roxas pour sa joie de vivre, ses phrases qui m'ont donné envie de me donner à fond chaque jour. Et puis pour les douces nuits passées ensemble, j'ai découvert un homme sensible, mais aussi très profond et pas si étroit que ce que les gens peuvent penser au premier abord, mais moi je l'ai vraiment senti. Et j'ai vraiment joui de toutes les petites attentions qu'il m'adressait. Un tel individu dans un jeu aussi violent ne peut être qu'une très bonne chose.
Delta : Merci Fate, une dernière chose comment c'est passé votre résurrection ?
Fate : Elle fut longue et douloureuse. Vous savez, pour me faire revenir à la vie je dois passer un rite extrêmement compliqué. On doit d'abord me faire l'amour en me tartinant de Nutella et me lécher l'intérieur des narines. Puis, il faut mettre ma jambe derrière mon cou, tout en me faisant toucher le nez avec ma langue. Enfin, on doit me mettre une pomme dans la bouche, une asperge dans le cul et me faire cuire à feu doux pendant 30mn dans un four pour que ça marche. Donc ça aurait pu aller mieux. Mais je suis content que DB se soit dévoué pour assurer les tâches les plus importantes de ma résurrection.
DB:
Delta : DB
DB : Delta, Marrions nous.
Delta : heeu, pk tu dis ça ?
DB : Pour rien.
Delta : Bref Interviewe ! Comment c'est passé votre premier GN Games ?
DB : Laquelle ? je me souviens plus comment ça s'est passé.
Delta : heeu bah le 1er avec Yui qui a tué tout le monde.
DB : Aaah, celle là.
DB : ah la toute première
ah oui
mmmmhhmmhmhmmhhmhh
Delta : Et vous avez été tuer par Spy en essayant de le fuir.
DB : C'était sympa au début, j'avancais bien en me faisant des alliés et en évitant souvent la mort. On peut dire que j'avais de la chance... Jusqu'au jour où Spy m'a trahit en me poignardant. Malheureusement, je m'en suis pas relevé. Je suis terminé 10° du le podium, c'est honorable, mais y a mieux...
Delta : Est ce que votre profil psychologique est en bonne état après avoir tué de véritable personne ?
DB : Vous savez, je ne suis pas humain, je suis un dragon. Donc perso, je le prends bien. Et puis, vous savez, quand faut se nourrir *rire*.
-rire-
skype va te pendre.
Delta : Et bien merci beaucoup avant de partir une dernière question, comment a été votre résurrection ?
DB : Alors c'est très simple. J'ai des origines de Phénix, ce qui explique cela... Mais ne croyez pas que c'est une tâche facile de se régénérer comme ça ! Ca demande beaucoup d'entrainement.
Delta : C'est un peu comme le Docter au final ?
DB : Docteur qui ?
Delta : Très bien merci beaucoup encore une fois pour l'interview !
Interview d'un spectateur :
Delta : Monsieur Augustus, vous êtes l'un des rares spectateurs (ou le seul plutôt) qui ont dit oui à cette petite interview et je ou plutôt NOUS voulons savoir : qu'est ce que ça vous fait de regarder des gens s’entre-tué ?
Augustus : Un sentiment de superiorité devant leur évidente stupidité !
Delta : Oh je vois, combien coute un billet pour aller voir des gens mourir ?
Augustus : à peu près 75 euros je crois, c'est un amis qui m'a offert le billet je ne sais plus très bien
Delta : Très bien et combien pensez-vous que coute une vie ?
Augustus : ça dépend quelle vie ! La vie de ces gens là ne vaut pas beaucoup plus je pense !
Delta : D'accord, et du coup quel participant vous a le plus diverti ?
Augustus : Le grand blond baraqué, celui avec un air de rugbyman, il a bien duré, c'était drole !
Delta : Ahah, et bien merci monsieur Augustus un dernier mot avant de nous quitter ? Est ce que vous allez revenir pour le prochain GN Games ?
Augustus : si c'est aussi divertissant je ne le manquerais pas !!
Delta : Merci beaucoup encore une fois c'est dans la boite !
J'ai bien aimé le passage sur Roxas dans l'interview de Fate. C'est beau, des amitiés naissent, des liens se nouent dans le feutré d'un jeu de meurtre. Wah!
J'aurais du peut être le préciser plus que ça mais OUI c'est des véritables interviews de chaque membres (Sauf pour Katzen que j'ai pas pu avoir à temps xD) donc du coup merci à vous d'avoir joué le jeu c'est gentil .