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Super Mario Maker

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Midoji
Membre débutant
#107131 Super Mario Maker Mar 14 Avr 2015 - 21:10

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Chasuke a écrit:
C'est vrai, Wario Ware D.I.Y. qui est tout bête, mais que j'adore... Alors on peut en espérer. Mais comme je pense que le jeu veut privilégier la customisation de niveaux, surtout, je crains que ces éléments autres ne passent à la trappe.


Oh bah ça ils ont encore un peu de temps pour nous le montrer, on a vu aucune autre image que le mode principal, y'aura surement d'autres petits trucs (créer sa map monde ?)

Chasuke a écrit:
Et puis question : quelle genre de musique on pourrait faire ? On prend l'instrumentation de Mario ? Ou alors peut-être qu'il y aura le choix d'importer de la musique ou choisir parmi une gamme de musiques Nintendo.. Ca peut-être cool ça.


Oui ce serait cool.
Après on pourrait toujours pouvoir faire du 8-bit seulement peut-être ?

Chasuke a écrit:
Mais si on va plus loin, on pourrait créer nos propres éléments de stages, nos propres ennemis, et là, BGE. Mais Je n'ai pas l'impression que ce soit le but, car on nous l'aurait déjà montré je pense :(


C'est ce que je me suis dit, mais ouais malheureusement ça parait beau, surtout qu'on parle de Mario, pas Wario Ware au final :/
Shadowplay
Membre remarquable
#107487 Super Mario Maker Mar 21 Avr 2015 - 15:11

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J'ai tellement hâte de pouvoir y jouer !
Rien que pour les niveaux trollesque j'y passerais des heures.
Ebros
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#107630 Super Mario Maker Dim 26 Avr 2015 - 09:18

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Une vidéo qui montre que ça peut être bien fun. Avec Miyamoto vers la fin de la vidéo qui testera un niveau :good:


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Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
John
Membre réactif
#107631 Super Mario Maker Dim 26 Avr 2015 - 10:59

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Ça ressemble plus à un jeux de réflexion qu'a un jeu de plateforme.
D'une certaine manière, ça me fait penser à Portal.

En tout cas, le jeu s'annonce excellent.


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Jeux du moment : Pokémon SA, Pokémon Shuffle, Pokémon Rumble World, Mario & Luigi Bowser's inside story , Skyrim.
Chasuke
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#107651 Super Mario Maker Lun 27 Avr 2015 - 11:35

“Pouet 2”
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Très intéressant, les niveaux pourront être de la réflexion comme du vrai challenge de plate-forme ! Quand je vois un peu plus de possibilité, je me dis que ça va être excellent ;)
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Shadowplay
Membre remarquable
#107659 Super Mario Maker Lun 27 Avr 2015 - 14:42

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Plus les jours avancent et plus ce jeu me fait envie !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#107661 Super Mario Maker Lun 27 Avr 2015 - 14:53

“Pouet”
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Tout dépends de la manière dont on veut orienter le genre de ses niveaux. L'éditeur de niveau étant une version simplifiée et plus "officielle" de Lunar Magic, il donne les cartes en main au créateur qui orientera ses niveaux comme bon lui semble. Pour ma part, j'aimais beaucoup créer des niveaux Plate-formes/Réflexion. Et je pense que je continuerai à en faire de nouveaux sur Mario Maker.

La sortie de Mario Maker se rapproche de plus en plus, et on ne sait toujours pas si il y aura la gestion des scrolls, les music custom, les tuyaux/portes, les boss, les sorties secrètes, et la world-map... Dans tous les cas je sais qu'il sera bien moins complet que Lunar Magic, mais il permettra de populariser la création de niveaux et de les partager facilement en ligne, et rien que pour ça c'est une bonne chose :)
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Dragon-blue
Vieux de la vieille
#110332 Super Mario Maker Lun 15 Juin 2015 - 08:38 (modifié)

“Pouet”
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Le jeu se nomme désormais Super Mario Maker. Il a fait parler de lui aux Nintendo World Championships, vu qu'il faisait partie des épreuves de compétition ! Du coup, on a droit à un nouveau trailer et quelques phases de gameplay bien épiques. Le jeu a l'air d'avoir été méchamment étoffé de contenu qui fait plaisir !

-> Possibilité de mettre des portes, envoyer des carapaces en l'air, plein de power-ups de jeux Mario, Bowser en sprite, Switch et POW, barre de fin... IMPRESSIONNANT.

Rumeur de sortie pour le 25 Septembre en Europe.




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Loochi
Membre redoutable
#110336 Super Mario Maker Lun 15 Juin 2015 - 10:14

“Les études ça fatigue...”
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C'est un jeu qui a l'air bien sympa avec des possibilités infinies, ce qui va donc donner des niveaux de la commu' bien créatifs et sympas à jouer. Je le prendrai sûrement mais ce sera pas un day-one :D
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Naru-manga
Membre important
#110337 Super Mario Maker Lun 15 Juin 2015 - 10:36

“Humeurienne”
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Ok, c'était violent les niveaux qu'ils ont créé pour le Championships. xD
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#110339 Super Mario Maker Lun 15 Juin 2015 - 11:02

“Pouet”
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Moi ça me donne des idées :twisted:

Putain il me tarde qu'il sorte :bave:
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Gemuki
Membre important
#110348 Super Mario Maker Lun 15 Juin 2015 - 12:04

“Légendaire !”
2152 messages
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Je suis vraiment bluffé par toutes les possibilités qui nous sont offertes dans ce jeu. Autant j'étais pas très emballé mais là c'est sûr il me le faut !
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Astam
Membre remarquable
#110357 Super Mario Maker Lun 15 Juin 2015 - 13:11

“Un jour, les moutons domineront le monde!”
1869 messages
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J'ai hâte qu'il sorte, je le dit depuis qu'on a des nouvelles de lui de toute façon. Par contre, je sais pas si on le sait éjà, mais est ce qu'il y aura possibilité de partager les niveaux en ligne?
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Réfléchir, c'est déjà trop d'efforts


Chasuke
Membre incroyable
#110359 Super Mario Maker Lun 15 Juin 2015 - 13:17

“Pouet 2”
7400 messages
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J'espère bien, ce serait le seul moyen de rendre ses niveaux populaires,d e les faire essayer dans le monde entier, etc.

Le partage sur internet me semble une évidence, mais bon après, nous verrons bien ce qu'en décidera Nintendo. En tout cas, forcément il doit exister un partage entre amis !

Mon dieu que j'ai hâte, tellement de potentiel...
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Dragon-blue
Vieux de la vieille
#110375 Super Mario Maker Lun 15 Juin 2015 - 14:08 (modifié)

“Pouet”
21377 messages
Inscrit en 2008
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Astam > Oui, les fonctions de partage de niveaux en ligne ont été confirmé durant l'année.

Ce que je trouve vraiment cool, c'est que l'ajout des portes et donc de plusieurs "salles" permets d'avoir une limitation vraiment faible du nombre max d'objets posés.
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