[Jeu] Votre perso de Smash Bros
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“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
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“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
Sora de KH A Neutre : Coup simple de Keyblade A Haut : Coup de Keyblade vers le haut A Bas : Coup de Keyblade vers le bas des deux cotés A Droite/Gauche : Coup de Keyblade vers la gauche/droite B Neutre : Tir un sort brasier B Haut : Invoque un sort de Foudre (pikachu like ) B Bas : S'entoure du sort rafale B Droite/Gauche : Tir un sort glacier A Aérien neutre : Coup simple de Keyblade A Aérien Haut : Keyblade en piqué vert le haut A Aérien Bas : Keyblade en piqué vert le bas (link style) A Aérien Droite/Gauche : Keyblade gauche/droite Final Smash : "Ouverture du coeur" Tir puissant avec sa Keyblade un peu à la Zelda qui est dirigé vers une serrure Grab : Chope l'ennemi avec un sort gravitation (Optionnel) Taunt Haut : Sora invoque son criquet Taunt Bas : Sora plante sa Keyblade sur le sol et s'allonge Taunt Droite/Gauche : Sora balance des cartes d'invocations dans le vide Stage du perso : Cité du Crépuscule ou Ile du Destin Trophée aide de la série : Donald vient et fait un heal total sur l'invocateur et un brasier sur les rivaux |
“Pouet” 21360 messages Inscrit en 2008 |
Je vois bien ce perso dans Smash Bros...
Spoiler: _________________ |
“GN est ton ami” 9971 messages Inscrit en 2011 |
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“Oui.” 22 messages Inscrit en 2014 |
Alors:
Nom:Kratos Aurion(TOS) A-neutre:Coup d'épée A-Gauche/droite:Coup de pied. A-Haut:Uppercut A-bas:Balayette B neutre:Croc démoniaque(+A(X2):ReCroc démoniaque(X2)) B G/D:Estocade de lumière B Haut:Lame de tigre(+B: Piqué du faucon) B Bas:Bête enragée A Aérien neutre:Coup d'épée A A G/D:Coup d'épée gauche/droite A A Haut:Coup d'épée Haut A A Bas:Tempête Final Smash: Judgement Lance l'attaque Jugement sur les adversaires,les harcelant jusqu'à la MORT!Il lance aussi aléatoirement:Lance de lumière,Sabre éléctrique et Boule de feu. Taunt Haut:Lève son épée+réplique Taunt <->:Ouvre ses ailes d'ange Taunt Bas:Fait un mini Jugement Grab:Attrape le personnage grâce à la magie. Stage du Perso: Portes du Ginnungannap/Derris-Kharlan/Tour du Salut Trophée aide:Yggdrasil,Martel et Yuan attaques les ennemis! _________________ ROCK N'ROLL! |
“It's a violent pornography, Choking chicks and Sodomy!” 1622 messages Inscrit en 2012 |
Spoiler: Malbane de GN A Neutre : coup de faux tranchant A Haut : monte la faux et empale toute chose A Bas : tacle A Droite/Gauche : même chose que pour le A basique mais en étendant la faux ---------------------------------------------------------- B Neutre (activer/désactiver)"Concentration d'énergie antique":*passif* Avivée Malbane accumule 1 charge de la mort à chaque coup porté. désactivé, les coup de base font 5% plus mal. B Haut "Ruée d'énergie antique": Malbane utilise 2 charges pour recouvrir sa faux de glace pendant 5 secondes et fait 20% de dégâts. B Bas "Glaciation": Malbane utilise 5 charges pour créer une zone extrêmement froide ou tout est ralenti de moitié sauf lui. B Droite/Gauche "dents de l'hiver" : Malbane utilise 2 charges pour envoyer des pics de glace ---------------------------------------------------------- A Aérien Neutre : coup de pieds sauté A Aérien Haut : Un coup de faux vers le Haut A Aérien Bas : Un coup de faux vers le Bas A Aérien Droite/Gauche : modélise et utilise un pic de glace comme épée (juste sur le coup) ---------------------------------------------------------- Final Smash "Prison Antique": Malbane fonce sur un ennemi et l'enferme dans une petite prison de glace puis l'empale sur sa faux avant de le jeter d'une force prodigieuse! ---------------------------------------------------------- Grab : Malbane utilise sa faux comme d'un bâton et la place derrière la nuque de son ennemis Taunt Haut : Malbane s'injecte de la glace dans le corps et créer une fumée bleu ciel autour de lui. Taunt Bas : Malbane plante la faux dans le sol et s’assoie au sommet. Taunt Droite/Gauche : Malbane créer une boule de glace qui fond quasi-instantanément. ---------------------------------------------------------- Stage du perso : la maison du père noël (Style SteamPunk) Trophée aide de la série : Astam arrive sur le terrain et immobilise un ennemi avec son fouet. PS: c'est mon 400ème message!! _________________ "les capitalistes gagnent ce qu'ils dépensent, les travailleurs dépensent ce qu'ils gagnent" -Michał Kalecki- "La connerie humaine est plus infinie que la période d'essai Winrar." On deviantart: http://varxamda.deviantart.com/ |
“Inquiet” 890 messages Inscrit en 2014 |
Je ne crois pas avoir vu un seul topic similaire pour le moment... Alors oui ça commence à faire pas mal de topics SSB différents mais c'est probablement mieux qu'un seul où c'est un joyeux boxon x)
L'idée est simple : imaginez le perso que vous voulez et dites quels seraient ses caractéristiques dans un Smash Bros à venir ! Absolument tout est permis : Nintendo, non Nintendo, le but est d'être créatif et de proposer vos bonnes idées ^^ On peut même prendre un perso déjà existant et modifier ses attaques par exemple ! Mais je conseille de proposer des trucs autres que "Cette attaque tue tout le monde, fin", c'est mieux si ça reste cohérent je trouve ^^ Je vous propose un modèle mais sentez-vous libre de l'étoffer autant que nécessaire =) Nom du perso : Combo de base : Smash côté : Smash haut : Smash bas : Roulade : B simple : B+haut : B+côté B+bas : Combo grab : Grab+haut : Grab+côté : Grab+bas : Bouclier : Saut : Saut aérien : Moquerie 1 : Moquerie 2 : Moquerie 3 : Final Smash : ------- Donc je commence Nom du perso : Banjo & Kazooie Combo de base : Coud'bec Kazooie sort du sac de Banjo et donne une série de trois coups de bec Smash côté : Poulet Castagne Banjo sort Kazooie du sac et donne un grand coup avec Smash haut : Perceuse Bill Kazooie sort du sac à la verticale et empale vers le haut en tournoyant comme une perceuse Smash bas : Koud'sac Banjo prend son sac et le fait tournoyer vers le bas Roulade : Roulade classique B simple : Oeuf mitraille Kazooie sort du sac pour tirer des oeufs normaux en continu B+haut : Flip Flap Banjo et Kazooie effectuent une attaque Flip Flap (sorte de saut périlleux arrière aidé par les ailes de Kazooie). Blesse tout ennemi en contact. B+côté : Kaz'Oeuf mécanique Kazooie tire un Kaz'Oeuf mécanique télécommandé par le joueur qui peut seulement bouger, sauter une fois et exploser si le joueur appuie sur B ou au bout d'un certain temps. Laisse Banjo et Kazooie vulnérables. B+bas : Relais Kazooie pose ses pattes au sol et porte Banjo. Elle ne peut sauter qu'une fois, et ne peut ni attaquer ni se protéger mais le duo est beaucoup plus rapide. Il faut un petit laps de temps pour repasser à Banjo. Combo grab : Banjo attrape l'ennemi et Kazooie lui donne des coups de bec Grab+haut : L'ennemi est lancé vers le haut par Banjo Grab+côté : Banjo lance l'ennemi sur le côté et Kazooie rajoute quelques oeufs Grab+bas : Banjo fait une prise de catch sur l'ennemi Bouclier : Kazooie met ses ailes devant Banjo (on peut voir les ailes dorées être utilisées mais ce n'est qu'un effet visuel) Saut : Banjo saute Saut aérien : Kazooie bat des ailes Moquerie 1 : Banjo sort son banjo et en joue Moquerie 2 : Kazooie donne des coups sur le crane de Banjo Moquerie 3 : Banjo et Kazooie prennent la pose Final Smash : Transformation : Kazooie Dragon Mumbo Jumbo et Humba Wumba apparaissent et transforment Banjo et Kazooie les rendant extrêmement rapides et invincibles pendant un laps de temps (un peu comme Wario dans SSBB) Kazooie devient Kazooie Dragon et peu brûler les adversaires // Idée alternative : Transformation : T-Rex Mumbo Jumbo et Humba Wumba apparaissent et transforment Banjo et Kazooie en faisant un gigantesque T-Rex surpuissant capable de mordre et d'écraser ses adversaires pendant un laps de temps (un peu comme Bowser dans SSBB). ------- Et un autre bien plus WTF : Spoiler: _________________ |
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Spoiler: |
“Humeurienne” 2454 messages Inscrit en 2008 |
Mark Evans Combo de base : Coups de poings basiques Smash côté : Coup de poing sauté vers l'avant Smash haut : Uppercut Smash bas : Shoot Roulade : Roulade classique B simple : Fait apparaître un ballon de football B+haut : "Poing ardent" vers le ciel Un peu comme le B+haut de Little Mac mais avec une animation de flammes autour du perso B+côté : Tête explosive Le perso s'arrête sur place et fait un coup de boule vers l'avant. Une main géante apparait devant et frappe l'adversaire B+bas : Main Céleste Fait apparaitre une main géante qui arrête toute attaque dirigée vers le perso. Bloque aussi l'adversaire sur place Grab : Attrape l'adversaire comme s'il arrêtait un ballon de foot Combo grab : Coups de tête Grab+haut : Lance l'ennemi droit au dessus (pas de décalage) Grab+côté : Lancer d'ennemis façon lancer de ballon de foot Grab+bas : Balance l'ennemi au sol Bouclier : Main dimensionnelle Impossible à casser mais ne dure que 2-3 secondes Saut : Saut classique Saut aérien : Saut tourbillonnant Façon technique "Triangle de la mort" Moquerie 1 : Jongle avec un ballon de foot Moquerie 2 : Fait face à la caméra et met le pouce en l'air Moquerie 3 : Saute sur place en laçant le poing en l'air Final Smash : Grand démon (Majin Great) Un démon surgit de derrière Mark et effectue un coup de poing dévastateur en face du perso Terrain du perso : Terrain de foot de Raimon Trophée aide : Axel Blaze Axel fonce sur un adversaire et utilise la tornade de feu pour accumuler les dégâts. Pour le coup, il s'agit d'un personnage que je voudrais VRAIMENT voir dans le jeu, donc du coup, ça fait un moment que j'avais pensé à ces techniques. x) |
“Légendaire !” 2152 messages Inscrit en 2015 |
Inklings A Neutre : Combo Epinceau Déclenche un combo à l'aide de l'Epinceau durant approximativement 3 secondes, après quoi l'Inkling met fin au combo en éjectant son adversaire. A Haut : Encrage ascendant L'Inkling décrit un mouvement d'Epinceau partant du sol devant lui jusqu'au dessus de sa tête en accompagnant tout ennemi qui se ferait prendre dedans. A Bas : Balayage Tentaculaire En se baissant, l'Inkling prend sa forme Calmar, ce qui lui permet, quand on presse le bouton A, de faire un tour sur lui même en assénant un coup de tentacules à l'ennemi en face de lui. A Droite/Gauche : Balayage à l'Epinceau L'Inkling donne un coup d'Epinceau à l'horizontale ce qui lui permet de dégager tout ennemi l'approchant. Course + A : Coud'Seiche En pleine course, l'Inkling se change en Calmar et frappe l'ennemi de sa tête pointue. Smash Haut : Tir au Calmar L'Inkling a recours à son Concentraceur dont il se sert pour viser vers le haut et libérer un puissant tir d'encre à la verticale. La portée et la puissance de cette attaque dépendent du temps de charge. Smash Bas : Encrage du sol L'Inkling se sert de son Rouleau pour attaquer les ennemis autour de lui en encrant le sol devant puis derrière lui. Smash Coté : Écrasement au Rouleau L'Inkling brandis son Rouleau au dessus de sa tête avant de l'abattre violemment au sol. Si l'Inkling touche directement avec le Rouleau l'attaque est dévastatrice. Si c'est l'encre projetée qui fait mouche, l'ennemi est simplement repoussé avec de faibles dégâts. B Neutre : Tir de Liquidateur Griffé L'Inkling se sert de son Liquidateur Griffé pour envoyer face à lui une salve d'encre. B Haut : Super Saut L'Inkling se transforme en Calmar avant de cracher de l'encre et se retrouver ainsi projeté vers le haut. Cette attaque peut servir à faire des dégâts si le haut de la tête du Calmar touche un adversaire mais également à le repousser si il est touché par l'encre projetée par le bas. B Bas : Tir de Concentraceur L'Inkling s'équipe du Concentraceur pour déclencher un tir puissant d'encre face à lui à l'horizontale. Cette attaque peut être chargée plus longtemps si le bouton B est maintenu ce qui aura pour effet de rallonger la portée de l'attaque ainsi qu'augmenter sensiblement sa puissance. B Droite/Gauche : Jet de Bombe Splash L'Inkling envoie une Bombe Splash qui explose 3 secondes après avoir été lancée. Il est possible d'influencer la trajectoire de la Bombe en orientant le stick après avoir lancé l'attaque. A Aérien Neutre : Splash L'Inkling passe en forme Calmar et éclabousse de l'encre autour de lui. A Aérien Haut : Encre Céleste L'Inkling s'arme de son Liquidateur Griffé pour lancer une salve de tirs au dessus de lui. A Aérien Bas : Tir d'Eclablaster L'Inkling fait appel à L'Eclablaster pour tirer un obus d'encre en dessous de lui. Ce tir explose au contact mais aussi après une certaine distance parcourue. Si vous faites en sorte que le tir n'explose d'au dessus de votre adversaire, cela aura un effet de Smash Météore. A Aérien Avant : Éclaboussure au Rouleau L'Inkling fait usage du Rouleau qu'il utilise pour envoyer de l'encre devant lui afin d’éjecter tout ennemi lui faisant face. Le jet d'encre du Rouleau a une trajectoire en cloche, ce qui fait que l'encre tombe ensuite sur le stage causant des dégât à qui se trouverait en dessous. A Aérien Arrière Claquoir Calmar L'Inkling se transforme en Calmar et frappe derrière lui avec ses tentacules en les claquant l'un contre l'autre. Final Smash : Lance Tornade L'Inkling fait appel au Lance Tornade. Une arme dévastatrice qui envoie des tornades de peinture qui ont pour effet de blesser l'adversaire et aussi d'emporter les ennemis pris dedans avec elles. Cependant plus les tornades d'encre parcourent de distance et plus elles faiblissent ce qui permet aux adversaires de s'en sortir. Grab : L'Inkling saisi son adversaire et pointe son Liquidateur Griffé contre sa tête. Si l'on presse sur A, il administre à sa victime un petit tir d'encre. Grab Haut : Voyage Calmaresque L'Inkling se transforme en Calmar, attrape son ennemi avec ses tentacules et effectue un Super Saut ce qui l'emmène lui et son ennemi hors de l'écran. Il termine ensuite en écrasant sa cible au sol lors de atterrissage. Grab Bas : Liquidation L'Inkling plaque sa victime au sol avant de lui asséner une salve de tirs de Liguidateur Griffé Grab Avant : Dégagement au Liquidateur Griffé L'Inkling de débarrasse de sa prise en l'éjectant devant lui avec un tir d'encre. Grab Arrière : Périlleux Tentaculaire L'Inkling entame un saut périlleux arrière tout en se transformant en Calmar, saisi son adversaire avec ses tentacules et termine son saut en l'éjectant derrière lui. Esquive : Calanage Comme dans Splatoon, l'Inkling se sert de sa technique "Calanage" pour se déplacer furtivement dans l'encre au sol. A la différence près qu'il n'y a pas besoin d'encrer le sol pour pouvoir esquiver. Moquerie Haut : L'Inkling exécute la pose de victoire correspondant à l'Epinceau. Moquerie Bas : L'Inkling exécute la pose de victoire correspondant au Liquidateur Griffé. Moquerie Droite/Gauche : L'Inkling exécute la pose de victoire correspondant au Concentraceur. Stage du perso : Chromapolis Le stage se déroulerait en plein centre de la place centrale de Chromapolis. On pourrait y voir en arrière plan des Inklings vaquant à leurs occupations et également de temps à autres un Festival avec Ayo & Oly assurant le show en dansant et chantant. Trophée aide de la série : Octaling Un Octaling ferrait son apparition et s'attaquerait aux joueurs avec de puissants tirs d'encre. _________________ |
227 messages Inscrit en 2015 |
Nom du perso :Link cd-i
Combo de base :coup d'épée Smash côté :coup d'épée Smash haut :coup d'épée Smash bas :coup d'épée n-air:coup d'épée f-air:coup d'épée b-air:coup d'épée up-air:coup d'épée d-air:coup d'épée B simple :flèche B+haut :tourbillon du héros B+côté:boomerang B+bas :bombe grab :grappin Moquerie 1 :"bon sang qu'est-ce qu'on me s'ennuyer ici" Moquerie 2 :"J'ai si faim que je pourrais manger un Octorock !" Moquerie 3 :"un p'tit baisé pour me porter chance ?" Final Smash :le roi arrive et dit "mon petit", éjectant tous les autres combattant même à 0% trophée aide:Ganon arrive et dit "Die" ,éjectant tous les autres combattant même à 0% stage:île de koridai |
“Fabrique un détecteur de Lolis-goths :D” 375 messages Inscrit en 2010 |
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“Prêt à envahir la Banquise !” 5407 messages Inscrit en 2015 |
Spoiler: Spyro le dragon A Neutre : Griffes A Haut : vol planer (Spyro utilise ses ailes pour planer) A Bas : Coups avec la queue (Spyro balaye le sol avec sa queue) A Droite/Gauche : mini-charge (Spyro donne un coup avec sa tête) B Neutre : souffle de flammes (Spyro crache des flammes par les naseaux) B Haut : vol papillonner (Spyro bat légèrement des ailes pour ce réceptionner) B Bas : Bouclier (Spyro utilise ses ailes comme un bouclier pour renvoyer les attaques adverses) B Droite/Gauche : Charge (Spyro charge tête baisser sur l'adversaire) A Aérien Neutre : Tournoiement (Spyro tourne sur lui-même) A Aérien Haut : coup de queue retournée (Spyro fait un salto avant et frappe l'adversaire avec sa queue) A Aérien Bas : charge au sol (Spyro frappe le sol avec sa tête, ce qui créer une onde de choc) A Aérien Droite/Gauche : Griffes Final Smash : Déchainement des éléments Spyro crache divers souffles élémentaires au hasard qui fait divers effets sur l'adversaire : Feu : L'adversaire est éjecter avec plus de 50% de dégâts Glace : l'Adversaire est geler foudre : l'adversaire est étourdi Eau : L'adversaire glisse Plante : L'adversaire à une fleur qui lui pousse sur la tête bulles : l'adversaire est ralenti Grab : Spyro attrape l'adversaire avec ses griffes (Optionnel) Moquerie 1 : Spyro se couche par terre et s'endort Moquerie 2 : Spyro danse avec de Spark sa libellule Moquerie 3 : Spyro ce moque de l'adversaire Stage du perso : Les rivages du dragon Trophée aide de la série : Rypto Rypto apparait au milieu du stage et lance d'énormes boules de feu avec son sceptre. _________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
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